AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Charlotte Bobcats - Egill le vert -

Aller en bas 
+17
69Tonio
Yoda
iabus
CAPTAIN
Chauncey
Dude
I love this game
David67350
Storm46
Biglee
The_Choosen_One#1
ludo
Zlatan
JO
jppic
Nico29
egill le vert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptySam 25 Juil - 20:59

Non merci j'ai deja pas mal de poste 3/4 et mon banc me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 19:56

MAJ avec nouvelle marge.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 23:41

P Greg Oden (1988) 5.361M/1an (2) 78
AS Gerald Wallace (1982) 9.075M/3ans (1) 85

Ils sont tradables ?

Passe à Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 23:46

Il bouge pas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 12:24

merci de t'occuper de ton tableau stp !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 19:58

Bargnani vs Milsap? en sec ou en base?
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 20:04

CAPTAIN a écrit:
Bargnani vs Milsap? en sec ou en base?
Ce serait en base vu que je n'ai pas la marge, j'ai vu que tu allais recuperer Darko milicic etant fan de ce joueur (et oui je suis le seul) est ce qu'on pourrait pas l'interegrer ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 20:07

sans pb, je vais regarder ce qu'on peut faire, regardes aussi de ton coté et on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 20:29

Par contre avec Milicic, ca va etre complique pcq il faudrait rajouter Mohamed et Vujacic et la je serais grave perdant a cause de leur contrat. A moins que tu penses a qqch? (ps: faut aller en page 9 du topic Boston pour voir quels joueurs je donne et je récupère)
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 20:35

Pour l'instant je suis pas trop en etat pour regarder cela (je sors de traitement et j'y retourne demain et apres demain et cela risque d'etre encore plus lourd).
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 20:37

ok bah repose toi bien, de toute façon c'est pas urgent, je dois attendre qu'Oneal revienne de blessure pour récupérer Bargnani et Milicic, donc on voit ça + tard. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 18:21

Millsap vs Marvin Williams ?
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 18:26

Storm46 a écrit:
Millsap vs Marvin Williams ?
En base pourquoi pas mais je suis pas un grand fan de Williams.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 18:33

Sinon j'ai trouvé une solution pour notre trade mais c'est dans mon ordi. La je suis au taf, donc je te dis ça ce soir. tu récupérerais à la fois Bargnani et Milicic et en + je te débarrasse des contrats de tes boulets.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 18:41

ca y est je viens de me rappeler ca faisait

Milsap+Vujacic+Mohamed+Smith+Dasic

vs

Bargnani+Milicic+Banks+Pecherov
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 18:57

CAPTAIN a écrit:
ca y est je viens de me rappeler ca faisait

Milsap+Vujacic+Mohamed+Smith+Dasic

vs

Bargnani+Milicic+Banks+Pecherov
J'y perd trop en jeunesse si j'ajoute Smith, dasic et Vujacic, je veux bien mettre l'un des 3 (de preference Dasic)

P/AF - A.Bargnani - [77] - 6.527M/1an (+1) - 1985
P/P - D.Milicic - [70] - 7.500M/1an - 1985
P/AF - David Harrison 1982- 68 - 1.400 M$ / 2ans
15.427M

vs

AF Paul Millsap (1985) 5.000M/4ans (1) 78
P Nazr Mohammed (1977) 6.466M/2ans 66
AF Vladimir Dasic (1988) 1.167M/2ans (3) 71
P Craig Smith (1983) 2.500M/1an 69
15.133M
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 19:09

le pb c'est qu'harrison doit à partir à Boston, est-ce qu'à la place Pecherov te conviendrait, il est - bon qu'harrison mais son contrat ne dure qu'un an; après les autres années sont en TO donc tu peux le dégager. Sachant que je te débarrasse quand meme des contrats de Mohamed et dasic, c'est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 19:36

CAPTAIN a écrit:
le pb c'est qu'harrison doit à partir à Boston, est-ce qu'à la place Pecherov te conviendrait, il est - bon qu'harrison mais son contrat ne dure qu'un an; après les autres années sont en TO donc tu peux le dégager. Sachant que je te débarrasse quand meme des contrats de Mohamed et dasic, c'est pas mal, non?

Dasic est jeune et a du potentiel, chez moi il peut pas trop l'exprimer car il est coincé derriere Walton et galinari. Si tu met Pecherov a la place d'Harrison je perd quand meme 17 (15 entre Smith et Pecherov, 1 entre dasic et Milicic et 1 entre Barga et Millsap) pour seulement me debarasser du gros contrat de Mohammed. Sinon je serrais interessé par Barea cela donnerai
Millsap 78 + Dasic 71 + Smith 69 + Mohammed 66

vs

Barga 77 + Milicic 70 + Barea 71

Tu aurais comme team :
P Love
AF Millsap
AS Granger
AR Gordon
MJ Nelson

remplaceant :
P Smith - Mohammed
AF Dasic - Moore - Battie
AS ELIYAHU
AR bell - Redick
MJ Banks
Un banc avec 2 gros espoir europeen (Dasic et Eliyahu), des joueurs de l'ombre (Smith, bell, Moore et Mohammed).
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 19:48

Franchement je préfère pas donner Baréa sinon j'ai plus de MJ remplacants corrects. En + Mohamed et Dasic c'est quand meme 8M de marge de perdu pendant 2ans pour pas grand chose. Je me passerais bien de les récupérer ces 2 là.

Après c'est à toi de voir si tu trouves mieux mais bon vu que t'as Walton, Dasic te sers à rien et tu donnerais Mohamed+Smith contre Milicic, t'es quand meme gagnant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 19:57

CAPTAIN a écrit:
Franchement je préfère pas donner Baréa sinon j'ai plus de MJ remplacants corrects. En + Mohamed et Dasic c'est quand meme 8M de marge de perdu pendant 2ans pour pas grand chose. Je me passerais bien de les récupérer ces 2 là.

Après c'est à toi de voir si tu trouves mieux mais bon vu que t'as Walton, Dasic te sers à rien et tu donnerais Mohamed+Smith contre Milicic, t'es quand meme gagnant sur le coup.
Ca affaiblit mon banc quand meme, et je lache un jeune avec potentiel Dasic ainsi que Smith qui marche pas mal dans la realité tandis que Milicic est en pleine descende de niveau, dans les prochaine reeval Dasic et Smith vont au moins se maintenir alors qu'il y a pas mal de chance que Milicic baisse.
Je lache quand meme un 78 et 3 joueurs autour de 70 contre un 77 et 2 joueurs autour de 70 et une chevre.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 20:09

Excuse j'ai confondu Dasic et Vujacic, je suis ok pour te donner Baréa si tu veux. De toute façon depuis que j'ai décalé mes joueurs (Granger en AF et Bell en AS) je gagne, donc au pire, je pourrais mettre Dasic MJ^^. Donc c'est bon pour moi si t'es tjs ok.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 20:19

CAPTAIN a écrit:
Excuse j'ai confondu Dasic et Vujacic, je suis ok pour te donner Baréa si tu veux. De toute façon depuis que j'ai décalé mes joueurs (Granger en AF et Bell en AS) je gagne, donc au pire, je pourrais mettre Dasic MJ^^. Donc c'est bon pour moi si t'es tjs ok.
J'attends juste l'offre de Storm mais je doute qu'il fasse une meilleur offre.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 15:30

Salut, juste pour savoir si t'es toujours ok. Oneal en est à 5 semaines de convalescence donc normalement d'ici 2 ou 3 jours je devrais avoir les joueurs prévus pour le deal.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 15:36

CAPTAIN a écrit:
Salut, juste pour savoir si t'es toujours ok. Oneal en est à 5 semaines de convalescence donc normalement d'ici 2 ou 3 jours je devrais avoir les joueurs prévus pour le deal.
Je suis passé voir le topic de storm je l'imagine pas me faire une offre plus interessante pour moi donc c'est ok pour notre trade.
ps tu peux le resumer avec les marges.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 15:55

je suis deg ça passe pas au niveau de la marge, je croyais que t'avais vérifié avant de proposer mais là tu reperdrais 0,550M$ de marge. Donc c'est pas bon faut regarder autre chose.

Perso je vais récupérer 2M de marge donc je peux te permettre de repasser en positif. Je vais étudier les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats - Egill le vert -   Charlotte Bobcats - Egill le vert - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Bobcats - Egill le vert -
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte bobcats [Egill le vert]
» Charlotte Bobcats - Egill le vert -
» Charlotte bobcats [Egill le vert]
» Charlotte bobcats [Egill le vert]
» Charlotte Bobcats - Egill le vert -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser