AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Cleveland Cavaliers - Pitou -

Aller en bas 
+12
Popeye
iron mike
Dude
69Tonio
The_Choosen_One#1
coach lennox
ludo
BANBAN
hugoharper
Nico29
Pitou
Yoda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers - Pitou -   Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 23:51

Et... c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeest... Parti !
Popeye a écrit:
Pitou, je m'en rend compte là en jetant un oeil à ton effectif mais fais super attention à ta marge pour l'an prochain. Là, t'es parti pour perdre Jack, Elson et Wright vu le peu de marge dont tu disposeras en fin de saison !!!
Oui j'ai vu Popeye, c'est pour ça que j'avais hesité avant d'accepter l'offre d'IM, mais là je ne me suis pas donné le temps de chercher une solution, je vais tester des trucs en speed.

coach lennox a écrit:
Est ce que Bogut 78 contre Murphy 79, ca peut t'interesser ? L'australien de Dim est plus jeune et niveau salaire, il n'y a qu'un million en ta faveur qu'il nous faudrait legerement réduire pour que ca passe de mon coté.
Non merci je suis assez attaché à Murphy, pour ça que je t'avais proposé Milsap (que je croyais plus attractif d'ailleurs).

CAPTAIN a écrit:
Pitou, j'ai plus de 20M de marge pour l'an prochain don csi t'es pret à perdre en marge, je peux te donner un joueur en fin de contrat.
Ouais ça peut être chouette, je vais sur ton topic dans la foulée.

Yoda a écrit:
une base James vs Pierce+Salmons ?
Non merci, Pierce me fait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers - Pitou -   Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 EmptySam 26 Sep - 13:11

Une base James vs Antawn Jamison + Steve Nash ??
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers - Pitou -   Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 EmptySam 26 Sep - 13:36

Nico29 a écrit:
Une base James vs Antawn Jamison + Steve Nash ??
Non merci, je pense déjà avoir un meneur et un ailier fort valable, donc ce serait un peu dommage de me priver de LeBron pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers - Pitou -   Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 EmptySam 26 Sep - 20:07

Si tu veux pour ta future marge, soit une base Ford-Duhon ou Carney+TDD vs Smith?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers - Pitou -   Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:36

CAPTAIN a écrit:
Si tu veux pour ta future marge, soit une base Ford-Duhon ou Carney+TDD vs Smith?
En effet des liquidités m'aideraient, mais tes solutions ne me conviennent pas, donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers - Pitou -   Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:00

ben si tu trouves qqch qui t'irait...
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers - Pitou -   Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 EmptySam 3 Oct - 1:27

esque un truc comme sa pourrait te plaire lebron james+ jack vs durant + iverson

???????

apres il faut equilibrer quelques sous sous
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers - Pitou -   Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 EmptySam 3 Oct - 16:35

BANBAN a écrit:
esque un truc comme sa pourrait te plaire lebron james+ jack vs durant + iverson

???????

apres il faut equilibrer quelques sous sous
Non merci la base ne me plait pas, un truc avec Nowitzki aurait pu m'interesser, mais mes tentatives m'handicapent sur le plan financier.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers - Pitou -   Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 22:30

TOPIC OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers - Pitou -   Cleveland Cavaliers - Pitou - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Cavaliers - Pitou -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers - Pitou -
» Cleveland Cavaliers [Pitou]
» Cleveland Cavaliers - Pitou -
» Cleveland Cavaliers - Pitou -
» Cleveland Cavaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser