AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Futebol

Aller en bas 
+19
The_Choosen_One#1
I love this game
Chauncey
CAPTAIN
Yoda
Meloallstar
ludo
hugoharper
McGrady
Biglee
Popeye
egill le vert
Pitou
Dude
iron mike
Mat
Zlatan
Nico29
JO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 4:07

Je crois qu'il est temps que ça se termine pour Paris. Quel fin de saison catastrophique. On voit que la blessure de Hoarau fait trés mal et qu'il est indispensable à l'équipe. Hier soir Kezman fait le plus dur en ouvrant le score mais ensuite la fameux duo Camara-Landreau a encore fait des siennes. Sur le premier but il y a une erreur de marquage de Camara et sur le second Landreau fait encore une boulette dont lui seul à le secret. J'espère sincèrement que les deux ne porteront plus le maillot du PSG l'an prochain.

Bon maintenant on est 5ème et Rennes et Lille sont juste derrière, on est même pas sûr de disputer l'europa ligue. Il faut absolument battre Monaco la semaine prochaine si on veut pas tout gacher cette bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:33

J'avoue avoir bien rigolé sur la boulette de Landreau LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:38

iron mike a écrit:
J'avoue avoir bien rigolé sur la boulette de Landreau LOL LOL LOL

Lol moi aussi d'un côté ça m'a fait rire mais d'un autre ça ma dégouté mais d'une force. Enfin avec Landreau on est habitué. J'espère qu'on aura un autre gardien l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:43

Entre lui et Penneteau, c'était un duel de grands !!!

Sinon, content de la victoire de Rennes. L'action sur le but de Ekoko et franchement pas mal (la passe de Leroy surtout !!). Heureux de voir un Marveaux au taquet. Il peut beaucoup nous apporter à la place de Thomert sur le côté gauche. Sans oublier qu'il tire les coups francs et corners (à Rennes, on a personne pour ce taf là depuis... Monterrubio et Kallstrom).
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:22

Popeye a écrit:
Entre lui et Penneteau, c'était un duel de grands !!!

Sinon, content de la victoire de Rennes. L'action sur le but de Ekoko et franchement pas mal (la passe de Leroy surtout !!). Heureux de voir un Marveaux au taquet. Il peut beaucoup nous apporter à la place de Thomert sur le côté gauche. Sans oublier qu'il tire les coups francs et corners (à Rennes, on a personne pour ce taf là depuis... Monterrubio et Kallstrom).

Vous pouvez encore vous qualifier pour l'europa ligue même si ça sera dur car vous jouez à Marseille. J'espère que Paris va battre monaco la semaine prochaine pour y assurer sa place
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:31

Gourcuff meilleur joueur
Hazard meilleur espoir
Lloris meilleur gardien
Geretz meilleur entraineur

l'équipe type est la suivante:

L'équipe-type de Ligue 1 :
Lloris (Lyon) - Fanni (Rennes), Diawara (Bordeaux), Hilton (Marseille), Taiwo (Marseille) - Cheyrou (Marseille), Bastos (Lille), Gourcuff (Bordeaux), Sessegnon (PSG) - Hoarau (PSG), Gignac (Toulouse).

sans surprises quoi!

Fanni est bien le meilleur a droite, chalmé c'est une p'tite pute ;)
Hilton est pas mal quoique un peu surcoté.
A gauche, y'a vraiment pas grand monde hormis taiwo en france...
Le reste, tres logique. L'équipe est quand meme vachement offensive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:37

Test match retour en Belgique pour connaitre le nom du champion !
Le match aller s'est soldé sur un match nul 1-1 chez les anderlechtois
Pour le moment, le standard gagne 1 à 0. But sur penalty.On est à la mitemps
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:39

bon OK pour chalme ... mais franchement Taiwo les gars !!! Matthieu est 10 fois meilleur mais comme il faut le quota de marseillaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:47

Sow ne pourrait pas être considéré comme un espoir ?
Sinon, du sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:49

mathieu il a fait une si bonne saison que ça? j'ai pas trop suivit...

pour Sow, né en 1986 ce qui lui fait 23 ans. je sais plus la limite pour etre espoir.
Mais c'esst clair qu'il s sortit une putain de belle année!
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:50

Hazard!
Un petit belge, c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:57

Dude a écrit:
mathieu il a fait une si bonne saison que ça? j'ai pas trop suivit...


ben c'est toujours mieux que taiwo ! je comprends pas comment on peut le trouver bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:03

il a mis des buts et il joue a marseille... ça suffit^^

la défense... je sais pas si c'est le critère de base cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:06

L'équipe laisse à désirer je trouve. Certains sont indiscutables, à l'image de Gourcuff, Bastos, Gignac et Diawara mis pour d'autres....

Franchement, Chamack et Benzema ils vallent pas mieux qu'Horao?? Matthieu est bien au-dessus de Taiwo aussi. Hilton, c'est pareil, jpense qu'il y avzit mieux (Mangane par exemple mais élire un gars qui a broyé un autre, ca la foutait mal peut être?? Pke sinon, ya pas photo entre les deux). Et puis même niveau gardien, jsais pas si c'est vraiment Lloris qui fait la meilleure saison. Y'avait Carasso et Douchez (qui a fait une saison extra!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:11

aaaahhh enfin un gars qui pense comme moi ici ! merci popeye ! :)
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:14

McGrady a écrit:
bon OK pour chalme ... mais franchement Taiwo les gars !!! Matthieu est 10 fois meilleur mais comme il faut le quota de marseillaise ...
Taiwo est actuellement meilleur que Mathieu, il fait encore 2 ou 3 erreur de positionement mais dans tous les autre compartiment du jeu il est bien meilleur, plus puissant, plus rapide, il s'est enormenent amélioré pour centré.

Mathieu a toulouse est en train de perdre sa place pour le jeune M'Bengué.

Sinon pas trop de scandale dans l'equipe, il y a eu la preference pour les joueurs jouant dans de grosse team :
Au cage Lloris logique il est le meilleur actuel en france, carrasso fait aussi une belle saison mais Lloris a tenu lyon sur ses epaules pendant un moment.
Les lateraux, les meilleurs ont ete recompensé.
En defense, cette année il y a pas eu de gars vraiment au dessus, beaucoup de bon mais tous on fait des erreurs a un moment donnée, perso j'aurais mis rami de lilles a la place de Hilton qui a ramé en debut de saison

Au milieu Sessegnon a ete exellent comme Gourcuff, Cheyrou est le moteur du jeu a Marseille et pour Bastos un joueur a quasi 15 buts 15passe decisive dans une saison ne peut etre dans le onze surtout que l'equipe joue le haut du championnat.

En attaque la presence d'Hoarau est quand precipité, chamack et Bezema merite plus mais il profite du batage mediatique qui l'entour.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:33

pas du tout d'accord avec toi ! je préfére largement avoir un matthieu qu'un taiwo ... lui c'est vrai joueur de foot !
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:49

McGrady a écrit:
pas du tout d'accord avec toi ! je préfére largement avoir un matthieu qu'un taiwo ... lui c'est vrai joueur de foot !
Qui a pas joué une saison complete depuis 2ans, qui est peut etre bon techniquement mais qui ne fait pas la difference sur son coté, Taiwo est un danger permanent pour la defense adverse, dans les duels peu de joueur peu rivaliser par la puissance et la vitesse avec taiwo je peux pas le dire la meme chose avec Mathieu, Taiwo a encore du travail sur son positionement mais sa marge de progression est impressionante, il faut pas oublier que ce mec n'a pas fait de centre formation et donc au vue de ces performances il a une marge de progression assez enorme. Mais il subit l'effet grosse team en france ou la moindre erreur est sur exploité, sur commenté ... Mathieu est un bon lateral mais actuelement il est derriere Taiwo en france.

ps juste en passant combien de fois tu as vue joué mathieu et Taiwo.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:57

Toulouse je les suis pas mal ! et c'est vrai qu'il est souvent blesser ... mais franchement il est bien meilleur

pour Taiwo il fait trop d'erreur mais bon niveau des centres je l'ai jamais vu faire perso hehe et la vitesse c'est bien beau mais courir tout droit sa sert a rien

et puis tu exagere un peu quand tu dis danger permanent ... c'est pas alves ou vargas le gars quand meme
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:16

d'ailleurs ecouter RMC en ce moment c'est enorme !!!

taiwo et fanni tailler !!! de vrais connaisseurs !

ils sont d'accord avec moi sur chalme et tremoulinas a gauche

en gros ils refont la defense de bordeaux avec Rami !

et diarra en milieu def !

fuck

leur team :

carrasso
chalme-rami-diawara-trmoulinas
diarra
bastos-gourcuff-niang
chamack-gignac

je suis assez d'accord !!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:24

pourquoi tailler Fanni? sérieux, c'est le meilleur a son poste. Il est juste énorme. On pensait que le départ de Melchiot laisserait un grand vide tant il était impressionnant, Fanni, c'est largement aussi bien. Il a sa place en équipe de france logiquement, derrière un Sagna difficile à déloger, mais derrière lui, y'a personne quoi.

Tremoulinas, il a joué 25 matchs sur 38, et meme s'il a du talent je pense pas qu'il mérite d'etre dans l'équipe type...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:26

C'est affreux je viens de me rendre compte que c'est ce topic qui a le plus de message sur le forum !!!!!!!!!!!!

fuck
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:30

sans doute parce qu'il y en a que un ! on va pas faire 70 pages sur le titre de 6eme homme de terry quand meme IM

sinon ok pour tremoulinas mais bon il y a des gars qui sont d'accord avec moi sur Taiwo sa fait plaisir !

ils ont dit un truc marrant aussi ! gignac a marquer autant de but que grenoble = 24

c'est abuse quand meme ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:39

McGrady a écrit:
Toulouse je les suis pas mal ! et c'est vrai qu'il est souvent blesser ... mais franchement il est bien meilleur

pour Taiwo il fait trop d'erreur mais bon niveau des centres je l'ai jamais vu faire perso hehe et la vitesse c'est bien beau mais courir tout droit sa sert a rien

et puis tu exagere un peu quand tu dis danger permanent ... c'est pas alves ou vargas le gars quand meme
Au niveau mondial non mais francais oui.

Et courir sert beaucoup, il faut l'exploiter après mais un joueur rapide et puissant comme taiwo pour deborder beaucoup plus facilement, ajouter a cela le fait que Taiwo peut repiquer au centre et utiliser sa frappe de mule, que ces centres s'ameliore de plus en plus, cela lui permet d'etre dangereux et oblige les ailliers adverses a faire un gros travail defensif. Taiwo a encore des lacunes (positionement et technique) mais sa progression est importante chaque année.

Ce que tu dis sur la vitesse est vrai mais je peux dire la meme chose si tu n'est pas capable de te mettre en postion pour utiliser ta technique a quoi elle sert ? a rien.


Sinon RMC ils ont cité Mathieu ? non et quand je vois qu'il cite tremoulinas cela me fait marer car le mec n'est pas titulaire indiscutable, est bon par intermitence dans le match, a encore beaucoup de chose a prouvé, contre sainté il s'est fait bouffé par Mirallas et Payet et on peut pas dire qu'ils sont bon cette année. RMC vit sur le hype et le debat a tous va sans gros fond. Il a une semaine il reclamait Cheyrou a la place alou diarra en equipe de france cela me fait sourire aujourd'hui qu'il lui prefere se meme diarra. Sinon entre Carasso et Lloris il a pas grand chose mais Lyon est 3ieme, toulouse 5ieme, et ses performances en C1 contre de grands attaquants ont ete excellente, sans lui par exemple l'addition contre la barca aurait ete plus importante.

De plus si tu appelles fernandez un connaisseur du foot cela me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:45

il est relou ce egill j'ai envie de me coucher moi !

tremoulinas (qui est indiscutable a bordeaux) est plus rapide en plus que taiwo et centre mieux ... la frappe de mule de taiwo sa me fait rire ^^ il faut arrêter de regarder les reportages téléfoot car le gars il a du mettre 10 coup francs dans sa vie dont 7 en coupe de france

le truc ou tu te trompe c'est que c'est pas l'equipe qui marchera le mieux mais la meilleure team poste par poste donc qu'il est peu d'experience ne signifie rien ici ! (je parle de tremoulinas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futebol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futebol
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futebol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser