AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Philadelphie 76ers - Iron Mike -

Aller en bas 
+19
Nafis
The_Choosen_One#1
CAPTAIN
I love this game
69Tonio
Chauncey
Biglee
Dude
Fab86
Zlatan
ludo
JO
Nico29
Pitou
BANBAN
jppic
Popeye
iron mike
Yoda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 20:23

Ca fait beaucoup pour Roy, je suis vraiment pas motivé a faire ca a l'instant T

Cela dit faire jouer Roy en meneur pourrait etre très tentant
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 20:27

Ok, si tu trouves pas mieux, moi ca me botte.

Jpourrais enfin faire joueur Turkoglu à l'aile et être un peu plus costaud in the paint.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 12:03

Bogut et Maxiell m'aurait bien intéressé mais je crois que c'est un peu tard....
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 18:26

domage que ton Jack Daniels soit trop crevard en passe sinon j'aurait essayer de trovuer un truck avec odom inclu dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 23:50

Juste pour savoir si mon offre est vraiment à oublier ou si y'aurait éventuellement moyen? Pas forcément maintenant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 10:42

Non je vais pas accepter, je vais attendre que la saison se passe
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:29

Mike, en fait je vais re étudier ton offre dès la fin du mois, quand on aura les stats exactes des joueurs. Je pourrais mieux comparer, en oubliant pas le contexte, les partenaires autour etc.

Si tu trouve autre chose d'ici là, hésite surtout pas. Faut pas me réserver Bogut. Mais si les stats me font changer d'avis et qu'il est tjs dispo, je te dirai ok alors. Ca devrait pas tarder les stats de fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 16:25

ok, ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 19:07

Apparemment le mois de Décembre va se finir dans les heures qui viennent, donc je pourrai te répondre très vite Mike.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 23:26

Tu tiens vraiment à Carter? Sinon je te prends Carter et Buckner, et je te donne Richardson + 2 ou 3 benchers?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 0:56

CAPTAIN a écrit:
Tu tiens vraiment à Carter? Sinon je te prends Carter et Buckner, et je te donne Richardson + 2 ou 3 benchers?

Avec ca c'est sur la derniere place est pour moi tong

Nan c'est Jason et les Argonautes peuvent rester sur la planete Minny booo
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 19:20

Si t'as besoin de benchers, j'en ai pleins qui me servent pas + ceux que je récupèrent du trade de Portland donc je peux te dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 22:58

MJ/MJ- J. KIDD-11M$/2-1973 - 84
MJ - Acie Law - $2,216,000/1 (+2) - 1985 - 71 ***

Vs

MJ Chris DUHON 75 - 6.031/1 - 1982
AS Jerry STACKHOUSE 72 - 7.250/1 - 1974 Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Chaiseroulante1

Un truc dans le genre? mais j'y perds pas mal en rating
Ou un truc avec Barnes et Posey
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 23:04

ah ouais, y'a que Stack, il reste obligé, 7M ca fait un pactole

Fausse joie pour le belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 11:48

Tu vois quoi ? Beaucoup de gars peuvent partir chez moi ( peut être pas RIP )
J'ai vraiment envie de voir Duhon à la place de Kidd..
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 12:29

IM je pense que tu peux donner Stack à Biglee, il peut te donner Atckins en retour avec Kidd, sachant que t'as déja Wells et Smtih en fin de contrat ca te fera de la marge (+éventuellment Reddick si tu le gardes pas). En fait de ton 5 t'auras aucun joueur à resigner donc t'as pas besoin d'énormément de marge, et t'as peut etre pas vu mais le salaire de Kidd passe à 8M la saison prochaine (je sais c'est moi qui l'ai resigné!!!).

Désolé si je me mèle de ce qui me regarde pas, c'était pour apporter une précision...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 23:49

Le gars il s'emmerde tellement dans son Minnesota qui'il vient fouiner chez les autres LOL


Dans un jeu ou les MJ prennent pas mal de tirs, Kidd avec son 25% me fout quand même bien les boules, ah si c'etait le Jason réel, mais non ... :!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 7:08

Je croyais que t'étais intéressé mais que t'osais pas le prendre à cause de la marge... whistle

Tu pouvais pas le dire plutôt qu'en fait t'en veux pas de Kidd, tout simplement, t'es pas relou toi comme gars !!! boulet


En fait, depuis qu'on a perdu face aux loosers de Philly, c'est la grosse déprime donc on essaie de se changer les idées en fouinant... LOL
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 21:38

Il y a Carter dans le registre de OJ, mais bon, rien que l'écart de salaire me fait abandonner cette piste ^^
Sinon, je reflechis tjs pour Bogut/Stackhouse vs Ilgauskas/Cardinal. J'ai épluché les stats a fond cette après midi et je me tate de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 9:48

voici l'offre que j'ai faite a Storm. S'il est ok, je suis ok pour le notre. Ma team a besoin d'un coup de fouet, j'espere que cela suffira.

"Salut Storm,

Proposition pour toi :
OJ Mayo + Stackhouse soit 11.415M (le Stack te libere 7.250 M en fin de saison)
vs
Iguodala soit 12.200M
Si t'es ok, je finalise un trade avecles 76ers puis ont fais celui ci (ou alors un trade a 3 qui change rien pour toi mais verra valider plus vite que si on doit faire deux trades bien distincts)"


Edit :
Sixers 71.328 > 72.369
Suns 71.718 > 70.933
Lakers 72.353 > 72.097
Sans avoir bcp de marge chacun, ce trade à passe, c'est une prouesse !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 15:06

Les Suns n'ont pas mis leur roster a jour ce qui m'a induit en erreur. Je dois donc passer par l'agence de validation, pour traiter avec Houston qui est sans GM. Cela ne change rien pour toi, mais j'aimerai savoir si tu est d'accord pour appuyer ma demande et confirmer que tu souhaite Ilgauskas et Cardinal, si je propose dans le topic Houston.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 18:58

J'ai pas tout compris l'histoire de Houston la ...

Ah, y'a Iguodala qui se barre la bas peut etre, donc les Suns on s'en fout, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 20:53

Oui voilà Mike c'est ca. Je pensais traiter avec les Suns, je n'avais pas vu qu'un trade etait conclu avec Houston. Cela ne change quasi rien, a ceci près que Houston est une equipe sans GM, donc, si t'es d'accord, je poste le trade a 3 avec eux, et c'est les admins qui décideront pour Houston.
Si toi tu me dis ok, je poste ca.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 21:28

Oh oui moi je suis ok, ca change rien pour moi. (faut juste que les decideurs adherent)
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 11:39

Une base Kidd+Bass Vs Odom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers - Iron Mike -   Philadelphie 76ers - Iron Mike - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie 76ers - Iron Mike -
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philadelphie 76ers [iron mike]
» Philadelphie 76ers - Iron Mike -
» Philadelphie 76ers - Iron Mike -
» Philadelphie 76ers [iron mike]
» Philadelphia 76ers [Iron Mike, l\'unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser