AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Futebol

Aller en bas 
+19
The_Choosen_One#1
I love this game
Chauncey
CAPTAIN
Yoda
Meloallstar
ludo
hugoharper
McGrady
Biglee
Popeye
egill le vert
Pitou
Dude
iron mike
Mat
Zlatan
Nico29
JO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 19:22

Mat a écrit:
C'est un traitre Heinze. Honte à lui ... non
dans ces cas là t'en a un paquet de traître qui on joué à l'OM et au PSG ptdr
c'est marrant d'ailleurs de voir que cette rivalité n'a pas l'air de déranger les joueurs mais seulement les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 19:50

Attends Yoda c'est sur ?

Non pas lui, pas Heinze, c'était le seul qui n'avait pas le droit de faire sa... Putain je suis dégouté...

Mais attends, il touche 4 M par ans avec le Real je crois, Marseille va lui donner combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 19:54

Heinzé il a déclaré pleins de fois que le PSG était son club de coeur, il était adoré des supporters. Quand son père est décédé le Parc lui a fait un véritable hommage , tout le monde a scandé "Gaby Gaby" pendant tout un match. Et là il signe à Marseille ça fout les boules , je peux comprendre que le projet de l'OM peut lui plaire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 20:06

je savais pas tout ça les gars booo

j'ai entendu Anigo sur RMC cette aprem' et il disait que Lucho Gonzalez avait grandement aidé pour réaliser la venue de Heinze. La fibre patriotique ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 20:41

Mat a écrit:
Heinzé il a déclaré pleins de fois que le PSG était son club de coeur, il était adoré des supporters. Quand son père est décédé le Parc lui a fait un véritable hommage , tout le monde a scandé "Gaby Gaby" pendant tout un match. Et là il signe à Marseille ça fout les boules , je peux comprendre que le projet de l'OM peut lui plaire mais bon ...
attends, tu peux aimer les PSG pour y avoir joué et ne pas etre comme vous autres supporters parisiens, complètment abrutis avec votre haine contre les marseillais... franchement... (linverse coté marseillais est tout aussi vrai... pas de jaloux)

Marseille lui propose un challenge intéressant, s'ils ont les moyens, tant mieux pour eux, vous ne le pouvez pas, tant pis.

franchement, ça me gave ce genre de trucs....


qu'st ce que j'en ai a branlé moi que Pagis il aille jouer a nantes? que Monterubio il venait de Nantes? tant que ce sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui apportent au club laissez les tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 22:18

Mat a écrit:
Heinzé il a déclaré pleins de fois que le PSG était son club de coeur, il était adoré des supporters. Quand son père est décédé le Parc lui a fait un véritable hommage , tout le monde a scandé "Gaby Gaby" pendant tout un match. Et là il signe à Marseille ça fout les boules , je peux comprendre que le projet de l'OM peut lui plaire mais bon ...

Tu dois avoir ta dose aujourd'hui avec Heinze et Cana (désormais à Sunderland) qui déclare sur son passage à Marseille :
Citation :
« Un moment particulier de ma vie (...) Les choses que
j’ai vécues ici, ce sera dur de les revivre ailleurs. Je serai toujours
attaché à la région, l’OM, c’est mon club pour toujours.
»
alors qu'il était à Paris avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 22:30

Ouais c'est assez drôle de vous voir dire des trucs pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyJeu 30 Juil - 22:39

Si jamais, Young Boys vient de commencer son match contre Bilbao en Europa League. Vous pouvez superviser Doumbia !

www.atdhe.net

EDIT ==> 23ème minute, but pour Berne signé.....Doumbia !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 0:24

Lille qui l'emporte ce soir.

Frachement, cette année, le jeune Hazard je le vois explosé mais méchamment quoi. La perte de Baston, ouai, c'est dommage etc... mais ça lui laisse de la place pour s'exprimer et quand on voit le talent de ce jeune joueur, je me fais pas trop de soucis pour Lille.
Y'a qu'a voir le but qu'il met encore ce soir... ok, le mec en face c'est pas une bete, loin de la, mais quelle aisance... niveau drible et finition, il a quelquechose celui la.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 0:40

Sur le cul le defenseur mdr

Dites moi, les championnats n'ont pas débuté, hein ?

Nan, parce que 4 matches en même temps a la télé ce soir moi j'arrive deja plus a suivre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 0:51

entre les retros de direct 8 et les matchs amicaux, la coupe UEFA, euh pardon, l'europa cup qui débute ainsi que les différents tournois amicaux, c'est clair, y'a de quoi faire.

on va se faire chier ouai quand y'ora plus qu'un match par semaine quand les championnats auront repris!

j'espere que canal va rediffuser la premier league comme l'année dernière... ça kifferait bien!

enfin, j'en profiterai sans doute pas des masses au final vu que je bouge sur paris et je doute que je puisse me payer un abonnement^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 12:27

la faute a qui alors mat'?



Citation :
Paris a renoncé à Heinze

Sur le site du Paris SG, Antoine Kombouaré a confié qu'il avait refusé la venue de Gabriel Heinze, pour ne pas troubler l'éclosion de Mamadhou Sakho.

«C’était surtout compliqué pour le jeune Mamadhou Sakho qui comme Heinze est gaucher. On a souhaité conserver Sakho et surtout le faire jouer malgré tout le respect et l’admiration que je porte à Heinze.»

si Paris refuse sa venue, et que marseille se positionne et qu'il sait bien qu'a Madrid il jouera plus ou tres peu avec les venues de Albiol, de Arbeloa,...

je void pas pourquoi les supporters l'ouvrent tant. Et si le seul argument c'est "on lui a fait une super minute de silence quand son pere en décédé", je pense que bien d'autres clubs sont plus respectueux de beaucoup de choses comparé au PSG.

Enfin wala,c 'était pour en finir avec ette histoire.


---------------


Sté cherche un remplacent a Gomis... ils parlent de 2-3 attaquants supplémentaires! Dindane, Utaka,... etc... et Feindouno d'apres sport24^^

Marseille se serait aussi mis en tete de dégager Brandao, afin de pouvoir récupérer Guiza... ce serait pas bete, Brandao je le trouve a chier meme s'il a mis quelques buts depuis son arrivée, je trouve qu'il pese pas comme il le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 12:33

Et Guiza a mis un triplé hier soir en Europa League (Victoire de Fenerbahce 5-1).
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 12:35

ça veut dire qu'il ne peut plus jouer en coupe d'europe ça... non?

a moins qu'ils distinguent l'europa cup et la champion's league... mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 12:38

Dude a écrit:


Sté cherche un remplacent a Gomis... ils parlent de 2-3 attaquants supplémentaires! Dindane, Utaka,... etc... et Feindouno d'apres sport24^^

Depuis qu'il est partie on nous annonce quasi tous les attaquants du championnat : sverkos, gameiro, Dindane, Brandao, Hadji ... Et des gars en difficulté a l'etranger Utaka, Guilherme (dinamo de moscou) ....
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 12:43

ouai je vois ça! la liste a l'air d'etre longue... si en tant que supprter stéphanois t'as davantage d'infos, n'hésite pas.

ça me ferait plaisir de revoir sté en haut de l'affiche, tant que c'est derrière Rennes :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 12:50

Ouais je pense que Guiza ne pourra plus jouer sur la scène européenne cette saison dans un autre club que Fenerbahce. A moins que les tours préliminaires ne comptent pas ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 12:54

Nico29 a écrit:
Ouais je pense que Guiza ne pourra plus jouer sur la scène européenne cette saison dans un autre club que Fenerbahce. A moins que les tours préliminaires ne comptent pas ou un truc du genre.

Voila, c'est la question, est ce que ce tour de préliminaire compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 13:01

Peut-être qu'on aura pas besoin de la réponse : Guiza vient d'annoncer qu'il allait rester à Fenerbahce

Citation :

Son triplé inscrit hier face aux Hongrois du Budapest
Honved en Europa League aurait pu être interprété comme un message fort
lancé à tous ses courtisans, mais Daniel Güiza ne devrait finalement pas quitter le club turc de Fenerbahçe. Pisté par le Zenit Saint-Petersbourg, Lyon et Marseille, le buteur espagnol a en effet confirmé qu’il n’avait pas l’intention de plier bagage.


Si Bernard Lacombe a déjà démenti tout intérêt de l’OL
sur le site officiel des Gones, l’option marseillaise semblait, quant à
elle, toujours d’actualité. Interrogé par le quotidien espagnol Sport, l’intéressé vient toutefois de mettre un terme à toutes ces rumeurs.


« L’entraîneur me fait confiance et je me sens bien ici. Je resterai donc finalement à Fenerbahçe. Je n’ai pas l’intention de m’en aller. »
Des propos très clairs, mais qui contredisent ceux de son coach,
Christoph Daum qui avait indiqué que son club avait accepté une offre
pour Güiza. Quoi qu’il en soit, après avoir fait la une du mercato
estival durant quelques jours, le feuilleton Güiza se referme.
Définitivement ?

www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 14:34

Tu vas t'installer à Paris Dude , c'est cool ça. Tu vas habiter quel quartier ?

Tu vas pouvoir prendre un abonnement au Parc ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 15:48

nan l'abonnement faut pas trop y compter, ça doit etre hors de prix par rapport a rennes je pense en plus... et déja que je suis pas abonné a Rennes...

la j'y vais ce soir, je vais visiter quelques aparts avec un pote, on se met en coloc. ça devrait etre plutot cool!

y'a quasiment tout mon groupe de potes qui est la bas ou qui arrive cette année... l'idéal pour bien bosser quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 17:54

iron mike a écrit:
Nico29 a écrit:
Ouais je pense que Guiza ne pourra plus jouer sur la scène européenne cette saison dans un autre club que Fenerbahce. A moins que les tours préliminaires ne comptent pas ou un truc du genre.

Voila, c'est la question, est ce que ce tour de préliminaire compte ou pas ?

Oui normalement apres les tout préliminaire, tu a le dorit a deux ou remplacement de ta liste européenne et y ajouter meme un joueurs qui a joeur dnas une autre équipe sauf en ldc je croit :s ou alros faut l'enregistrer avant la fin de période ou tu peut faire t'es quelque remplacement sur ta liste je sais plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 19:37

JO a écrit:
iron mike a écrit:
Nico29 a écrit:
Ouais je pense que Guiza ne pourra plus jouer sur la scène européenne cette saison dans un autre club que Fenerbahce. A moins que les tours préliminaires ne comptent pas ou un truc du genre.

Voila, c'est la question, est ce que ce tour de préliminaire compte ou pas ?

Oui normalement apres les tout préliminaire, tu a le dorit a deux ou remplacement de ta liste européenne et y ajouter meme un joueurs qui a joeur dnas une autre équipe sauf en ldc je croit :s ou alros faut l'enregistrer avant la fin de période ou tu peut faire t'es quelque remplacement sur ta liste je sais plus exactement.

Merci de ton intervention, on en sait beaucoup plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 EmptyVen 31 Juil - 20:39

iron mike a écrit:
JO a écrit:
iron mike a écrit:
Nico29 a écrit:
Ouais je pense que Guiza ne pourra plus jouer sur la scène européenne cette saison dans un autre club que Fenerbahce. A moins que les tours préliminaires ne comptent pas ou un truc du genre.

Voila, c'est la question, est ce que ce tour de préliminaire compte ou pas ?

Oui normalement apres les tout préliminaire, tu a le dorit a deux ou remplacement de ta liste européenne et y ajouter meme un joueurs qui a joeur dnas une autre équipe sauf en ldc je croit :s ou alros faut l'enregistrer avant la fin de période ou tu peut faire t'es quelque remplacement sur ta liste je sais plus exactement.

Merci de ton intervention, on en sait beaucoup plus LOL

Ptdr, tu déchire JO mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Futebol - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futebol
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futebol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser