AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Futebol

Aller en bas 
+19
The_Choosen_One#1
I love this game
Chauncey
CAPTAIN
Yoda
Meloallstar
ludo
hugoharper
McGrady
Biglee
Popeye
egill le vert
Pitou
Dude
iron mike
Mat
Zlatan
Nico29
JO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyJeu 5 Nov - 22:24

Ah ça, c'est ton avis ^^ Perso, ça me fait bizarre que le champion d'Europe en titre au jeu le plus beau du monde ne soit que 3ème à 2 journées de la fin dans un groupe qui s'annonçait facile Futebol - Page 33 8744
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyVen 6 Nov - 0:55

Le barça c'est clair que c'est loin d'etre gagné, l'inter va jouer à 10 derriere et aller gagner en ukraine c'est comme jouer au rubin kazan c'est super compliqué vu les changements considerables de temperature et tout Et kiev c'est quand meme un habitué de la CL!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyVen 6 Nov - 17:55

Bon ben la ligue ne nous avais pas oublié...
Le MHSC se prend un match à huis clos, à cause du bordel qu'on avait mis à Nice en début de saison, le sursis a sauté.
Période difficile sur tous les plans en ce moment, en plus Tino Costa (ndlr:ancien joueur du FC Sète) a pris 2 matchs de suspension suite au match AJA-MHSC, ça rigole moins qu'en début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptySam 7 Nov - 16:08

Citation :
Selon Sud-Ouest, Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française de football, a dû être hospitalisé en début de semaine, alors qu'il se trouvait à Bordeaux. Le président Escalettes aurait été victime d'un malaise après avoir assisté au match Bordeaux-Monaco samedi dernier.

Enfin une bonne nouvelle pour le football français fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptySam 7 Nov - 23:30

Putain défaite de Paris au Parc 1-0. On se prend encore un but à la fin, ils le font exprés, ça commence à faire chier sèrieux. Contre Montpellier,Valenciennes,Monaco,Lyon,Sochaux,Nice,Toulouse. 7 matchs sur 11 ou on se prend des buts à la fin. Ceara et Clement sur le banc, pas compris. J'en peux plus de Makelele (d'ailleurs il sera suspendu contre l'OM, tant mieux) qui est nul à chier, Armand fait une saison de merde, est lent. Marre de voir des joueurs pros pas capable de tirer correctement un coup franc ou corner. En plus on a pas de cul, on fait 2 barres et 1 poteau et on se prend un but en contre de merde.

Enfin bon dans 15 jours on va à Marseille et franchement si on gagne pas c'est fini, on sera dans le milieu de tableau (au mieux) jusqu'à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyLun 9 Nov - 9:09

Et pdt que Paris n'arrive pas à planter un but, Marseille en met 5 ^^

Jte taquine Mat, j'aurai aim les voir perdre les marserillaises hier soir. Gros gros match, j'avais jamais vu ça, autant de retournements de situations, un vrai truc de dingue.

Lyon (enfin, Lisandro) m'a fait une meilleure impression que L'OM, domâge de perdre des pts à domicile quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyLun 9 Nov - 15:57

Un match à 10 buts en France, une fois n'est pas coutume !!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyLun 9 Nov - 17:57

wwawawawawa... moi qui me demandait si j'allais resté regardé le match dans le bar ou j'étais, bar je suis bien content d'ete resté jusqu'ua bout!!! genial.

on était entouré de marseillais (insupportables ces mecs la sérieux... c'est pas possible de regarder un match avec des crétins pareil. j'ai l'ilpression que quadn tu supportes marseille, c'est que t'es nécessairement un gros teubé). Les lyonnais eux, étaient largement plus lucides et sympa.

bref, un nul, c'est logique je trouve, le point est mérité pour les deux équipes qui ont donné un spectacle genial. bravo a eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyLun 9 Nov - 18:14

Et dire que le 0-0 de l'an dernier etait un des plus mauvais match de la saison.

Au jeu des pronos j'avais pris quelques risques avec un 4-2 alors que les frileux autour de moi misaient sur un 2-0 ou un 1-1 pour le supporter marseillais : eh ben j'etais encore loin du compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyLun 9 Nov - 18:25

moi j'avais misé sur 2-1 pour lyon...

en meme temps un match comme ça c'est un peu impossible a prévoir! c'était pas arrivé depuis marseille / montpellier y'a presque dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyLun 9 Nov - 20:35

Dude a écrit:
wwawawawawa... moi qui me demandait si j'allais resté regardé le match dans le bar ou j'étais, bar je suis bien content d'ete resté jusqu'ua bout!!! genial.

on était entouré de marseillais (insupportables ces mecs la sérieux... c'est pas possible de regarder un match avec des crétins pareil. j'ai l'ilpression que quadn tu supportes marseille, c'est que t'es nécessairement un gros teubé). Les lyonnais eux, étaient largement plus lucides et sympa.

bref, un nul, c'est logique je trouve, le point est mérité pour les deux équipes qui ont donné un spectacle genial. bravo a eux ;)

+1000

Sinon ouais match exeptionnel qui a obtenu une note de plus de 18 il me semble. Je l'ai écouté à la radio, les commentateurs gueulaient comme des fous c'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyLun 9 Nov - 21:10

Je sais plus où j'ai vu mais c'était la meilleure note (18 et quelques poussières) d'un match Canal.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyLun 9 Nov - 22:15

18.35 pour etre précis. record battu. Et ca les valait largement niveau spectacle et suspense ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyLun 9 Nov - 22:18

Ouais, j'ai pas eu la chance de le voir entièrement hier soir mais je me suis rattrapé cet après-midi en le regardant sur OL TV.
Ce soir, un petit Liverpool-Birmingham que je vais essayer de regarder sur l'ordi. Victoire obligatoire pour Liverpool !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyMar 10 Nov - 0:01

"Sur ce coup de canon de Jerome, l'arbitre renvoi les 22 acteurs aux vestiaires. Sur ses deux seuls tirs cadrés, Birmingham réussit un gros coup à Anfield où il mène contre le cours du jeu. Liverpool n'a pas su concrétiser ses nombreuses occasions."


Ils se mettent encore en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyMar 10 Nov - 0:04

Ouais magnifique frappe ! Faut pas se laisser avoir une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyMar 10 Nov - 0:09

ouai le 2eme but est superbe... ça va reprendre la... va falloir que Liverpool se ressaisisse! et vite!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyMar 10 Nov - 3:32

OL-OM 5-5, c'est un score de hockey ça!
Match nul, qui n'en avait que le nom d'ailleurs, un très beau spectacle! C'est dire, j'ai lâché mon Inter en route qui merdait grave contre la Roma pour matter ce match.
Moi le Montpelliarisien, j'ai kiffé un match entre les 2 Olympiques, la folie me guête...
Sinon 1-1 à Valenciennes avec un expulé, le MHSC reste conforme sur ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyMar 10 Nov - 19:49

Finalement 2-2 contre Birmingham. Liverpool a bien joué, méritait sûrement mieux mais les promus ont su concrétiser leurs occasions aux contraire des Reds. Liverpool est même passé tout près du 0 point mais les talents d'acteur de N'Gog sauvent 1 point !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyMar 10 Nov - 21:03

N'Gog un jeune du PSG qui joue maintenant régulierement avec Liverpool. Bon c'est pas non plus un gros cador mais je pense qu'il y avait d'autres jeunes à lacher à Paris avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyMar 10 Nov - 22:08

Mat a écrit:
N'Gog un jeune du PSG qui joue maintenant régulierement avec Liverpool. Bon c'est pas non plus un gros cador mais je pense qu'il y avait d'autres jeunes à lacher à Paris avant lui

Sammi Traoré sarcastik
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyMar 10 Nov - 22:29

Popeye a écrit:
Mat a écrit:
N'Gog un jeune du PSG qui joue maintenant régulierement avec Liverpool. Bon c'est pas non plus un gros cador mais je pense qu'il y avait d'autres jeunes à lacher à Paris avant lui

Sammi Traoré sarcastik

C'est pas un jeune mais lui aussi si on pouvait le vendre. A la limite je préfère Bourillon et il me tarde vraiment le retour de Camara c'est dire ... Depuis le début de la saison Sakho fait que rattraper ses bourdes. Traoré il est lent et assez faiblard. Ca a l'air d'être un mec bien mais sa place est sur le banc ou même en CFA
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyMar 10 Nov - 22:33

Mat a écrit:
Popeye a écrit:
Mat a écrit:
N'Gog un jeune du PSG qui joue maintenant régulierement avec Liverpool. Bon c'est pas non plus un gros cador mais je pense qu'il y avait d'autres jeunes à lacher à Paris avant lui

Sammi Traoré sarcastik

C'est pas un jeune mais lui aussi si on pouvait le vendre. A la limite je préfère Bourillon et il me tarde vraiment le retour de Camara c'est dire ... Depuis le début de la saison Sakho fait que rattraper ses bourdes. Traoré il est lent et assez faiblard. Ca a l'air d'être un mec bien mais sa place est sur le banc ou même en CFA
Qu'est ce que vous avez fais de notre papus ? il etait excellent a sainté et depuis qu'il est a Paris il a perdu son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyMar 10 Nov - 22:51

Allez messieurs les stars du Real Madrid, vous n'avez plus que 45 minutes pour en mettre 5 minimum (4 pour prolongations) !

Futebol - Page 33 355393


INFO DU SOIR
==> Robert Enke, le gardien d'Hanovre de l'Allemagne se serait suicidé en se jetant sous un train !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 EmptyMer 11 Nov - 14:28

Et encore du retard dans les transports...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futebol - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futebol   Futebol - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futebol
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futebol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser