AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Réactions aux Stats

Aller en bas 
+13
CAPTAIN
Mat
Dude
I love this game
ludo
Meloallstar
Biglee
Nico29
Popeye
iron mike
hugoharper
Nafis
Yoda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rigaudeau

rigaudeau


Messages : 94
Age : 32

Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:26

B.Dvis présent dans de beau tableau pour un meneur !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 11:13

Cool les leaders, merci les gars

Kobe nulle part et c'est le gros Zach qui succède au gros Shaq !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 11:46

Rondo monte sur le podium des passes ! Allez Raja, continue comme ça, c'est perfect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 13:51

On a juste kidd au interception...
Lee revient nous pour bouffer des rebonds!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 13:57

Mo Williams qui continue d'épater son monde, 2e passeur de la ligue.
J'espère qu'en fin de saison il sera réévalué a sa juste valeur, car que ce soit sur cette saison, ou sa saison reel avec les Cavs, il est tres bon. Son 81 reflette son niveau d'il y a 2 ans je trouve. Enfin bon, on verra bien. On s'en fiche de sa note de toute facon, c'est ce qu'il apporte qui nous interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 14:20

coach lennox a écrit:
Mo Williams qui continue d'épater son monde, 2e passeur de la ligue.
J'espère qu'en fin de saison il sera réévalué a sa juste valeur, car que ce soit sur cette saison, ou sa saison reel avec les Cavs, il est tres bon. Son 81 reflette son niveau d'il y a 2 ans je trouve. Enfin bon, on verra bien. On s'en fiche de sa note de toute facon, c'est ce qu'il apporte qui nous interesse ^^

perso ca m'étonnerait que tu t'en fiche de sa note, sinon t'en parlerais pas nanananere whistle LOL
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 14:27

Ce qui m'interesse c'est ses performances. Demande A Storm s'il serait pret a echanger les perfs de son jeune meneur au profit d'une note bien plus elevé ....
Ben moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 14:33

personne chez les clippers
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 14:39

@Lennox, tu commences en disant "j'espère qu'il sera réévalué" donc c'est pour ça j'ai du mal à croire qe tu t'en fiches de sa note même si ce n'est pas le + important (je sais j'ai eu Kobe et son 97 et il m'a sorti 3 matchs de merde de suite). Mais ce ne serait-ce que dans les trades, la plupart des GM regardent + le rating que les stats...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 14:50

Pour faire court, Mo Williams a des stats qui ne sont pas en rapportavec son rating. Si a la fin de la saison, on le réévalue bien, cela voudra dire qu'il n'y a pas que moi qui ai remarqué son apport et je m'en féliciterai. Apres, s'il n'évolue pas, je m'en fiche du moment qu'il reste aussi performant.
Je parle de lui parceque je commente les stats de mes joueurs, mais beaucoup d'autres joueurs sont dans ce cas, tout comme inversement beaucoup de joueur ont des notes plus plus élevés que ce qu'ils méritent, tout du moins si on regarde ce qu'ils apportent ici, en virtuel. Kobe en est un parfait exemple effectivement, mais j'espere que son rendement va augmenter. Pour ca il lui faudra peut etre passer plus de deux mois dans la meme equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:19

On espère que le changement tactique entre Jamison et Diaw va relancer le second nommé. Je suis très content de ma paire d'arrières ou encore de mon banc avec notamment Curry, Williams et Jennings !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Stats   Réactions aux Stats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Stats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Statistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser