AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -

Aller en bas 
+20
JO
Fab86
BANBAN
Pitou
I love this game
ludo
Biglee
69Tonio
Chauncey
CAPTAIN
Popeye
egill le vert
coach lennox
jppic
Dude
hugoharper
Nico29
Zlatan
The_Choosen_One#1
Yoda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 22:18

Suffit pas..
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 19:29

P/AF --- Zach Randolph --- 82/100 --- $16,000,000 / 2ans --- 1981
AR/MJ --- Jamal Crawford --- 82/100 --- $9,360,000 / 1an (+1) --- 1980

Le pack ci-dessus doit quitter Golden State.
Un pivot titulaire est recherché.
Il n'est pas un probleme de perdre en niveau, mais un pivot de 80 de moyenne est tout de meme attendu, vu l'age et la qualité de mes joueurs.
Vu leur salaire, perdre en rating ne me dérange pas ..
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 19:41

Moi Randolph m'intéresserait eventuellement mais je n'ai que Chandler en retour (76) pour la base
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:37

Je viens de vérifier ton roster. Ce serait urgent désormais de concentrer ton énergie sur le fait de le mettre a jour plutot que d'étudier des trades.
Ton tableau n'est pas a jour (manque les contrats de Moon, Morrow, Williams), Le salaire de Jennings y est faux. Tu retire l'année 2008/2009 qui ne sert plus a rien.
Sur ta présentation, tu vire Rob Kurtz que tu a révoqué a l'intersaison, sinon on va croire que tu dois encore le payer cette année. Ton budget est juste sauf que tu n'a pas suivis l'évolution salariale qui passe de 71.150 à 72.786 (bizzarement dans ton tableau si ...), donc ta marge n'est pas de -4.091 mais de -2.455 ....

Un effort stp. C'est bien d'etre actif, mais pour débuter la saison il faut etre a jour dans son roster au préalable, tes trades ne serviront a rien si on ne débute pas. Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:14

Oups enfait j'me suis trompé en postant le tableau merci d'me faire remarquer cool

C'est celui de l'ancien Gm et donc de l'ancienne saison arf
J'vais poster le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:42

Zlatan a écrit:
- MJ - Beno Udrih - 75 - 6.077 /3 (+1) - 1982
AS (/AR) - Josh Howard - 86 - 10.890M$/1 (+1) - 1980
MJ (/AR) - Stephen Curry - 75 - 2.282M$/2 (+2) - 1988
=236
=19.249

VS

MJ/AR --- Monta Ellis --- 81/100 --- $11,000,000 / 4ans (+1) --- 1985
AS/AR --- Stephen Jackson --- 83/100 --- $7,650,000 / 4ans --- 1978
MJ/MJ --- Mario Chalmers --- 74/100 --- $773,000 / 2ans (+1) --- 1986
=238
=19.423


Yep j'reviens te voir pcq j'ai foiré le contrat de Howard, mais sa passe toujours niveau salaire et marge y'a pas de soucis, reconfirme moi que tu bloque tes joueurs stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 21:05

Oui pas de soucis, mais j'aurais un peu aimer gagner un peu plus en salaire quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 14:49

coach lennox a écrit:
Je viens de vérifier ton roster. Ce serait urgent désormais de concentrer ton énergie sur le fait de le mettre a jour plutot que d'étudier des trades.
Ton tableau n'est pas a jour (manque les contrats de Moon, Morrow, Williams), Le salaire de Jennings y est faux. Tu retire l'année 2008/2009 qui ne sert plus a rien.
Sur ta présentation, tu vire Rob Kurtz que tu a révoqué a l'intersaison, sinon on va croire que tu dois encore le payer cette année. Ton budget est juste sauf que tu n'a pas suivis l'évolution salariale qui passe de 71.150 à 72.786 (bizzarement dans ton tableau si ...), donc ta marge n'est pas de -4.091 mais de -2.455 ....

Un effort stp. C'est bien d'etre actif, mais pour débuter la saison il faut etre a jour dans son roster au préalable, tes trades ne serviront a rien si on ne débute pas. Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 15:35

Je suis déjà dans le rouge et tu me proposes une offre ou je perds en argent, ça coince...
Et puis les joueurs que tu me proposent, c'est pas vraiment ceux que j'aime bien quoi.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 15:46

Vous etes tous les deux dans le rouge, je ne vois pas pk vous envisagez de faire affaire ensemble lol

Laissez le faire son roster avant toute chose, on va déjà commencer par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 22:20

coach lennox a écrit:
coach lennox a écrit:
Je viens de vérifier ton roster. Ce serait urgent désormais de concentrer ton énergie sur le fait de le mettre a jour plutot que d'étudier des trades.
Ton tableau n'est pas a jour (manque les contrats de Moon, Morrow, Williams), Le salaire de Jennings y est faux. Tu retire l'année 2008/2009 qui ne sert plus a rien.
Sur ta présentation, tu vire Rob Kurtz que tu a révoqué a l'intersaison, sinon on va croire que tu dois encore le payer cette année. Ton budget est juste sauf que tu n'a pas suivis l'évolution salariale qui passe de 71.150 à 72.786 (bizzarement dans ton tableau si ...), donc ta marge n'est pas de -4.091 mais de -2.455 ....

Un effort stp. C'est bien d'etre actif, mais pour débuter la saison il faut etre a jour dans son roster au préalable, tes trades ne serviront a rien si on ne débute pas. Merci de ta comprehension.

whistle
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 23:19

laisser je m'en occupe les mecs, j'avais juste bac blanc aujourd'hui.
Ce sera posté demain dans la matinée promis =)
LAISSER MOI FAIRE sarcastik
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 23:26

OK D'AC cool
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 23:27

Merci, j'y tient je devais quand meme me racheté une conduite pour l'autre fois meme si j'y pouvais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptySam 20 Juin - 15:51

MàJ du roster et ajout du nouveau tableau nanananere
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptySam 20 Juin - 15:56

Ta presentation n'est toujours pas correcte C1 :
- tu annonce un budget max comme en saison 1, or là c'est 72.786M. Sur ton tableau c'est ok, mais pas sur la présentation
- Rob Kurtz est toujours présent. A moins que tu ne veuille le payer une année de plus, il faut le retirer (il a été révoqué en saison 1...)
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptySam 20 Juin - 16:03

C'est réglé =)
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptySam 20 Juin - 16:54

toujours pas interéssé par mon offre pour beasley ? je vois que pas grand monde est interessé par randolph ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptySam 20 Juin - 16:56

Nan désolé si je trade Beasley, c'est quand meme pour un peu mieux que ca.
Et concernant le Zach, c'est pas une chevre non plus hein ^^ donc si personne n'en veux, moi il me fait de bonnes stats meme si je preferais un autre joueur =)

Je cherche à trader le pack Randolph+Crawford pour un meilleur intérieur et pouvoir propulser Jennings dans le 5 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptySam 20 Juin - 16:59

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptySam 20 Juin - 19:48

ton tableau est toujours faux !!!!

Marcus Williams : 2,000,000 $ / 3 ans
Moon : 3,000,000 / 3 ans
Morrow : 1,500,000 / 3 ans
.....

et j'en passe avec en plus les erreurs dans le roster et la marge.

regarde là et essai de faire un truc correct :
https://allstarwar.forumactif.info/resignatures-f5/golden-state-warriors-t963.htm
https://allstarwar.forumactif.info/roster-rotation-f31/golden-state-warriors-the_choosen_one1-t669.htm

Je bloque le topic tant que c'est pas réglé
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 17:02

Le nouveau tableau est posté, je crois que cette fois c'est la bonne arf
C'est la premiere fois que je fait un tableau moi whistle
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 17:06

le tableau est bon mais c'est toujours pas ok dans le roster et au niveau de la marge ....
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 17:08

Oui mais j'attendais d'abord pour le tableau ..
Dans deux minutes le roster est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:44

AR - Jason Richardson - $13,333/2 - 1981 – 83
MJ - Mike Bibby - $9,200/3 (+1) - 1978 - 80
contre
P/AF --- Zach Randolph --- 82/100 --- $16,000,000 / 2ans --- 1981
AR/MJ --- Jamal Crawford --- 82/100 --- $9,360,000 / 2ans --- 1980
???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -   Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden State Warriors - The_Choosen_One#1 -
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden State Warriors
» Golden State Warriors
» Golden State Warriors [...]
» Golden State Warriors - The Choosen One -
» Golden State Warriors [The_Choosen_One#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser