AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 San Antonio Spurs - hugoharper -

Aller en bas 
+18
Nafis
iabus
Biglee
Storm46
CAPTAIN
The_Choosen_One#1
jppic
ludo
iron mike
coach lennox
Dude
BANBAN
JO
Zlatan
Nico29
Popeye
hugoharper
Yoda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 17:08

dèja il faudrait apprendre à défendre à Phoenix ^^
ils ont eu tout ce qu'il leur fallait (Stoudemire, Diaw, Marion, O'Neal, ....) et , comme l'a si bien dit Iabus, ils ont même pas réussi à aller en finale nba. Duncan est très bon mais avec Nash il aurait rien pu faire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 17:25

C'est Bowen qui a tout gaché sans cette agression le titre était gagné! Rien à cirer vous pouvais vous y mettre à 30 je le ferai graver sur ma pierre tombale!!! ^^
Oh et puis merde au Texas y a que des bôf de toutes manières tong
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 19:23

Tu ne confond pas Bowen et Horry par hasard ?

De mémoire, c'est Horry qui avait fait un écran en mouvement en plein milieu du terrain pour freiner l'enthousiasme du Nash.
Le soucis c'est que ce qui était une intimidation banale comme il y en a très souvent dans les séries serrées, s'est transformé en catastrophe pour Phoenix à cause de ... Nash whistle
Pourquoi Steve (encore) ? Parcequ'il a fait son flopping habituel de footballer au lieu de jouer au basket et les seules conséquences c'est qu'il a réussi à faire en sorte que ses 2 jeunes (et trop naïfs) coéquipiers se sont très fortement inquiétés pour lui au point de se lever et s'avancer vers lui contre le règlement ! Tout cela aurait bien évidemment été justifié si l'action était réellement dangereuse (ou si au moins l'un des 2 était médecin ^^) mais à l'exception de ses 2 blaireaux de coéquipiers, Nash n'a trompé personne fuck et n'avait pas la moindre égratignure évidemment rules
Ce cinéma les a même desservi une seconde fois à la vidéo puisqu'au final, la NBA faisant la chasse au flopping pour, comme d'hab, nettoyer son image vis à vis de cette tricherie qui avait été mise en lumière par certains dont les Suns (qui se plaignaient de Ginobili et Bowen notamment), a donc décidé de retourner la chose à l'envoyeur (et hop suspensions ptdr )
Encore une belle illustration du talent de Steve en effet ! Et un très bon souvenir qu'il est plaisant de rappeler hehe
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 18:36

un truc
AF Ersan Ilyasova 74 1987 1.594M
MJ Allen Iverson 86 1975 (12M$/2 ans +1
vs
Deron Williams - 88 - (1984) - 13,785,000 $ /3 (+1
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 18:51

Reddick peut partir sans probleme. Par contre je préfère récupérer un ou des joueurs en fin de contrat. Essaie de voir si on peut trouver un truc. A part Barea et Harrison tous mes benchers peuvent partir.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 19:27

@Banban : non désolé mais je tiens à avoir un vrai meneur distributeur dans mon équipe donc Iverson non merci

@Captain : je veux bien mais vu que je n'ai aucune marge je vais y reflechir. à moins d'impliquer Jppic qui pourrait etre interresser par Evans et me faire de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 20:09

Si jte propose Roy pour Gino, ca change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 20:18

tu connais la réponse je pense ^^
personne ne peut le faire partir
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 20:54

hugoharper a écrit:


@Captain : je veux bien mais vu que je n'ai aucune marge je vais y reflechir. à moins d'impliquer Jppic qui pourrait etre interresser par Evans et me faire de la marge

ok a la rigueur un simple TDD me suffit comme je sais qu'il en pleins, comme ça ça me fera de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 8:41

sinon ce que tu peux faire, tu me prends Reddick, t'envoie Evans et Hunter (vu qu'il est en fin de contrat ça peut l'intéresser) à Memphis et moi je recois un TDD (n'importe lequel ça me va).

Après c'est à toi de voir, perso ça ne me dérange pas de garder Reddick, il rend pas mal de services en sorti de banc. Mais si ça peut te dépanner, ca me dérange pas non plus de te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 19:31

mis à jour salaire rookie (Evans)
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 22:32

Un retour de Stephen Jackson aux Spurs ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 23:17

non sans façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 16:14

Ah non désolé HH, j'avais pas vu le contrat de Tyreke, je pensais que c'étais un 1 (+3) alors que la c'est 2 (+2).

Si tu veux Afflalo je suis pret a te le passer pour rien du tout, enfin contre un contrat expirant, mais je vise un FA l'année prochaine, donc chaque millon compte
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 20:43

ben contre Malik Allen alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 20:54

Oui sa me derangerais pas, mais j'ai du mal a comprendre ce qui te motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 20:57

ben je cherche un AR en remplaçant pour l'année prochaine et Evans ne m'inspire guere je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 21:02

A la place de Finley c'est sa ?

Moi je pourrais te faire gagner de la marge des maintenant, mais je veux en retour des contrats expirants...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 21:03

Finley sera à la retraite l'année prochaine mais je vais peut attendre l'intersaison pour signer un joueur vu que j'aurais pas mal de marge en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 21:06

De toute façon on a le temps, donc je te laisses réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 42

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 0:13

P / AF Mark Madsen - 59 / 2.840 / 1 - 1976 - *

vs

AR/AR - Tyreke Evans - 67 - (1989) - 1,003,000 $ / 2 (+2) - (R)
P/P - Steven Hunter - 66 - (1981) - 3,696,000 $ / 1
AF/AF - Malik Allen - 65 - (1978) - 1,300,000 $ / 1
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 9:58

pourquoi pas mais je dois d'abord voir si je peux recuperer un AR dans ce cas là vu que j'en aurai plus en remplaçant avec la blessure de Ginobili.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 15:07

J'ai vu que t'as fait une offre pour Dahntay Jones, ca veut dire que t'abandonnes Reddick?
Parce que je vais peut etre faire un trade qui va me mettre en sureffectif donc si tu le prends ça m'arrange mais c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 19:25

si je peux avoir Jones ça m'interresse plus vu son rating et son profil défensif mais c'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 13:32

Salut HH, j'aimerais juste savoir pour combien de temps est blessé Jermaine O'Neal, il joue a Minnesota :)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs - hugoharper -   San Antonio Spurs - hugoharper - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Spurs - hugoharper -
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs [Hugoharper]
» San Antonio Spurs - hugoharper -
» San Antonio Spurs - HugoHarper
» San Antonio Spurs [Hugoharper]
» San Antonio Spurs - hugoharper -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser