AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Minnesota Timberwolves - Captain -

Aller en bas 
+24
The_Choosen_One#1
iabus
Meloallstar
Nafis
Zlatan
I love this game
Fab86
Storm46
Nico29
Popeye
David67350
egill le vert
BANBAN
coach lennox
iron mike
ludo
Morientes17
Biglee
Dude
Chauncey
JO
jppic
CAPTAIN
Yoda
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 12:11

on vérifiera les roster apres la dead line
s'il y a des erreurs, vous serez sanctionné car ça fait parti du taff d'un GM.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptySam 5 Sep - 2:02

GM EN VACANCES JUSQU'AU 14 !!! 8)

Bonnes vacances aux valideurs !!!^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyDim 6 Sep - 16:37

une base Noah / Love?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyDim 6 Sep - 18:06

dude non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 10:27

Love + Nelson vs Nene + curry
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 0:38

Storm désolé mais tu veux me prendre 2 joueurs que j'adore pour me donner 2 que je déteste. Aucune chance. Chez moi, c'est plutot Maggette qui se négocie facilement. Donc si t'es pret à me donner Brand on peut faire une base Nelson+Maggette vs Curry+Brand sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 1:48

Une base Wallace vs Granger pourrait elle interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 1:57

egill le vert a écrit:
Une base Wallace vs Granger pourrait elle interessé ?


Le problème c'est qu'à part Wallace et Oden tes autres joueurs ne m'intéressent pas donc à moins que tu sois ok pour Granger vs Wallace+Oden sinon je vois pas.

Ce serait plus une base Maggette vs Wallace qui m'intéresserait mais là je sais pas si toi ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 2:01

Je vais lacher l'affaire alors car je peux recuperer un meilleur AS pour Wallace que Magette et je veux pas lacher oden.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 21:01

CAPTAIN a écrit:
Maggette vs Thortorn?

Pourquoi pas j'attends la réponse définitive de The Choosen One, pour confirmer ou pas.

Sinon tu verrais quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptySam 12 Sep - 10:33

Fab en sec ca me va. Sauf si tu preferes autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptySam 12 Sep - 12:08

ah merde, t'es de retour toi !!!

on va avoir du taff ... Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 82676
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptySam 12 Sep - 22:35

yoda rassures toi ma poule je suis pas encore rentre. Je me connecte de mon tel donc je suis en service minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 13:00

franchement pour Noah, c'est kevin love qui m'intéresse moi.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 14:49

Dude a écrit:
franchement pour Noah, c'est kevin love qui m'intéresse moi.

ok tant pis. merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 19:39

maggette j-rich meme combat transparents en LV lol
toutes manieres je prefererai faire un trade avec nene dans le lot donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 20:20

Le probleme c'est qu'avec les salaires de TMac et Nene et les ratings de Curry et Nene c'est dur d'équilibrer !!!

Mais bon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyLun 14 Sep - 23:36

AS Corey Maggette 82 8,937M$/4 (1979)

vs

AR / MJ Leandro Barbosa - 78 - 6.600 / 2 (+1) - 1986

On peut voir pour ca si tu veux à équilibrer financierement pcq je n'ai plus bcp de marge (1.223 M).
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 10:17

Jppic faut voir, la j'attends des réponses de Houston et Indiana et je vais tenter un truc avec New York, si ça marche pas, je te ferais une proposition pour une base Maggette vs Barbosa+TDD+ un autre joueur pour la marge.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 14:14

Si ca peut t'aider :

D.Diop P 71
R.Balkman AS 70
M.Almond AR 70
soit 10.229M

vs

L.Eliyahu AS 75
S.Claxton MJ 68
J.Boone P 69
A.Acker AR 64
soit 10.499M

Tu gagne 0.270M et un pivot profil défensif qui est jeune, ainsi que deux bons joueurs sur les lignes arrières.
Moi de mon coté, ca me ferait un 6e homme costaud.

Je t'aurai bien proposé qqchose avec Maggette, mais trop de perte de rating par rapport a Diop (meme si pas énorme en comparaisson a ton offre pour NY...)

Dis moi ce que tu en pense.
@+
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 14:18

Non merci, ton offre me fait perdre plus de la moitié des 20M$ de marge (voir meme 30 si le trade de NY est validé) que j'ai réussi à récupérer pour l'été prochain.
De + vu le potentiel d' Eliyahu, j'espère récupérer mieux si je le donne.

Merci quand même de m'avoir proposé quelque chose pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 14:21

Comme tu veux.

Mais avoir de la marge n'est pas un gage de sécurité. Memphis avait misé sur ca a l'intersaison et n'a pas eu les joueurs souhaités.... Si quelqu'un fais une offre égale, vu la saison pénible que tu fais, sportivement le mec ira chez le prétendu plus compétitif. Apres, si tu compte faire des offres facon Real Madrid pour faire pencher la balance de ton coté, je pense que l'agence aura un oeil inquiet. Enfin voilà Captain, je dis ca car je pense que tu fais une grosse boulette avec NY ....
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 15:08

coach lennox a écrit:
Comme tu veux.

Mais avoir de la marge n'est pas un gage de sécurité. Memphis avait misé sur ca a l'intersaison et n'a pas eu les joueurs souhaités.... Si quelqu'un fais une offre égale, vu la saison pénible que tu fais, sportivement le mec ira chez le prétendu plus compétitif. Apres, si tu compte faire des offres facon Real Madrid pour faire pencher la balance de ton coté, je pense que l'agence aura un oeil inquiet. Enfin voilà Captain, je dis ca car je pense que tu fais une grosse boulette avec NY ....

de toute façon c'est depuis l'arrivée de Maggette que les résultats sont catastrophiques donc ma priorité c'est le dégager lui !

Par contre je comprends pas très bien tes arguments . Quand on voit les équipiers de Wade, Bosh et Lebron actuellement je vois pas en quoi l'agence refusera de les associer avec Nelson, Granger, Gordon et Love qui auront normalement augmenter
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 16:06

Pas grave si tu ne me comprend pas, fais comme tu le sens, c'est ta team après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 16:25

jppic a écrit:
AS Corey Maggette 82 8,937M$/4 (1979)

vs

AR / MJ Leandro Barbosa - 78 - 6.600 / 2 (+1) - 1986

On peut voir pour ca si tu veux à équilibrer financierement pcq je n'ai plus bcp de marge (1.223 M).
si c'est pas une meilluer offre que celle de NY ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves - Captain -
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minnesota Timberwolves [Captain]
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minesota Timberwolves [Captain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser