AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Memphis Grizzlies -Libre -

Aller en bas 
+19
iabus
Nafis
Biglee
Yoda
Storm46
David67350
ludo
Rick
Zlatan
egill le vert
Pitou
Gronaldo
jb27
hugoharper
Dude
iron mike
JO
Kingalex
Popeye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -Libre -   Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 EmptySam 7 Fév - 22:32

ça sent le foutage de gueule ça !!
ta place semble compromise et vu que tu t'en fou ça va etre vite régler je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -Libre -   Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 EmptySam 7 Fév - 23:27

OH ! slap
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -Libre -   Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 EmptyDim 8 Fév - 15:01

rose et gordon dans une base avec iverson et stevenson ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -Libre -   Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 EmptyDim 8 Fév - 21:09

coach lennox a écrit:
Yoda a écrit:
Allo KA !!!!!!
on aimerait une réaction de ta part :.(

et pourtant il est passé sur le forum today ...
*
Tu voulais que je réponde quoi à ce message ?
A oui, je suis d'accord ?
Pour l'histoire du TDD, il faudrait que vous rajoutiez dans le règlement : "Il est interdit en cas de mauvais résultats de votre équipe, d'attendre patiemment la fin de la saison pour reconstruire votre équipe autour d'un TDD bien placé".
De plus, si vous voulez être vraiment réaliste, le dernier de la ligue a quand même plus de chance d'avoir le 1er tour de draft que le 8ème. Donc mieux vaut être dernier que 22ème, ce qui diminue les chances d'avoir le 1er TDD tout en n'ayant pas été en playoffs...
Enfin, je passe en coup de vent, c'est pour ça que vous me voyez connecté dans les dernières 24H. Mais avoir une équipe désespérante où quoi que je fasse les résultats ne seront pas au rendez-vous (et en plus, j'ai comme objectif de finir bon dernier pour reconstruire la saison prochaine) ça ne motive pas beaucoup. Et puis je reparle du bac qui est peut-être dans plus de 5 mois mais en réalité c'est 14 semaines à cause des vacances. Je suis plus du tout motivé par cette équipe (du moins cette saison).
Ma fois, HH tu le prend comme tu veux, un foutage de gueule ou pas, si tu veux me retirer l'équipe, pas de soucis, ça me fera le plus grand bien et j'aurais encore plus de temps pour réviser... J'ai pris conscience que c'est pas en passant du temps sur l'ordinateur que j'aurais mon bac et un bon avenir...

A part ça, Fab, si tu veux toujours faire ce trade, je veux bien accepter. Jul, ça ne m'interesse pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -Libre -   Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 EmptyDim 8 Fév - 21:21

Sincerement, qu'il lache cette equipe. Il n'a rien a faire là.
Perso, je trouve que Hugo a raison quand il parle de foutage de gueule. Tu t'attendais a quoi avec Memphis ? A joueur le titre ? Oui pourquoi pas, c'est possible, mais alors avec de l'investissement pour essayer de construire quelque chose ! Attendre la saison prochaine et un hypothétique 1er tour de draft ca rime a quoi ? A rien !
Alors soit t'es motivé, tu t'investie et quitte a ne pas y arrivé, tu aura essayer. Ou soit tu rend les armes de suite, tu arretes de te chercher des excuses, et tu laisse ta place a quelqu'un de plus motivé !

Je suis désolé de me meler de ce qui ne me regarde pas, mais ce genre d'attitude est navrante, et meme irrespectueuse envers ceux qui se donne la peine de faire vivre cette ligue.
KA n'a rien a faire içi, point barre. Mon point de vue peut choquer, mais aumoins j'ai le mérite de dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -Libre -   Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 EmptyDim 8 Fév - 21:27

pour l'instant mon fils à 39.5, je passais histoire de souffler, c'est rapé !
je verrais ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -Libre -   Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 EmptyDim 8 Fév - 21:36

Pour défendre KA:

1. J'ai déjà vu des comportements VRAIMENT anti-sportifsur d'autres forums de gars qui avaient des équipes à chier et c'est autre chose que ce dont vous vous plaignez là
2. ça me parait logique qu'il puisse passer moins souvent quand t'as une épreuve à préparer, épreuve important pour l'accès à certaines filières
3. je ferais remarquer qu'il a vérifié ma team alors qu'il n'y a que 14 duos de vérifications inscrit (c'est à dire qu'il ya deux gars qui se foutent encore plus de la gueule du monde)


Dernière édition par Gronaldo le Dim 8 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -Libre -   Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 EmptyDim 8 Fév - 21:36

Avec Memphis, je voulais construire une équipe d'avenir et limité la casse cette première saison. Malheureusement avec mes premiers résultats, j'ai très vite vu que y'avait pas de miracle. Seul objectif qu'il me reste : l'avenir et ça passe par un bon TDD.
Tu parles d'investissement, c'est quoi ? Faire un tas de trade pour trouver des solutions ou bien participer sur le forum (presse, résultats...) ? Faire un tas de trades ne rimerait à rien et participer sur le forum ne résoudrait en rien l'accumulation de mes défaites. A chaque match, marquer "Défaite face à .... mais néanmoins 35 points, 10 rebonds de ... et 15 points, 7 passes de ..." je vois pas à quoi ça sert. Tout le monde s'en fout. Je n'arrive pas à pondre des récits intéréssants comme Iabus désolé.

Je suis plus motivé, je n'ai pas le temps de m'investir à 100% (et je ne me cherche pas d'excuses en disant ça) et je vais suivre ton avis, je laisse l'équipe. J'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
David67350

David67350


Messages : 466
Age : 34
Localisation : Alsace

Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -Libre -   Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 EmptyDim 8 Fév - 22:40

AS / AR - M. Harpring - 73 - 1976 - 6.000 M$/2ans
AS / AR - T. Sefolosha - 67 - 1984 - 1.931 M$/2ans (+1)
AF / P - M. Allen - 65 - 1978 - 1.300 M$/1an (+1)

contre

MJ/AR. Steve Francis - 73 - $2,634,000 / 1an - (1977)
MJ/MJ. Goran Dragic - 65 - $1,700,000 / 3ans (+1) - (1986)
AF/P. Louis Amundson - 54 - $797,000 / 1an (+1) - (1982)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -Libre -   Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 4:01

Kingalex a écrit:

Je suis plus motivé, je n'ai pas le temps de m'investir à 100% (et je ne me cherche pas d'excuses en disant ça) et je vais suivre ton avis, je laisse l'équipe. J'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu...

Si tel est ton choix, je suis un peu dégouté mais bon...


TEAM LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -Libre -   Memphis Grizzlies -Libre - - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis Grizzlies -Libre -
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Memphis Grizzlies
» Memphis Grizzlies
» Memphis Grizzlies
» Memphis Grizzlies - jppic -
» Memphis Grizzlies [jppic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser