AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Minnesota Timberwolves - Captain -

Aller en bas 
+24
The_Choosen_One#1
iabus
Meloallstar
Nafis
Zlatan
I love this game
Fab86
Storm46
Nico29
Popeye
David67350
egill le vert
BANBAN
coach lennox
iron mike
ludo
Morientes17
Biglee
Dude
Chauncey
JO
jppic
CAPTAIN
Yoda
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 22:36

egill le vert a écrit:
Une base Granger vs Wallace pourrait elle t interessé ?

Faut voir éventuellement une base incluant Allen ou un de tes interieurs avec Wallace
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 22:58

CAPTAIN a écrit:
egill le vert a écrit:
Une base Granger vs Wallace pourrait elle t interessé ?

Faut voir éventuellement une base incluant Allen ou un de tes interieurs avec Wallace
Allen ne bouge pas comme mes interieurs mais je peux mettre mon TDD et AR jones 71.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 23:31

Dans ces cas là non merci, si Granger bouge c'est pour améliorer mon 5, pas mon banc. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyVen 18 Sep - 15:05

Déjà je suis super content de retrouver le bon CAPTAIN ! celui qui est de meilleure humeur que moi (parceque quand je vois un membre devenir plus lourd que moi ça devient inquiétant pour lui) et qui discute de manière constructif :) cool

CAPTAIN a écrit:

Maintenant si les admins, raisonnent comme toi et que les stars ne peuvent s'acquérir que par trade et non à l'intersaison alors désolé mais ça diminue grave l'intérêt du jeu, car là ils osculteraient complètement une partie du jeu, que représente l'intersaison.
-> C'est ce que j'essayais de te dire. La chose est bien plus avancé que penser comme moi ou les admins, c'est carrément une règle pré-établie sur laquelle les concepteurs (du site, de la LV...) et donc les GM par extension, se sont tous pliés. Moi je ne suis pas contre changer les règles si on y trouve des failles et que l'on a les moyens de l'améliorer, mais on ne peux pas faire cela à ce stade étant donné que tout le monde a agit en fonction et que l'on n'a plus le temps de rectifier nos actes réalisés depuis le début de saison.
-> A mon sens cette règle est surtout établie dans le but d'éviter les conflits et les râlages. Quand tu trade avec un GM, tu ne peux pas sérieusement te plaindre après. Quand tu négocies avec une agence sur des critères de "compétitivité" (par exemple mais il y en a d'autres) c'est beaucoup plus subjectif et discutable !
Si j'ai "attaqué/moqué..." de Minny dans mes exemples de réalité, c'était pour montrer combien les points de vu peuvent être éloignés sur la même base.

D'ailleurs, niveau compétitivité, je ne suis pas vraiment en accord avec toi sur le pan réel (parceque sur LV, je suis assez nul de toute façon donc je serais bien incapable de dire quoi est mieux de manière argumentée)
CAPTAIN a écrit:

Quant à Bosh en quoi il préférerait sportivement rester chez toi que venir chez moi, T'as Lopez, j'ai Love, meme rating, meme age, presque meme stats donc au mieux dans 2ans Lopez aura 1 ou 2 en rating de + mais c'est pas sur. T'as Bell,joueur vieillissant qui va décliné progressivement, j'ai Gordon jeune joueur prometteur qui va aller en augmentant.
Et pour les 2 autres entre ta paire Chandler-Harris (meneur doué mais très perso) et ma paire Nelson-Granger désolé mais pour moi y'a pas photo !
Et sur ton banc t'as Batum, Yi, de Colo, j'ai Eliyahu, Dasic,Monroe donc ça s'équilibre...
Déjà je ne met clairement pas Lopez et Love dans la même catégorie peu importe leur rating ici. L'un est pivot, déjà dans les 10 meilleurs à son poste, meilleur rookie à l'évaluation devant Rose (et 13e des pivots), appelé en dreamteamBIS, ... bref l'un des intérieurs qui va peser très lourd à court, moyen et long terme. (rdv dès la saison réelle qui commence !). L'autre est un AF prometteur qui était bencher à Minnesota avant la blessure de BigAl. S'il a fait de belles stats (4e à l'éval des rookies), il est loin de peser autant dans la peinture.
Bell / Gordon c'est une question de point de vu. Tous les prétendants au titre prendraient Bell. Toutes les équipes qui construisent, prendraient Gordon. Ce dernier est un superbe scoreur balle en main mais ... c'est tout. Des combo-guard scoreurs solistes comme lui, yen a à la pelle (Bayless, Crawford, Mayo, Terry...). Des poste 2, défenseurs efficaces sur 3 postes avec la science du jeu et l'adresse de Bell yen a... qu'un, c'est lui ^^ (ou presque).
Harris/Chandler vs Nelson/Granger, je serais bien incapable de dire quoi est le mieux. Je suis un super fan de Granger mais pas du tout de Nelson. Le truc c'est que Chandler a une marge de progression immense donc même si aujourd'hui la balance penche plutôt vers ton duo, d'ici 2/3 saisons, Chandler pourrait très bien être un vrai AllStar (je ne sais pas si c'est un gros bosseur, là est la limite pour lui).
Quant au banc, désolé mais là ya pas photo : je possède 6 joueurs de niveau titulaire NBA ou 6e homme, testés et approuvés dans la réalité : Dampier/R.Evans/Yi/Jeffries/Batum/Dooling ; tu n’en affiche qu’1 ou 2 (Simmons voir Boone ou House). Les Eliyaou, De Colo & cie et autres c’est du domaine du rêve pour le moment. Rien ne dit qu’ils vont briller.
Enfin, sorti des comparaisons 1vs1, mon équipe est bien plus équilibrée et avec une meilleure profondeur. Dans la réalité, posséder un meneur et un pivot de qualité pèse énormément. j'en ai 2 de chaque. par exemple, Bosh préfère Nesterovic à Bargnani comme il préfèrerait probablement Lopez à Love. Soit un vrai pivot qui se tape les gros morceaux et qui défend tout en restant une menace en attaque plutôt un intérieur fuyant qui le laisse tout seul pour tenir la peinture et qui fait en réalité plus concurrence que complémentarité.

Mais c'est de toute façon c'est une comparaison "inégale" puisque si je m'étais contenté de libérer 18M au lieu de recruter Bosh lui même, ma compétitivité serait bien au dessus de ce que j'ai actuellement. D'ailleurs, si on changeait la règle, il me suffirait de dire "qui veux Bosh, à condition de prendre Dampier avec ?" Comme ça je gagne en compétitivité avec ce que j'obtiens en retour (et en argent vu que Bosh+Dampier ça fait plus de 30M la saison prochaine) et je le re-signe dès cet été au titre de ma superbe compétitivité ^^
Tout cela n'est pas pour dire que mon équipe est super belle (en partant des Mavs il y avait surement mieux à faire je pense, j'ai bien conscience de mon niveau relativement faible dans les LV) mais surtout pour dire que les négociations avec de tels enjeux et sans que cela se réalise entre GM, auraient été prises de tête et plus que discutables.


Sinon, OUI ! il y a une grosse différence entre les équipes au moment de choisir mais bon c'est chacun son délire aussi. Moi j'avais pas grand plaisir à prendre Dallas (seul choix dispo à l'époque) même s'il y a une belle team sur le papier. Ca veut dire trader pour gagner des sous, ce qui n'est vraiment pas ce que je recherche dans les trades (et donc dans le jeu).
Avoir une belle équipe toute équilibrée financièrement et dans le roster comme les Jazz par exemple, ça me botte pas des masses non plus car il n'y a plus grand chose à faire ensuite.
Avoir une supermegastar d'entré de jeu comme LeBron n'est pas forcément un plus non plus. Ya qu'à voir les prestations des Cavs ou celles des champions en titre avec Kobe avant que Lennox ne change son roster, j'ai jamais été jaloux de sa "chance" ^^
Bref chacun voit un challenge différent. Dans ton cas, le plus intéressant restait la 1ère partie de LV et tu n'étais pas là. Tu as donc raté les meilleures opportunités de transformer ta marge en rating et je crois que le GM précédent n'avait rien fait de transcendant donc je peux comprendre que la tâche paraisse ardue maintenant. Mais perso, j'ai aussi plaisir à emmener une petite équipe en PO et viser un 2nd tour par exemple. C'est parfois plus méritant que de diriger une grosse écurie au titre.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyVen 18 Sep - 15:17

iabus a écrit:
Déjà je suis super content de retrouver le bon CAPTAIN ! celui qui est de meilleure humeur que moi (parceque quand je vois un membre devenir plus lourd que moi ça devient inquiétant pour lui) et qui discute de manière constructif :) cool
.

Ah bah non, c'était plus drôle quand on s'enguelait !!!^^ LOL

De toute façon je crois que je vais essayer d'avoir un vrai P plutôt que Bosh (mais bon, restes sur tes gardes, on sait jamais ! nanananere )


Bon viens faire un tour à déroulement, on a foutu la merde à cause de notre débat, on a besoin de ton oeil éclairé cool
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptySam 19 Sep - 1:56

J'ai cherché longtemps sur la base Kobe/Blake vs Granger/Nelson/Simmons et j'ai trouvé que ca:

AR - Kobe Bryant - 97 - 23.034M$/2 - 1978 ***
MJ - Steve Blake - 75 - 4,93M$/1an - 1980 **
Chase Budinger (AS/AR) - 73 - 1.318M$/2ans (+2) - 1988 ***
= 245
= 29.282M$

vs

AS - Danny Granger - 87 - 9.930M$/5 - (1983)*****
MJ/MJ - J.Nelson - [80] - 6.138M/4ans - 1982
AR/MJ. Eric Gordon -1988- [2,819M$ / 1+3ans] - 76
AS Bobby SIMMONS 71 10 560 000 $/1an
= 314
= 29.447M$

Jai du rajouter Budinger et Gordon pour que ca passe niveau salaire. Ca peut paraitre bcp pour toi. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptySam 19 Sep - 2:10

Désolé mais je ne souhaite pas me séparer de Gordon pour le moment. Par contre en remplacant Gordon et Budinger par House et Williams, normalement ça passe niveau marge. Est-ce que toi ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptySam 19 Sep - 2:34

AR - Kobe Bryant - 97 - 23.034M$/2 - 1978 ***
MJ - Steve Blake - 75 - 4,93M$/1an - 1980 **
Chase Budinger (AS/AR) - 73 - 1.318M$/2ans (+2) - 1988 ***
= 245
= 29.282M$

vs

AS - Danny Granger - 87 - 9.930M$/5 - (1983)*****
MJ/MJ - J.Nelson - [80] - 6.138M/4ans - 1982
AS Lior ELIYAHU 75 - 2.483/2(+2) - 1985
AS Bobby SIMMONS 71 10 560 000 $/1an
= 313
= 29.111M$

En remplacant Gordon par Eliyahu, ca passe aussi niveau salaire. Car de mon coté Williams est ma seule rotation à l'intérieur et je tiens particulièrement à le garder.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptySam 19 Sep - 2:36

ok, j'accepte, tu peux off si t'es ok cool
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptySam 19 Sep - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptySam 19 Sep - 2:46

c'est bon, j'ai confirmé. merci aussi à toi ! En espérant que ce trade nous soit bénéfique à tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptySam 19 Sep - 2:48

Les stats de Kobe sont bonnes chez moi. Y a pas de raison. et Blake a le niveau d'un meneur titulaire sans problemes. Moi si j'ai fait ce trade c'est dans un souci d'equilibrer mon 5. Bonne continuation pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptySam 19 Sep - 2:52

Oh rassures toi, je ne m'inquiète pas pour les stats de Kobe, mais en fait Granger et Nelson étaient mes 2 meilleurs joueurs et leurs stats sont bonnes mais l'équipe perd donc j'espère que l'arrivée de Kobe aura un impact sur les résultats de la franchise...

En + maintenant faut que j'arrive à reconstruire une équipe digne de son rang, c'est un nouveau challenge qui s'offre à moi ! cool

Cool, que les valideurs se préparent ils vont avoir du taf :D

Enfin déjà, qu'ils valident celui-ci, histoire que je m'enflamme pas pour rien party
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptySam 19 Sep - 12:04

Si jamais tu preferes Duhon a Blake passe a Phila ...
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyDim 20 Sep - 4:39

une idée comme sa
kobe + blake vs JJ + iverson ???
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyDim 20 Sep - 11:43

Banban, moi ça va, je crois qu'il faut juste que tu rajoutes un de tes joueurs à 1M (celui que tu veux sans pb) pour la marge.

Si t'es ok tu peux off. cool
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyLun 21 Sep - 14:27

je suis encore incertains si tu trouve un truc avec quelqu'un autre fait le

moi je me donne la reflexion jusqu'a la fin des trade pour me decider
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyLun 21 Sep - 14:31

ok pas de pb cool , mais bon Kobe n'a pas encore jouer chez moi, donc si on gagne direct 5 matchs consécutifs, je le garde ! oui
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 2:10

MAJ du roster suite au trade avec IM.

Pour le tableau, j'ai la flemme, je le fais demain, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 9:56

Base Love vs Néné ?
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 17:05

AF/P - Kevin Love 1988 - 76 - 3,401M$ / 1 an 3
AR/AS - D.DeRozan 76 2.969M$ /2ans (+2)
P/P - B.Wallace 73 14.000M$ /1an

vs

AR / MJ Leandro Barbosa - 78 - 6.600 / 2 (+1) - 1986
P/P Tyson Chandler - 76 - 11.85 / 1 (+1) - 1982
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 17:14

Euh désolé Jppic, cette offre ne m'intéresse pas du tout.

D'une part Derozan joue AS chez moi donc tant que j'ai Kobe, s'il part c'est contre un AS, en + si je te donne mes 2 intérieurs je vais être dans la merde donc si je récupère pas mieux que Chandler, ça le fait pas. A la rigueur Alridge + TDD contre les 2 ce serait une base qui m'intéresserait mais difficilement réalisable à cause de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 17:40

Les deux avec un rating correct sur le banc sont :

Chase Budinger (AS/AR) - 73 - 1.318M$/2ans (+2) - 1988
AF Vladimir Dasic (1988) 1.167M/2ans (3) 71

Malheureusement dans la réalité, ils ont été drafté très tard (2eme tour pour le premier) alors que le deuxième n'était même pas à la draft.

Donc je vais refuser ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 17:49

ok tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
rigaudeau

rigaudeau


Messages : 94
Age : 32

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 18:01

je te propose Love plus derozan plus duhon plus budinger vs davis 87 maggette 82 dunleavy 77.
tu gagne dans tous les ratting ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves - Captain -
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minnesota Timberwolves [Captain]
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minesota Timberwolves [Captain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser