AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Retraités en 2010

Aller en bas 
+9
Zlatan
coach lennox
iron mike
Biglee
Nico29
hugoharper
Dude
Nafis
CAPTAIN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:05

c'est moi qui ai le plus de vieux parmis les 15 équipes ci dessus youpi ^^

sinon je suis plutot d'accord sauf pour Ratliff que je vois partir à la retraite à la fin de la saison et Harpring qui peut refaire 1 ou 2 saisons sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:37

hugoharper a écrit:
c'est moi qui ai le plus de vieux parmis les 15 équipes ci dessus youpi ^^

C'est San Antonio que tu diriges, tu as un rang à tenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:54

on en est où pour les retraites ??
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:36

hugoharper a écrit:
on en est où pour les retraites ??
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:04

hugoharper a écrit:
hugoharper a écrit:
on en est où pour les retraites ??

euh, désolé j'ai pas trop avancé, promis je vous fait la MAJ d'ici ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:44

Liste des retraités en 2010 MAJ
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:47

merci Captain, reste plus qu'a faire celle pour les 2 saisons suivantes et on sera OK.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:43

ca devrait venir dans les jours qui viennent, faut que je me connecte avec Lennox.

Par contre ce serait pas mal que les GM qui ont un futur retraité l'indique dans leur roster. Ca peut être utile pour tout le monde pour plus de clarté.

Par exemple

Brent Barry (R)- 1971 -

En le mettant le (R), à côté du nom, on sait tout de suite, qu'il n'y aura pas besoin de le resigner. Qu'en pensez-vous?

On peut changer la couleur si celle ci ne vous plait pas ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:49

je pensais aussi à mettre le R mais ça fait aussi rookie ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:53

En même temps avec la date de naissance, faudrait vraiment etre con pour se tromper !!!!^^

Faut mieux le préciser pour Lennox !!!^^ LOL (t'énerves pas ma poule je déconne loveit )
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:00

CAPTAIN a écrit:
En même temps avec la date de naissance, faudrait vraiment etre con pour se tromper !!!!^^

Faut mieux le préciser pour Lennox !!!^^ LOL (t'énerves pas ma poule je déconne loveit )

c'est ce que je me suis dit après coup door
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:34

CAPTAIN a écrit:
ca devrait venir dans les jours qui viennent, faut que je me connecte avec Lennox.

Par contre ce serait pas mal que les GM qui ont un futur retraité l'indique dans leur roster. Ca peut être utile pour tout le monde pour plus de clarté.

Par exemple

Brent Barry (R)- 1971 -

En le mettant le (R), à côté du nom, on sait tout de suite, qu'il n'y aura pas besoin de le resigner. Qu'en pensez-vous?

On peut changer la couleur si celle ci ne vous plait pas ^^ :D

Il faut trouver un smiley comme ceci (en plus petit) -> Retraités en 2010 - Page 2 Chaise-roulante
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:02

J'ai une question a poser, car je m'interroge sur certains points.
Un joueur est il considéré comme étant a la retraite a partir du moment où il n'a plus de club, ou qu'il évolue en europe, quel que soit son age ?

Je vous explique le pourquoi de cette question. Début de saison, j'ai pris le risque de signer Steve Francis. 73 de rating, c'est pas ce qui va boulverser la ligue, nous sommes d'accord. Il n'a pas de club actuellement (enfin pas a ma connaissance), mais pour autant il ne me semble pas qu'il ai annoncé sa retraite sportive. Pourtant il est né en 1977, et en fin de saison, malgré le contrat signé au début quand je l'ai cherché chez les FA, on m'impose son départ en retraite. Ca m'emmerde bcp je ne vous le cahce pas, surtout qu'il est un excellent back up à Mo Williams.

Que penser alors d'un Yao Ming qui a un club mais ne jouera pas de toute la saison ? ou d'un Wells qui est sensiblement dans le meme cas que francis ? Un Brent Barry quitte en meme temps que francis, mais avec 6 ans d'écart. Il avait un club lui ok, mais bon, ya quelque chose qui me chiffone un peu dans le cas de mon joueur. je ne rmet pas du tout en cause le travail du Captain, ca surtout pas, mais j'aimerai juste savoir si le cas Francis ne pouvait pas etre re examiner. Si vous confirmez son départ, pas de soucis, je m'y plierai.
Merci pour vos precisions
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 15:24

il me semble si mes souvenirs sont bons, qu'il avait été dit que si un joueur né avant 1975 ne jouait pas de toute la saison (en vrai),on le mettait à la retraite. C'est pour ça que je l'ai mis sur la liste mais si effectivement son niveau de jeu est correct je ne suis pas contre le garder une saison de +. Le probleme c'est qu'on risque de faire pas mal d'exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:24

Disons que son jeune age mérite peut etre qu'on se (re) penche sur son cas, au contraire de joueur bien plus agé pour qui la retraite semble opportune, malgré de bonnes performances encore.
Après, si vous pensez qu'il n'y a pas matière a revenir là dessus, pas de soucis. Je pose juste la question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:23

Francis me manque :( J'espère qu'il retrouvera un club et qu'il pourra perpétuer la tradition du poster et du meneur égoïste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:33

CAPTAIN a écrit:
il me semble si mes souvenirs sont bons, qu'il avait été dit que si un joueur né avant 1975 ne jouait pas de toute la saison (en vrai),on le mettait à la retraite. C'est pour ça que je l'ai mis sur la liste mais si effectivement son niveau de jeu est correct je ne suis pas contre le garder une saison de +. Le probleme c'est qu'on risque de faire pas mal d'exceptions !

Bah il est de 1977 donc c'est après 1975 pas avant rules ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:29

Zlatan a écrit:
CAPTAIN a écrit:
il me semble si mes souvenirs sont bons, qu'il avait été dit que si un joueur né avant 1975 ne jouait pas de toute la saison (en vrai),on le mettait à la retraite. C'est pour ça que je l'ai mis sur la liste mais si effectivement son niveau de jeu est correct je ne suis pas contre le garder une saison de +. Le probleme c'est qu'on risque de faire pas mal d'exceptions !

Bah il est de 1977 donc c'est après 1975 pas avant rules ^^

oups, dans ces cas là, on peut le laisser sur le circuit, qu'en penses les admins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraités en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraités en 2010   Retraités en 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraités en 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceux qui continuent en 2010
» Records 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Inter-saison 2010/2011 :: Resignatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser