AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Offre pour Washington - Refuser -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyVen 26 Juin - 15:17

AF/ A.Jamison 85 11.641M/3ans [11.641/13.358/15.075]
P/ J.McGee 68 1.496M/1an (+3) [1.496/1.601/2.462/3.494]
AS/ J.Johnson 68 1.215M/ ... Rookie
TDD WSH 2010
= 14,352M

VS
AS/AF. Shawn Marion -1978- [12,000M$ / 4ans] - 84
AR/AR. Ronald Murray -1979- [2,000M$ / 2+1ans] - 74
AF/AF. Ike Diogu -1983- [2,500M$ / 2+1ans] - 70
= 16,500M

Différence: 2,148M en faveur d'Atlanta.

Avantages WSH:
- Plus de jeunesse (moins de vieillesse plutôt) avec la base Jamison/Marion
- Des renforts sur le banc avec notamment Murray. Bénéfice total de 8 points sur le 2vs2 de benchers.
- Avec Iverson, Jamison (virtuellement Marion), Arenas etc., Washington est une équipe expérimentée et donc pas trop tournée vers l'avenir. Les joueurs qui débarqueraient apporteraient de l'expérience ce que n'a pas McGee ou Johnson (jeune joueur / rookie).

Inconvénients WSH:
- Perte d'environ 2M (mais la marge est considérable à WSH)
- Perte de leur leader
- Perte de jeunesse sur le banc (McGee, Johnson et TDD)

Avantages ATL:
- Gain d'environ 2M
- Bon renfort avec Jamison
- Gain de jeunesse dans l'avenir

Inconvénients ATL:
- Jamison est quand même très vieux et très cher (Marion est un peu mieux dans ce cas)
- Perte de deux très bons roles players contre pas grand-chose sur le court terme.
- Arrivée de jeunesse alors que l'équipe essaie de viser quelque chose à court terme.


Voilà donc une (première) offre pour les Wizards. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyVen 26 Juin - 20:53

?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyVen 26 Juin - 21:04

j'ai rien contre tong
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyVen 26 Juin - 21:11

Washington n'avait deja qu'un interieur valable mais si on leur enleve Jamison ça va plus ressembler à grand chose je trouve !!
une raquette Marion/Bargnani ça va pas faire peur à grand monde.

de plus il perde leur seul pivot valable sur le banc donc pour moi c'est clairement non.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyVen 26 Juin - 21:20

Bah la raquette, c'était déjà pas trop ça avant. Bargnani et Jamison passent leur temps à s'écarter pour shooter derrière la ligne. Avec Marion, ça va pas changer grand-chose mais Marion bosse pas mal, ce qui est un plus.

Pour le poste de pivot back-up, Songaila peut aider en alternance avec Diogu (les deux font 2,06m).
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptySam 27 Juin - 11:53

Je crois que l'arrivée de Frye règle le problème des intérieurs back-up...
Qu'est-ce que ça donne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptySam 27 Juin - 11:58

Moi je trouve que Jamison est un vrai leader dans cette équipe (et ses stats le prouvent), et que Marion a pas montré grand chose l'année dernière et est en baisse constante. ce serait un gros coup pour ashington.
L'arrivée de Murray est intéressante, mais que fera t-il en backup? pas grand chose derrière arenas et iverson.
Je vais dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptySam 27 Juin - 12:17

Offre refusé alors ... ou à retravailler rules
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptySam 27 Juin - 12:29

AF/ A.Jamison 85 11.641M/3ans [11.641/13.358/15.075]
P/ J.McGee 68 1.496M/1an (+3) [1.496/1.601/2.462/3.494]
AS/ J.Johnson 68 1.215M/ ... Rookie
MJ/ J.Crittenton 67 1.477M/1an (+2) [1.477/2.275/3.245]
TDD Wizards 2010
= 15,829M

VS

AS/AF. Shawn Marion -1978- [12,000M$ / 4ans] - 84
AS/AR. Matt Barnes -1980- [4,500M$ / 3ans] - 75
AF/AF. Ike Diogu -1983- [2,500M$ / 2+1ans] - 70
= 19,000M$

On prend les mêmes et on recommence, pas tout à fait !
J'ai mis Barnes à la place de Murray. Murray était bloqué par Iverson et Arenas. Barnes est bloqué par qui ? Personne, Stevenson n'est même pas AS normalement. Un poste du cinq majeur renforcé donc.
J'ai dû rajouter Crittenton pour que ça passe financièrement. Vous allez me dire qu'il n'y a plus de MJ back-up mais le trio Young-Arenas-Iverson peut facilement remplir les 2 postes durant tout le match sachant qu'ils savent les 3 jouer aux 2 positions.

Le problème de pivot back-up n'est plus avec l'arrivée de Frye.

Ils perdent leur leader ? Avec Arenas et Iverson, c'est pas des leaders qui manquent et avoir 3 leaders qui aiment bien avoir le ballon, je ne crois pas que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptySam 27 Juin - 16:27

J'ai juste modifié le total des salaires de Washington, j'avais mis faux.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptySam 27 Juin - 16:39

c'est pareil^^
une raquette McGee/frye sur le banc avec Crittenton à la mène pour faire souffler Arenas c'est quand meme mieux tong
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptySam 27 Juin - 16:42

T'as au moins regardé la 2ème offre ?! ^^

Frye fait 2,11m, il peut jouer en pivot et Diogu en AF. La différence avec la première offre vient surtout de Barnes qui peut être starter à la place de Stevenson.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptySam 27 Juin - 17:35

AR/ A.Afflalo 68 1.086M/1an (+2) [1.086/1.959/2.906]
AF/ A.Jamison 85 11.641M/3ans [11.641/13.358/15.075]
P/ J.McGee 68 1.496M/1an (+3) [1.496/1.601/2.462/3.494]
AS/ J.Johnson 68 1.215M/ ... Rookie
TDD Wizards 2010
= 15,438M

VS

AS/AF. Shawn Marion -1978- [12,000M$ / 4ans] - 84
AS/AR. Matt Barnes -1980- [4,500M$ / 3ans] - 75
AF/AF. Ike Diogu -1983- [2,500M$ / 2+1ans] - 70
= 19,000M$

Sinon comme ça, on enlève Crittenton et on met Afflalo. Young peut revenir AR et il reste le duo Stevenson-Barnes en AS.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptySam 27 Juin - 21:33

Donc, qu'est-ce que vous en pensez de la dernière offre que j'ai postée (donc le message juste avant celui-ci ^^) ?

Je sais, j'ai pas beaucoup de patience mais je ne cache pas mon envie de régler ce trade rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptySam 27 Juin - 21:39

franchement, j'ai des doutes.

je regarde ça et te donne une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptySam 27 Juin - 21:41

OK, merci.

J'ai essayé de gommer les défauts du trade pour Washington surtout concernant le banc. Le changement Murray-->Barnes est un plus pour le banc mais aussi pour le cinq majeur. Afflalo n'a pas beaucoup de temps de jeu, c'est mieux de le prendre plutôt que de prendre Crittenton. Il restera donc un MJ back-up. Frye a la taille pour jouer pivot et remplacer ainsi McGee. Diogu reprendra le poste 4.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyDim 28 Juin - 0:49

Arenas, Iverson et Marion ne vont pas s'entendre car ils ont les même caractère. Jamison lui est plus conciliant et c'est pour ça que Washington a fait une belle saison.
Je suis désolé nico mais de mon côté je vais refusé tes offres :((
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyDim 28 Juin - 0:51

jamison conciliant de quoi?

c'est avec arenas les deux plus gros bouffeurs de ballons que j'ai jamais vu^^

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyDim 28 Juin - 0:55

je pense que dans un vestiaire il est plus conciliant que Marion
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyDim 28 Juin - 0:57

euh la par contre, il faut savoir sur quoi on se base un peu...

paske je savais pas que le jeu prennait en compte l'aspect mental dans le vestiaire quoi...

(c'est pas un reproche hein, mais je trouve ça un peu décalé quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyDim 28 Juin - 1:29

j'ai toujours fonctionné comme ça Dude, il faut un certain équilibre dans un 5 car même avec 5 AllStar t'es pas sur de gagner s'ils ne s'entendent pas, on a eu deja des examples.
Là Washington a fini 4e à l'Est, c'est donc une team bien équilibrée. Je vois pas pourquoi on changerait tout en perdant 2 rookies en plus. Mais c'est vrai aussi que Barnes en AS pourrait assurer.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyDim 28 Juin - 6:02

toujours contre perso car j'ai vraiment du mal à voir marion évoluer en AF sans un vrai pivot à coté. Une raquette Bargnani/Marion me parait toujours trop limité. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyDim 28 Juin - 11:26

Désolé mais là, vous dites des trucs à contre-sens de ce que vous disiez ces derniers jours.

Il n'y a pas presque eu une polémique sur NBA Live qui n'était pas fiable ? Il me semble que oui... Alors, faut pas dire que un joueur plus conciliant qu'un autre va changer les résultats d'une équipe juste par rapport à ça.

J'ai cru lire il y a quelques jours qu'il fallait arrêter de toujours vouloir les rookies à la mode en ce moment. Toutes les équipes qui jouent le titre n'ont pas besoin de rookies, au tour de Washington non ?

Après pour la raquette Bargnani/Marion, c'est autre chose. Là on peut clairement discuter. Mais n'oublions pas que Bargnani fait 2,11m et a clairement la taille pour être un point d'ancrage à l'intérieur (On parle pas de son efficacité, ça c'est encore autre chose). Marion est petit mais est réputé pour être le joueur qui enchaîne les sauts le plus rapidement de toute la LV. Un atoût non-négligeable au moment de prendre des rebonds. Quand on voit que les postes 1,2 et 3 sont occupés par Arenas - Iverson - Stevenson, ça sent grave le jeu à la Mike d'Antoni. Marion et Barnes, des produits de Phoenix ou en tout cas à un moment de leur carrière !!!

C'est bien beau de déclarer son camp lors d'un débat, mais faudrait pas changer d'avis par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyDim 28 Juin - 11:47

Nico29 a écrit:
Désolé mais là, vous dites des trucs à contre-sens de ce que vous disiez ces derniers jours.

Il n'y a pas presque eu une polémique sur NBA Live qui n'était pas fiable ? Il me semble que oui... Alors, faut pas dire que un joueur plus conciliant qu'un autre va changer les résultats d'une équipe juste par rapport à ça.

sur ça, je suis ok, mais c'est vraiment loin d'etre le seul élément qui pousse a refuser ton trade.
Citation :

J'ai cru lire il y a quelques jours qu'il fallait arrêter de toujours vouloir les rookies à la mode en ce moment. Toutes les équipes qui jouent le titre n'ont pas besoin de rookies, au tour de Washington non ?
nan mais ça,, c'était mon avis perso, juste le mien sur 28 GM! c'est gentil de me prendre comme référence mais les autres ont le droit de penser ce qu'ils veulent.
Puis j'ai vu personne refuser ta dernière offre à cause des rookies!

Citation :

Après pour la raquette Bargnani/Marion, c'est autre chose. Là on peut clairement discuter. Mais n'oublions pas que Bargnani fait 2,11m et a clairement la taille pour être un point d'ancrage à l'intérieur (On parle pas de son efficacité, ça c'est encore autre chose). Marion est petit mais est réputé pour être le joueur qui enchaîne les sauts le plus rapidement de toute la LV. Un atoût non-négligeable au moment de prendre des rebonds. Quand on voit que les postes 1,2 et 3 sont occupés par Arenas - Iverson - Stevenson, ça sent grave le jeu à la Mike d'Antoni. Marion et Barnes, des produits de Phoenix ou en tout cas à un moment de leur carrière !!!
Bargnani doite etre le plus mauvais rebondeur pour quelqu'un de sa taille^^ et un de ces qui s'écarte le plus. Son point d'encrage, il le fait a 3 pts...
Quant a MArion, désolé, mais il n'apporte plus rien... 'a qu'a regarder ses stats l'année passée avec philadelphie. Au contraire d'un Jamision qui s'est positionné en leader de l'équipe. Et malgré l(apport intéressant au poste 3 de Barnes, je trouve ça trop juste pour compenser le reste.

Maintenant t'en fais ce que tu veux de notre réponse. c'est refusé, c'est refusé... c'est que quelquechose colle pas.
Citation :

C'est bien beau de déclarer son camp lors d'un débat, mais faudrait pas changer d'avis par la suite...
:!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - EmptyDim 28 Juin - 12:10

Bon, c'est refusé, je lock donc le topic.

De plus, c'est 1 offre par topic, la, ca commence à devenir le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Offre pour Washington - Refuser - Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Washington - Refuser -   Offre pour Washington - Refuser - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre pour Washington - Refuser -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre pour Washington- Refuser -
» offre washington- Refuser -
» Offre pour NY- Refuser -
» offre de LAC pour NY - refuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Equipes non controlées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser