AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -

Aller en bas 
+20
JO
Fab86
BANBAN
Pitou
I love this game
ludo
Biglee
69Tonio
Chauncey
CAPTAIN
Popeye
egill le vert
coach lennox
jppic
Dude
hugoharper
Nico29
Zlatan
The_Choosen_One#1
Yoda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 21:31

Eddy Curry comme P remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 11:49

C'est ok, tu peux off ça à l'agence!
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 12:56

J'vais off' =)
Et oui Eddy Curry ca m'intéresse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 13:37

The_Choosen_One#1 a écrit:
J'ai une base de transfert qui je pense risque de pas mal t'intéresser :

MJ/AR --- Monta Ellis --- 81/100 --- $11,000,000 / 4ans (+1) --- 1985
VS

AR : Ben Gordon - 83 - 10M$/2 (+1) - 1983 ****

C'est une base, tu gagne en âge, et, tu place donc Ellis en meneur et tu met Brewer dans le 5 majeur. Comme ca, t'as un vrai bon meneur (qui va bcp progresser) qui est plus important à avoir qu'un bon arriere (pour moi en tout cas c'est plus important j'trouve^^)

On peut faire le trade quand Brewer sera de retour si ca t'arrange, ou encore développer la base si tu souhaite un peu réequilibrer.

Oulà çà ne m'intéresse pas du tout, Ellis n'est pas un vrai meneur, et il n'y a que Rose qui m'intéresse chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 12:37

The_Choosen_One#1 a écrit:
Griffin, Bynum et Gordon surtout m'intéressent toujours autant ..
Dit moi lesquel sont tradable que je puisse te faire des offres recevables ^^

Griffin et Bynum ne bougent pas. Et pour Gordon seul Rose m'intéressent, donc çà bloque ;)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 21:21

faudrais voir à faire un effort pour passer dans le vert ....
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 21:25

Oui j'essaye de trouver quelque chose justement en c'moment ^^
Tu veux pas m'aider toi ? party
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 21:32

regarde ma marge et tu verra que non whistle
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 22:23

Reddick peut partir contre n'importe quel joueur en fin de contrat. Le pb c'est que toi et moi on n'a pas de marge. Donc bon courage pour trouver un truc.
De + comme j'ai besoin de faire de la place dans mon roster, ça me dérange pas de te donner 2 joueurs contre un seul.

la seule chose que je vois c'est

West+Blount

vs

Banks+Reddick+Harrison.

diff 0,03M$


Edit
Sinon j'ai pensé aussi à un autre truc.

Je suis sur le point de récupérer Nelson MJ 80 et Bargnani P 77 via un trade avec Washington (dès qu'Oneal revient de blessure). Est-ce que t'es pret à te séparer de Rose et Thomas? On pourrait faire une base Nelson+Bargnani+Reddick vs Rose+Thomas

tu serais un peu perdant au poste de meneur. Mais Nelson est quand meme un très bon meneur, pas trop cher et qui travaille pour le collectif, et ta raquette serait bien renforcée vu que tu pourrais remettre Randolph à son vrai poste (AF) et t'aurais Bargnani en P. En + vu que dans le deal je vais récupérer 2M$ de marge on peut s'arranger pour que t'en récupères.

concrètement si on fait
Nelson+Bargnani+Reddick+Ewing vs Rose+Thomas+Blount

ca te fait + d'1M$ de marge de récupérer.

si tu veux tu rajoutes West et tu repasses dans le vert. comme tu veux

Par contre je sais pas si t'es au courant mais l'évolution du salaire de Rose dans ton tableau est fausse. va dans archives, Roster à Memphis et tu trouveras les montants qui correspondent aux prochaines années.


Dernière édition par CAPTAIN le Mer 22 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 20:11

L'offtre avec Rose ne m'intéresse pas trop car je suis content de mes deux joueurs dsl. Ils jouent vraiment bien.

Vu nos marges, et la perte de Blount qui me donnera de quoi signer un FA, je prefere attendre d'etre passé dans le vert et je repasserais te voir alors =)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 20:40

Bah en fait, j'ai besoin de me séparer d'un joueur avant le trade avec B-Eazy sinon je vais etre obligé d'en révoquer un. Donc après il sera trop tard, j'aurais + besoin, c'était + pour te rendre service.

Sinon essaie de voir avec qqun qui a de la marge si tu peux pas donné blount contre un autre joueur en fin de contrat beaucoup moins cher. Parce qu'à la rigueur je peux te donner Reddick+Ewing (en fin de contrat) contre West, comme ça ça me fera 1 place dans mon roster + de la marge
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 20:41

Oui j'suis un peu en recherche de marge la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 22:06

AF/AS --- Anthony Randolph --- 71/100 --- $1,837,000 / 1an (+2) (+1) --- 1989
= 1,837M$

vs

AF/AF. Ike Diogu -1983- [2,500M$ / 2+1ans] - 70
TDD Hornets 2011
= 2,500M$
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 0:14

Non désolé, vu les stats de Anthony, il est pour le moment intradable car il me plante 20pts par match.
En plus, je recherche pour l'instant un TDD de 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 17:49

Calendrier décembre :

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Nbalive0720090723161300.th
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 18:46

Thanks Easy =)
J'retourne bosser la, j'suis en job' d'été a sport 2000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 22:00

Au fait, au cas ou, tu serais pret à lacher Outlaw pour Reddick? Parce que sinon Outlaw vs Reddick + Ewing (en fin de contrat), ça passe, on serait à 0,039M d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 22:04

Mais l'écart de niveau est quand meme trop important je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 22:10

C'est vrai qu'il y a une grande différence, mais d'un coté Outlaw est à resigner et à mon avis t'auras pas assez cet été. De + t'as reçu beaucoup d'offres pour lui?

J'ai regardé tes stats sur 2 matchs, je trouve pas qu'il a un role important chez toi.

Mais bon si tu veux pas c'est pas grave, j'essaie juste de trouver des trucs qui collent mais avec nos marges, c'est carrément impossible. A la rigueur je peux rajouter un TDD mais ce sera 2011 car j'en ai pu en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 22:25

Ben il reste un bon back up sachan que Jackson est bléssé pour le moment, il joue un role important quand meme ! au contraire ^^ il passe titulaire pour deux s'maines =)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 22:29

Et Turiaf peut-etre? et moi je mets Harrison au lieu d'Ewing
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 22:32

C'est mon back up pivot. Je pensais pas mettre un mec comme ca pour Redick.
J'avais plutot pensé a un complement de trade quoi un truc comme ca.

J'étudie le sujet un peu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 22:36

ok pas de problème. de toute facon meme West m'irais sontre reddick! Dès que t'as de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 13:59

Non merci, je garde pour le moment K-Mart.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 EmptyDim 26 Juil - 11:05

Une Base Dunleavy -- Outlaw?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden State Warriors
» Golden State Warriors
» Golden State Warriors [...]
» Golden State Warriors - The Choosen One -
» Golden State Warriors [The_Choosen_One#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser