AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Matchs en live

Aller en bas 
+22
jppic
iabus
Fan's
Chauncey
I love this game
egill le vert
Gronaldo
Rick
Biglee
ludo
Kingalex
Zlatan
JO
jb27
Mat
iron mike
Popeye
Yoda
Nico29
Meloallstar
hugoharper
Dude
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyVen 17 Avr - 13:11

Nico29 a écrit:
Comme j'ai fait sur DDC quoi ^^
Je te laisse faire :)


Concernant la série SA-Dallas, il y aura aussi un problème de défense des Mavs. Personne ne peut défendre sur TP (Terry trop grand, Barea pas assez costaud, Kidd trop lent...) et sur Duncan.

Il faut un admin pour creer la rubrique "NBA Playoffs" et je me charge du reste
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyVen 17 Avr - 13:12

Mat a écrit:
Faudrait creer une rubrique spécial Playoffs , faire un topic avec chaque série avec des sondages

Jpeux m'en occuper si vous voulez

si t'as le temps ouai vas y Mat et merci du coup de main 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyVen 17 Avr - 13:18

Yoda a écrit:
Mat a écrit:
Faudrait creer une rubrique spécial Playoffs , faire un topic avec chaque série avec des sondages

Jpeux m'en occuper si vous voulez

si t'as le temps ouai vas y Mat et merci du coup de main 8)

Crée la partie "nba playoffs" et je commence de suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyVen 17 Avr - 13:21

tu veux une partie PO ?
on met pas ça à la suite dans "NBA" ?

Edit: je te met modo de cette partie, comme ça tu fais à ta guise, je dois bouger là door
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyVen 17 Avr - 13:46

Yoda a écrit:
tu veux une partie PO ?
on met pas ça à la suite dans "NBA" ?

Edit: je te met modo de cette partie, comme ça tu fais à ta guise, je dois bouger là door

Y a qu'un admin qui creer une nouvelle rubrique, tu l'as met entre "NBA" et "International"
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyVen 17 Avr - 13:47

Tu peux toujours faire un sous-forum dans NBA comme ça, ça fera parti de "NBA" tout en étant à part des autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyVen 24 Avr - 23:54

Yes, apparement on echappe a LeBron cette nuit sur Canal remplacé par Phila-Orlando, ouf fuck
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyDim 3 Mai - 21:46

Haaa, ca lag a mort chez moi...
D'autres lien que via Justin TV?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyDim 3 Mai - 21:50

Sur ce site !

www.atdhe.net
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyDim 3 Mai - 21:56

La plupart passe par Justin Tv...
On fera avec le courtsidelive de nba.com :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyDim 3 Mai - 22:02

reprend ceux que j'ai mis pour le match hier, c'est toujours les meme, faut faire le tour voir lequel est le mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyDim 3 Mai - 22:19

Je dois avoir de méchants problèmes de connexion...
Aucun liens ne fonctionnent...
Enfin merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyVen 12 Juin - 23:59

le match dans la nuit de dimanche a lundi est retransmis sur canal+ .fr

http://player.canalplus.fr/#/244027
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptySam 13 Juin - 1:22

ha nikel je vais me le faire mon match de final je n'avait pour l'instant pas pu la je vais pas louper.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 13:05

Blake Griffin assure d'entrée lors de son premier match avec 27 pts (11/15) et 12 rbds en 30 min contre les Lakers.

Beaubois confirme (16 pts, 5 rbds, 3 pds et 2 ints) mais Dallas perd encore contre Phoenix emmené par un super Robin Lopez (24 pts, 16 rbds).

Bayless toujours aussi bon en summer league (22 pts, 7 pds, 4 rbds) mais vu qu'il joue pas après ... ça sert à rien ^^

Duel entre Jennings (13 pts, 14 pds, 7 ints) et Evans (33 pts, 9 rbds, 7 pds) mais c'est les Bucks qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyLun 5 Oct - 14:29

Quelqu'un a t'il un lien pour les matchs de présaison de ce soir? il n'y a rien sur atdhe...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyLun 5 Oct - 23:44

Demain y'a Bulls-Jazz en direct sur canalplus sport vers 20h30-21h
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyLun 5 Oct - 23:48

iron mike a écrit:
Demain y'a Bulls-Jazz en direct sur canalplus sport vers 20h30-21h

Ah bah c'est cool, pour une fois que j'aurai pu en regarder un, je vois ma nana... loveit
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyJeu 29 Oct - 9:00

Plein de match cette nuit !
2e victoire de Boston 92-59 vs Charlotte et sans forcer (meilleur marqueur Allen avec 18pts)
2e défaite des Cavs vs Toronto. Tout comme les Clippers qui perdent de 2pts vs Phoenix
Denver se tappe les mormons (bien fait !)
Orlando, San Antonio, Atlanta, Miami, Détroit, Houston, Minnesota et Oklahoma décrochent leur première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyJeu 29 Oct - 12:47

Toronto m'a fait belle impression sur le plan offensif hier, vraiment du beau jeu a certains moments, mais chacun fait la passe en plus, ils sont tres tres dangereux. Mais par moments certains tirent un peu la couverture vers eux et ça devient plus compliqué.

en tout cas l'équipe a fière allure, et je pense que des joueurs comme Bellinelli (impressionnant quand meme en matchs de qualif avec l'italie cet été), va beaucoup leur apporter. Il y a Jarret jack, Turkoglu... et Bargnani qui a sortit The match hier... ou plutot the 1ere mi temps, car il y met 21 de ses 28 pts.


orlando a l'air tres solide aussi!


franchemtn cette année, entre les 5 équipes qui ont l'air vraiment au dessus (LA, San Antonio, Boston, Cleveland, Orlando), ça va etre une belle lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyJeu 29 Oct - 21:04

Dude a écrit:
Toronto m'a fait belle impression sur le plan offensif hier, vraiment du beau jeu a certains moments, mais chacun fait la passe en plus, ils sont tres tres dangereux. Mais par moments certains tirent un peu la couverture vers eux et ça devient plus compliqué.

en tout cas l'équipe a fière allure, et je pense que des joueurs comme Bellinelli (impressionnant quand meme en matchs de qualif avec l'italie cet été), va beaucoup leur apporter. Il y a Jarret jack, Turkoglu... et Bargnani qui a sortit The match hier... ou plutot the 1ere mi temps, car il y met 21 de ses 28 pts.


orlando a l'air tres solide aussi!


franchemtn cette année, entre les 6 équipes qui ont l'air vraiment au dessus (LA, San Antonio, Boston, Cleveland, Orlando, Denver), ça va etre une belle lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyJeu 29 Oct - 21:15

Orlando m'ont l'air vraiment fort ( ouai, je vais pas les descendre non plus... Ca flingue toujours aussi bien a 3 points et Williams est un réel plus en 1!

Detroit on une fameuse perd d'ar qui plante presque 50 points... Ils peuvent allé loin avec leur expérience
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyJeu 29 Oct - 21:39

Biglee a écrit:
Orlando m'ont l'air vraiment fort ( ouai, je vais pas les descendre non plus... Ca flingue toujours aussi bien a 3 points et Williams est un réel plus en 1!
tout a fait d'accord, jason williams est un bon relais en meneur. Quant aux autres additions que sont brandon bass, Matt Barnes... c'est bien.
Citation :

Detroit on une fameuse perd d'ar qui plante presque 50 points... Ils peuvent allé loin avec leur expérience
une quoi???? une PAIRE!!!
bah disons que detroit a toujours le meme probleme que l'année passée, deux joueurs pour trois postes et un secteur intérieur défaillant... villanueva étant plus un ailier qu'un ailier fort. Personne est caable de jouer dos au panier.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptyJeu 29 Oct - 22:19

Olalala quelle faute de merde :D Matchs en live - Page 24 719506
C'est vraiment parce que je suis fatigué :D

big ben :D Villanueva est quand même bon en Af je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 EmptySam 31 Oct - 18:42

1ère défaite des Lakers cette année, face aux Mavs et au Staples Center. Bon il est vrai que Gasol est toujours absent. Mais les Mavs jouent aussi sans Howard.
Orlando s'impose chez les Nets mais Carter s'est blessé à la cheville dans son ancienne salle.
A noter la bonne perf de Noah face à Boston même si les Celtics l'emportent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Contenu sponsorisé





Matchs en live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en live   Matchs en live - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en live
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» NBA2K9 vs NBA LIVE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser