AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Toronto Raptors - Popeye -

Aller en bas 
+19
Fab86
Nafis
ludo
iabus
I love this game
The_Choosen_One#1
Storm46
hugoharper
CAPTAIN
Biglee
Dude
JO
Nico29
coach lennox
Zlatan
iron mike
jppic
Popeye
Yoda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 23:17

rigaudeau a écrit:
tony parker et rudy fernandez minterresse bcp va voir mon effectif !

Jle connais ton effectif, j'ai passé 20 min dessus tout à l'heure, c'est pas pour y retourner maintenant !

Et comme jte l'ai dit, Parker et Fernandez restent chez moi, et c'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
rigaudeau

rigaudeau


Messages : 94
Age : 32

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 23:19

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
rigaudeau

rigaudeau


Messages : 94
Age : 32

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 20:01

fernandes vs magette tinterresserai ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 20:08

rigaudeau a écrit:
fernandes vs magette tinterresserai ?

Même pas !!

Je te l'ai dit, Fernandez est un de mes joueurs favoris et je fonctionne beaucoup à l'affectif sur les LV.

Et puis j'ai déjà Turkoglu à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 21:18

pour Rodriguez tes TDD me suffisent... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 23:20

CAPTAIN a écrit:
pour Rodriguez tes TDD me suffisent... whistle

Sérieux? Car jte propose direct celui de 2011 (j'ai plus celui de cette année donc jpeux pas te le donner, logique).

Ca te botte?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 23:21

Ah non désolé j'ai mal compris, j'ai cru que t'avais encore le tien + celui d'Indiana.

Vraiment désolé, c'est ceux de cette année que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 23:24

Par contre on peut travailler sur autre chose, j'aimerais bien récupérer Moore (que j'ai viré, j'espère qu'il est pas rancunier^^) avec James contre Rodriguez+ à voir...


edit, je viens de m'apercevoir pour que ça passe, faudrait que tu me prennes Mohamed ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 23:32

Et tu te doutes bien que je n'accepterais pas vu que Mohammed a un contrat sur deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 23:39

Bah oui, je me doute, tant pis. whistle

par contre je pense qu'il y a erreur sur ton tableau pour l'année prochaine. Si on additionne les 5 premiers salaires, ca fait déjà 48M$ donc ça peut pas etre ton total ! rules

Tu devrais faire gaffe, si tu te fais gauler par un admin, ça va chauffer pour ton matricule ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 23:45

Oui, j'ai vu ça déjà, j'ai mal fait les formules pour les années N+1 - 2 - 3. Faut ajouter le salaire de TP et le tour est joué.

Donc ca te dit pas Rodriguez contre mon tour de draft?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptySam 26 Sep - 21:32

Finalement, j'ai récupéré un autre meneur remplacant donc si tu veux Rodriguez, je te le donne contre Moore ou Powell + ton prochain TDD (2011 c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptySam 26 Sep - 21:46

Popeye a écrit:
CAPTAIN a écrit:
pour Rodriguez tes TDD me suffisent... whistle

Sérieux? Car jte propose direct celui de 2011 (j'ai plus celui de cette année donc jpeux pas te le donner, logique).

Ca te botte?

Moi, je reste là-dessus pour Rodriguez. J'ai déjà très peu de solutions au poste bas, jpeux pas me permettre de te donner Moore ou Powell.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptySam 26 Sep - 21:55

ok mais si y'a pas de joueur qui accompagne, je t'en demande 2 de TDD, 2011-2012, c'est quand même un jeune joueur à 70.

De toute façon, tes TDD c'est pas non plus les + recherchés de la LV, pas comme les miens^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptySam 26 Sep - 21:58

A ce moment-là c'est non. Jvais pas faire une croix sur deux tdd pour un seul jeune joueur à 70. Avec de la chance, jpourrais en récupérer 2 des jeunes à 70 avec mes tdd... le compte est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptySam 26 Sep - 22:00

Popeye a écrit:
A ce moment-là c'est non. Jvais pas faire une croix sur deux tdd pour un seul jeune joueur à 70. Avec de la chance, jpourrais en récupérer 2 des jeunes à 70 avec mes tdd... le compte est vite fait.

Ben j'ai pas eu mieux qu'un 70 avec le 10eme choix et ca m'étonnerai que tes TDD soient dans le top ten ! Mais bon pas de problème, on laisse comme ça ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptySam 26 Sep - 22:11

CAPTAIN a écrit:
Popeye a écrit:
A ce moment-là c'est non. Jvais pas faire une croix sur deux tdd pour un seul jeune joueur à 70. Avec de la chance, jpourrais en récupérer 2 des jeunes à 70 avec mes tdd... le compte est vite fait.

Ben j'ai pas eu mieux qu'un 70 avec le 10eme choix et ca m'étonnerai que tes TDD soient dans le top ten ! Mais bon pas de problème, on laisse comme ça ! cool

C'est que tu as sacrément mal choisi ton rookie car il y avait 20 joueurs avec un rating supérieur ou égal à 70. Et vu que je finirais aux alentours de la 10ème place je pense environ tous les ans, donc ca fait un joueur à 70.

Et "on laisse comme ça", ca veut dire quoi? Que tu accepte ce que je te propose ou que tu refuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptySam 26 Sep - 22:17

Ben je vais pas aller vérifier non + à la draft mais il me semble que personne après moi n'a eu un meilleur rating...

sinon on oublie c'est pas grave, comme je t'ai dit pour moi il vaut plus qu'1 seul TDD d'une équipe qui va aller en PO, donc ce qui veut dire TDD après la 15e place. Pas grave, ca ne me dérange pas du tout de le garder, il peut servir en cas de blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptySam 26 Sep - 22:23

CAPTAIN a écrit:
Ben je vais pas aller vérifier non + à la draft mais il me semble que personne après moi n'a eu un meilleur rating...

T'es loin de la vérité !! 9 équipes ont un meilleur rookie que toi tout en choisissant après toi. Le dernier gars à 70 ou plus sélectionné a été pris en 24ème position.

Je suis allé vérifier moi pour la question des rookies, il y avait pile poil 20 joueurs avec un rating de 70 minimum. Donc comprends mon point de vue, ca fait un peu arnaque si j'accepte tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptySam 26 Sep - 22:28

ah mais t'inquiètes, y'a pas de souci !

En même temps vu que le joueur en question c'est Blair, donc vu les stats qu'il fait, il vaut carrément +.

pour Rodriguez, je ne cherche pas spécialement à m'en débarasser c'était plus pour te faire plaisir mais quitte à ce qu'il parte autant avoir un truc vraiment intéressant, sinon autant le garder, il peut servir...

Maintenant je te comprends aussi, probablement il vaut pas 2TDD c'est pour ça qu'1 joueur à faible rating+ 1 TDD me paraissait être un bon compromis.

Tant pis c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 21:56

TOPIC OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors - Popeye -   Toronto Raptors - Popeye - - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Raptors - Popeye -
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Toronto Raptors - Popeye -
» Toronto Raptors - Popeye -
» Toronto Raptors - Popeye -
» Toronto Raptors [Popeye]
» Toronto Raptors [Popeye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser