AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Minnesota Timberwolves - Captain -

Aller en bas 
+24
The_Choosen_One#1
iabus
Meloallstar
Nafis
Zlatan
I love this game
Fab86
Storm46
Nico29
Popeye
David67350
egill le vert
BANBAN
coach lennox
iron mike
ludo
Morientes17
Biglee
Dude
Chauncey
JO
jppic
CAPTAIN
Yoda
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 1:32

Le probleme pour Aldridge c'est qu'il me faudrait en retour au moins un bon interieur et les tiens ne me plaisent que tres peu. je crois que pour Lamarcus, ca va pas le faire. pas pour le moment en tout cas. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 9:35

Rose m'interesse si tu l'as, dans une base avec Marion qui pourrait jouer AF chez toi

Lou Williams peut partir dans le package ...
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 9:59

Yoda a écrit:
jppic a écrit:
Oui ca passera, pq ca ne passerait pas...
perso je me vois pas valider un tel trade whistle

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 10:38

iron mike a écrit:
Rose m'interesse si tu l'as, dans une base avec Marion qui pourrait jouer AF chez toi

Lou Williams peut partir dans le package ...

Trop tard j'ai fait affaire avec coach Lennox, Mayo, Gay, Ilgauskas et Hickson son en train de faire leurs valises, les veinards vont au soleil !!! 8)

Joe Johson, Boris Diaw et Travis Outlaw vont venir s'oxygéner dans le Minnesota mdr


Dernière édition par CAPTAIN le Ven 12 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 10:42

Captain, tu m'a emballé avec ton offre

Ilgauskas + Mayo + Gay +Hickson
vs
Johnson + Diaw + Outlaw

Mais comme je vois que tu proposes partout, je prefere te demander si t'es sur de toi ou non, car je ne veux pas te dire oui, pour que derriere tu changes d'avis, ou que tu privilégie une autre offre ;)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 10:47

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 10:54

coach lennox a écrit:
alors ?

Eh laisse moi le temps de finir mon café lol!

Y'a pas de problèmes pour moi, ce deal me convient très bien, je bloque mes joueurs.
D'ailleurs c'est vrai que je propose à plusieurs (on le fait tous non?) mais 1er arrivé, 1er servi, si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi, comme je t'ai expliqué sur ton topic, ce deal nous renforce tous les 2 et je pense qu'il est équilibré financièrement et en rating. Donc on valide. cool
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 10:57

Par contre Captain, dans un premier temps, a l'ouverture de l'agence, je dois poster mon trade qui me fait venir Johnson. Et c'est seulement une fois que ce trade sera validé et MAJ dans le jeu, que nous pourrons proposer celui là.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 11:00

coach lennox a écrit:
Par contre Captain, dans un premier temps, a l'ouverture de l'agence, je dois poster mon trade qui me fait venir Johnson. Et c'est seulement une fois que ce trade sera validé et MAJ dans le jeu, que nous pourrons proposer celui là.

Pareil pour moi, j'en ai 1 à valider avec Biglee en 1er...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 12:14

Marché des transferts presque terminé chez les Wolves, en attendant que ce soit validé par l'agence.

Futur 5 Majeur probable:

P Love 76
AF Diaw 80
AS Outlaw 76
AR Jonhson 88
MJ Ford 78

banc: Harrison, Q-Rich, Blair, Baréa, Flinn,Madsen, Powell,Ewing + 1 ou 2 FA à venir.

On peut trader les benchers et on a de la marge (env 10M), si qqun est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 12:19

Purée gros coup au moral là, je me démerde pour prendre Deng juste pour faire ce trade. Et en moins de deux, il est refusé et les gars sont déjà parti dans une autre team...

Bon je vais faire un petit break ASW (c'est con à l'ouverture des trades) pcq sinon je plaquerai tout. Je me démarde pour essayer d'améliorer cette team décimée mais c'est pas gagné.

Mais pas de prob les gars c'est les coulisses de la nba.C'est la jungle. Mais n'empéche que je suis degouté. tout ca pour une histoire de bencher (Q-rich...) qui aurait été viré plus vite que leur ombre. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 12:20

c'est pas que je veux faire de commentaire mais je pense que ton equipe etait plus forte avant mais bon seul l avenir nous le dira

si tu veux j ai kaman qui pourrait te convenir
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 12:25

CAPTAIN a écrit:
... mais 1er arrivé, 1er servi ...

Bah justement non, on est qu'au stade des negociations

Après, ce que tu recuperes n'est pas dégueu donc tu fais peut etre bien ... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 12:31

CAPTAIN a écrit:
Marché des transferts presque terminé chez les Wolves,

grosse erreur, rien n'est vraiment fini whistle
tu m'a pas dit que jppic avait récupérer Deng à ta demande. C'est pas tres fair play de ta part slap

sinon une base Love vs Perkins ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 12:33

BANBAN a écrit:
c'est pas que je veux faire de commentaire mais je pense que ton equipe etait plus forte avant mais bon seul l avenir nous le dira

si tu veux j ai kaman qui pourrait te convenir

vu les résultats, je vois pas comment cette "future" équipe pourait faire pire. Johnson, Diaw, Love, Outlaw et Ford sont encore jeunes et sont tous en progression, ce qui n'était pas le cas de tous mes anciens titulaires. Tu vois quoi pour Kaman? Parce que si j'ai fait partir Ilgauskas, c'est pas pour récupérer un mec aussi cher, et à peine meilleur. Là au moins avec Love, j'ai un pivot jeune et pas cher donc au pire s'il est pas bon, je pourrais facilement le trader. Mais j'aimerais lui laisser sa chance avant de le juger. Et puis j'ai prévu de reconstruire sur 2ans...Je suis réaliste, l'équipe va pas passer en un an du top 5 des équipes les + nulles aux finales de conf.

à Jppic, je crois pas que ce soit uniquement à cause de QRich que le trade ne convenait pas, faut etre réaliste, a part Gay vs Rose, il était déséquilibré en rating à tous les niveaux. Le but d'un trade c'est de renforcer les 2 équipes, ça m'a servit de leçon. Celui prévu avec Lennox me parait beaucoup mieux pour mon équipe. Mais bon je peux me tromper, on verra en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 12:43

Yoda a écrit:
CAPTAIN a écrit:
Marché des transferts presque terminé chez les Wolves,

grosse erreur, rien n'est vraiment fini whistle
tu m'a pas dit que jppic avait récupérer Deng à ta demande. C'est pas tres fair play de ta part slap

sinon une base Love vs Perkins ?

Jppic a d'abord fait la demande auprès de Houston avant de me proposer Deng, tu peux vérifier, il lui a demandé à 15h et me l'a proposé à 19h. Si c'était moi qui avait fait la demande en 1er, je te l'aurais dit. Mais c'est toi qui est juge, si tu penses qu'il faut valider ce trade, alors on le fait, mais dans ces cas là pourquoi m'avoir dit que ça passerait pas?
Faut juste vous mettre d'accord, moi comme je vous ai dit par mp (à toi et aux autres de l'agence), j'ai dit ok à Jppic donc si c'est bon on le fait. Si vous pensez que ce trade n'a pas lieu d'etre on annule, maintenant je me suis engagé avec Lennox, donc faut prendre 1 décision rapidement pour mettre au parfum Jppic et Lennox.
J'assume mes choix mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi vis à vis de cette équipe et du jeu. Donc si j'ai fait 1 connerie en acceptant ce trade, quelque soit votre décision, j'accepterais.
Love vs perkins, non merci.

A+; je vais au taf
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 12:48

Je veux pas defendre Captain mais bon c'est quand meme le risque de faire des propositions avant que l'agence soit ouvert qu'un des GM reviennent sur sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:02

mais non mon gros faut pas le prendre comme ça tong c'est plus de l'ironie^^ on peut pas forcer un trade non plus !

je voudrais surtout que vous soyez vraiment sur avant de bloquer vos joueurs et que vous préveniez les GM avec qui vous étiez en négociation.
Mais une fois que vous dites : "c'est bon on bloque" on ne peux pas revenir dessus sinon ça va etre le gros bordel
C'est une période délicate à gérer car ça fuse de tout côté, il faut dons être tres vigilant et fair play !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:47

egill le vert a écrit:
Je veux pas defendre Captain mais bon c'est quand meme le risque de faire des propositions avant que l'agence soit ouvert qu'un des GM reviennent sur sa decision.
je suis assez daccord la dessus. ça fait partie des risques... et ça arrive a chaque année ce genre de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:54

moi ausi je suis d'acord sa fait partie des risque regarde moi du coup je en fait pas avoir gasol alors qu'il etait tout pret de chez moi

mais sa n enleve pas mon idée que l equipe n'est pas m ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:57

oaui enfin, j'avais pas tout dit^^
c'est le risque, mais c'est aussi la responsabilité des gm de tenir eur praole. et ça, ça compte davantage pour moi.
un accord est un accord et la, c'était clair que entre jppic et morientes, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
David67350

David67350


Messages : 466
Age : 34
Localisation : Alsace

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 14:28

Je te propose:

MJ / MJ - B. Knight- 68 - 1975 - 1.400 M$/1an (+1)
AS / AR - G. Buckner - 67 - 1976 - 4.018 M$/1an (+1)

contre

P/AF - David Harrison 1982- 68 - 1.400 M$ / 2ans
AS/AF - Pat Ewing JR 1984 - 67 - 1.200 M$ / 1an +1
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 14:54

Dude a écrit:
oaui enfin, j'avais pas tout dit^^
c'est le risque, mais c'est aussi la responsabilité des gm de tenir eur praole. et ça, ça compte davantage pour moi.
un accord est un accord et la, c'était clair que entre jppic et morientes, c'était bon.

Sauf que quand Jppic m'a proposé Deng, il ne m'a dit que c'était uniquement si j'acceptais son trade, il me l'a proposé direct "en provenance de Houston". De + si on ne m'avait pas dit que ce deal serait refusé, j'aurais rien changé. J'ai dit à Jppic qu'on ne pouvait pas laisser ce trade en l'état car il passerait pas à l'agence, donc pour moi c'est inutile de présenter un trade si on sait d'avance que ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:08

Rassure moi Captain, notre trade tiens tjs hein ?
Non parceque là je sais plus trop avec toutes ces histoires lol J'ai du mal a suivre ... (l'age sans doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:19

David67350 a écrit:
Je te propose:

MJ / MJ - B. Knight- 68 - 1975 - 1.400 M$/1an (+1)
AS / AR - G. Buckner - 67 - 1976 - 4.018 M$/1an (+1)

contre

P/AF - David Harrison 1982- 68 - 1.400 M$ / 2ans
AS/AF - Pat Ewing JR 1984 - 67 - 1.200 M$ / 1an +1

non merci j'ai déjà Flinn en 3eme meneur et j'ai que Harrison en P remplacant. Par contre si t as besoin de marge, on peut travailler sur autre chose. J'ai Madsen à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves - Captain -   Minnesota Timberwolves - Captain - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves - Captain -
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minnesota Timberwolves [Captain]
» Minnesota Timberwolves - Captain -
» Minesota Timberwolves [Captain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser