AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Minnesota Timberwolves - Captain -

Aller en bas 
+24
The_Choosen_One#1
iabus
Meloallstar
Nafis
Zlatan
I love this game
Fab86
Storm46
Nico29
Popeye
David67350
egill le vert
BANBAN
coach lennox
iron mike
ludo
Morientes17
Biglee
Dude
Chauncey
JO
jppic
CAPTAIN
Yoda
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 23:23

Hum, c'est cher ici les stars, mais Butler et Jr Smith (grrrrrrrr) m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 23:48

Ca ca m'interesse fortement, mais est-ce que ça va passer à l'agence, that is the question!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 0:36

MAJ OK suit au trade avec NOH...
manque tableau, sera fait àprès.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 15:43

On voudrait récupérer Steve Nash du côté des blazers
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 22:40

MJ/MJ - Steve Nash - 83 - 13.000 /3 - 1974
MJ/AR - Jose Barea 1984 - 71 - 1.657 M$ / 1an +1
P/P - Kevin Love 1988 - 76 - 3,401M$ / 1 an+3
AS/ARGerald Green 73 (1986) 2.47M$/ 3 an
=303
=20.528
=26 ans d'âge moyen

VS


MJ (/AR) - Stephen Curry - 75 - 2.282M$/2 (+2) - 1988
6 - MJ/AR - Beno Udrih - 74 - 6.077M$/3 (+1) - 1982
P (/AF) - Marcus Camby - 81 - 7.650M$/1 - 1974
8 - AS/AR - Martell Webster - 73 - 4.344M$/3 (+1) - 1986
=303
=20.353
=26.5 ans d'âge moyen
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 23:08

love+posey vs salmons+perkins ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 0:35

rep @ Yoda et Zlatan, Love partirait uniquement contre un jeune (ou tout du moins pas trop vieux) AF ou P ayant un meilleur rating que lui ou dans un deal à 3 me permettant de récupérer soit Granger, soit Rose. A la rigueur Zlatan faut que tu trouves qqch incluant Igo et là peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 5:24

love+redd vs pierce+perkins peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 6:20

Yoda, t'aurais pas oublier de regarder un truc niveau marge?
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 6:30

Captain, un truc a me proposer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 9:28

B-Eazy a écrit:
Captain, un truc a me proposer ? :)

Désolé, chez toi j'aime bien Jamison mais à cause de la marge on peut rien faire. Si toi tu vois qqch, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 12:21

CAPTAIN a écrit:
rep @ Yoda et Zlatan, Love partirait uniquement contre un jeune (ou tout du moins pas trop vieux) AF ou P ayant un meilleur rating que lui ou dans un deal à 3 me permettant de récupérer soit Granger, soit Rose. A la rigueur Zlatan faut que tu trouves qqch incluant Igo et là peut-etre...


Abuse pas t'as personne pour remplacer Iguo (j'veux pas de Redd :D), là on peut pas faire plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 13:45

Zlatan a écrit:
CAPTAIN a écrit:
rep @ Yoda et Zlatan, Love partirait uniquement contre un jeune (ou tout du moins pas trop vieux) AF ou P ayant un meilleur rating que lui ou dans un deal à 3 me permettant de récupérer soit Granger, soit Rose. A la rigueur Zlatan faut que tu trouves qqch incluant Igo et là peut-etre...


Abuse pas t'as personne pour remplacer Iguo (j'veux pas de Redd :D), là on peut pas faire plus équitable.

Tu trouves ça équitable, rien qu'en rating tu m'arnaques grave ! sans parler du potentiel des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 13:51

Rating c'est pareil des 2 côtés, après j'ai pas chercher à savoir la diff dans les 5 majeur. Potentiel ? Curry et Webster ont un gros potentiel, Udrih à prouver sa valeur sur la LV et est pas si vieux, et Camby il est vieux mais continue ses stats de fou. Même constat de ton côté Nash est fini mais fait encore des stats pas mal, Barea on va dire que c'est comme Udrih, Love et Green ont du potentiel, quoi que Green j'ai des doutes. Donc je sais pas où t'as vu une arnaque enfin bon tant pis au moins j'ai proposé qch.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 14:04

Pour le trade Redd et Blair vs Granger, Battie et Gortat, j'pense pas que ça passera pour ma marge.
J'aurais été tenté de changer Gortat par Cook mais je crois pas que ça passe non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 14:21

Zlatan, désolé mais je préfère garder Love pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 14:56

MJ/MJ - Steve Nash - 83 - 13.000 /3 - 1974
P/P - Kevin Love 1988 - 76 - 3,401M$ / 1 an+3
TDD10 Wolves
16.401M$

vs

AF- Al Harrington - 84 - 1980 - 10,500M$ / 2ans +1bleu
AR- Kelenna Azubuike - 76 - 1983 - 3,132M$ / 2ans
AF- Joey Dorsey - 68 - 1983 - 0.881 / 1an +2
13.632M$
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 14:58

Jo le pb c'est que je me retrouve sans meneur. Essaie de voir avec GSW si je peux récupérer Rose, j'ai essayé mais ça passe pas à cause de la marge donc à 3 peut etre...

PS j'ai pu Redd ni Blair
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 15:09

sauf que si ont fait un truck a trois je veut pas perdre plus de marge. donc si tu trouve quelque chose je te laisse faire.

enfin avec mon trade ta de quoi trouver un trade pour te décoter un meneur.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 21:14

MAJ ok après trade avec Orlando. Attente validation HH pour tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 0:34

CAPTAIN a écrit:
Nash vs Sessions+Thorton+TDD?

Je suis satisfait de Sessions à la mène, puis rajouter mon TDD, çà fait beaucoup vu que t'y gagne pas mal en jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 4:09

CAPTAIN a écrit:
C'est vrai qu'en trade à 3 c'est impossible, j'étais pret à te donner ONeal comme ça tu gardais un bon intérieur et t'avais 23M$ de marge dans un an. Je pense pas que t'es besoin de ta marge maintenant vu les FA qu'il reste c'est pour 2010 n'est-ce pas que tu veux garder de la marge?

Sinon on peut travailler sur une Base Harrington+Azuibike vs Nash+Posey +1 bencher (ou Nash+2 benchers + 1TDD)

je n'aurait pas 23M l'année prochaine si je le resigne ses qu'il va que régresser je suppose Jo ca me fait chier donc bon ca m'intéresse pas je préfère le récupérer plus tard, ma marge la je prévoit pour Young et Wade car je pense carrément leur proposer de nouveau contrat cette été.

CAPTAIN a écrit:
Ou tout simplement Nash/Harrington si tu préfères.

euh désoler mais Nash j'aime pas du tout ses juste que ses le seul truck que j'avait trouver qui m'avait plus avec love, nash apres j'aurai peut etre pas ou pas garder donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 15:10

CAPTAIN a écrit:
Merci de m'avoir répondu. Eventuellement Session+Thorton sans ton TDD ca t'irait?

Pour le moment, çà n'est pas trop mon objectif de recupérer un meneur.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 15:14

Posey + Battie
vs
Chris DUHON 75 MJ 6 031 000$/1an (1982) + Jared JEFFRIES 67 AS/AF - 6 466 000 $/1an(+1) (1981)
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 19:00

J'ai toujours était fan de Jermaine est il m'intéresse fortement, si tu vois quelle que chose, fais signe
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves - Captain -
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minnesota Timberwolves [Captain]
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minesota Timberwolves [Captain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser