AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Discussion All Star Game

Aller en bas 
+15
Lucastor
iabus
Zlatan
BANBAN
CAPTAIN
egill le vert
Dude
Meloallstar
Yoda
coach lennox
iron mike
I love this game
Popeye
Nico29
hugoharper
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:19

BANBAN a écrit:
sa fait longtemp que les rookie ne gagne pas mais quand on voit l'equipe c'est pas trop un scandale

? Tu connais déjà le niveau des rookies 2009 toi ?


Sachant que même la cuvée LBJ, Wade, Bosh, J.Howard, Kaman...etc... avait perdu en tant que rookies, je trouve ce résultat assez étonnant pour ma part.

Et ce d'autant plus que d'une part, l'ensemble des observateurs disent que cette cuvée 09 est assez faible alors que la dernière (sophomore ici) est l'une des plus profondes.
D'autre part, historiquement, les rookies, ont gagnés 2 fois seulement. Les derniers rookies à avoir gagné, c'était ya 7 ans, en 2003. L'équipe sophomore devait être la plus laide de l'histoire : Quentin Richardson,
Mike Miller, Kenyon Martin, Lee Nailon, Chris Mihm, Marcus Fizer, Darius Miles, Desmond Mason et Hidayet Türkoğlu.
En face, il y avait Parker, Gasol, Kirilenko, Joe Johnson, J-Rich...

PS : Merci d'avoir subtilement placé l'icône de "mon" ASG party
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 21:30

je suis bien ennuyé pour les cinq majeur des 2 équipes pour le all star game car je ne sais pas qui choisir entre Duncan et Bosh à L'est et Ming et Garnett à L'ouest donc si quelques personnes pouvait me donner leur avis ça serait sympa , merci d'avance Discussion All Star Game - Page 3 818863
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 22:17

Pour l'Ouest Duncan fait une meilleure saison non ? enfin il a eu plus de récompenses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 22:34

ben tu te doutes que je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 22:36

SA et Boston sont les top seed, CQFD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 23:24

hugoharper a écrit:
ben tu te doutes que je suis d'accord ^^

Donc y'a pas photo pour moi c'est Duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:08

un récap des titulaires/remplaçant ça serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:18

EST :
PAUL - JAMES - WADE - GARNETT - HOWARD
(PARKER - BRYANT - TURKOGLU - YAO - S ONEAL)

OUEST :
D WILLIAMS - PIERCE - GRANGER - P GASOL - DUNCAN
(HARRIS - ROY - GINOBILI - BOSH - NOWITZKI)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:26

Mais que fou Yao sur le banc?!

je le voyais archi titulaire avec ses stats moi, en fait non :s

quant a wade, il fait unne saison de merde et est dans le cinq par contre.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:37

Yoda a écrit:
un récap des titulaires/remplaçant ça serait sympa^^

Un recap que vous pouvez retrouver dans le genialissime Hall of Fame de la ligue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor

Lucastor


Messages : 54
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi : Collégien
Loisirs : Basket

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:52

Hourra B-Roy participe !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:55

Rien de chez rien pour Atlanta Discussion All Star Game - Page 3 701557
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:56

Nico29 a écrit:
Rien de chez rien pour Atlanta Discussion All Star Game - Page 3 701557


C'est plus pareil quand les GM votent a la place du jeu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptySam 3 Oct - 14:21

Quand on a eu Kirilenko et Davis starters l'année passée, ça change énormément mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptySam 3 Oct - 15:06

pas de Stoudemire dommage il méritait sa place!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 15:19

Dude a écrit:
Mais que fou Yao sur le banc?!

je le voyais archi titulaire avec ses stats moi, en fait non :s

quant a wade, il fait unne saison de merde et est dans le cinq par contre.

Pour une fois, on a fait l'inverse de la réalité lol

Bryant et Ming sur le banc alors qu'ils sont abonnés aux titus même s'ils se trouaient toute une saison.


[quote="iron mike"]EST :
PAUL - JAMES - WADE - GARNETT - HOWARD
(PARKER - BRYANT - TURKOGLU - YAO - S ONEAL)

OUEST :
D WILLIAMS - PIERCE - GRANGER - P GASOL - DUNCAN
(HARRIS - ROY - GINOBILI - BOSH - NOWITZKI)

En tant que titulaire de Bosh, je peux même vous dire que si j'avais pas zappé le vote comme un blaireau, Duncan serait titulaire d'une voix d'avance tout simplement puisque je n'aurais pas pu voté pour un joueur de mon équipe même avec ce choix, Duncan est de toute façon, le 1er joueur que je vote à un ASG, même blessé ^^
De plus, il le mérite de par les perfs de son équipe. Le seul bémol est pour l'équilibre de l'équipe car Bosh en pivot ça le fait moinsque Gasol je trouve, surtout si on doi l'associer à Dirk, c'est un peu "léger" face à Shaq et Yao. Mais bon, reste à voir les 2 numéros complémentaires.
Sinon je serais plus pour mettre Granger AR et Pierce AS. Pierce est moins rapide et plus puissant, il possède vraiment tous les fondamentaux d'un ailier. Granger est moins complet mais plus polyvalent à mon goût.

En tout cas, je mets une piécette sur l'Ouest même si l'Est possède le meilleur à chaqu poste. Le 5 majeur manque d'adresse longue distance, ce sont tous des pros de la peinture (pénétration ou squatage), va y avoir embouteillage (on peut rêver non ?).


Sinon, est-ce qu'il serait possible de "faire jouer" le ASG mais pour le tiptop, il faudrait qu'un humain intervienne à la place de l'IA juste pour les remplacements. Celaa éviterait des sélectionnés avec des DNP ou 5mn de temp de jeu vs des titulaires avec 40mn (en gros quoi) ?
Je dis cela mais je n'ai pas du tout conscience de ce que ça peut représenter cmme taf ou si c'est tout simpement possible techniquement donc ne me jetez pas des pierres si l'idée est foireuse hein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 15:32

désolé Iabus mais je n'ai pas le temps de jouer 40 min à nba live donc je le fais en simus comme pour le rookie game. donc bien sur les titulaires vont jouer plus mais je n'ai que ce moyen.

après pour les titularisations ce sont les votes qui décide (pour wade par exemple Dude). En ce qui concerne les égalités (entre Ming/Garnett et Duncan/Bosh) j'ai demandé l'avis de tout le monde mais quasi personne ne l'a donné. Donc j'ai fait avec ce que j'avais ...

pour finir je suis plutot d'accord avec toi Iabus sur le cas Granger/Pierce donc je pense faire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 17:50

hugoharper a écrit:


pour finir je suis plutot d'accord avec toi Iabus sur le cas Granger/Pierce donc je pense faire comme ça ^^

Comme Granger a fait une partie de la saison en AF et que Pierce a même depanné en MJ moi je pensais a l'inverse nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 20:43

Eh bien, la raquette Howard - Garnett a pesé super lourd !!

Ce sont les deux meilleurs joueurs d'un match pour une fois serré et qui ne finit pas à 150pts.

Pour mes joueurs, c'est comme prévu, un tout petit temps de jeu ne permettant pas d'affoler les compteurs. Mais bon, c'était déjà très bien d'en avoir 2 de présents !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 20:46

Duncan titulaire en pivot (c'est pas son poste préféré ^^) s'est fait mangé par Howard malgré un ligne de stats des plus completes.

Ginobili a bénéficié d'un petit de temps qui lui a permis de faire 2 ctrs, 2 rbds et 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 20:51

pas mal! victoire de l'est avec un gros Howard.

Wade sinona été tres discret, a l'image de sa saison, quant a Ming, il a trop peu joué pour peser réellement dans la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 21:28

L'Est a pu compter sur un James de folie avec 2 points et 1/13 au tir, ça fait plaisir de le voir participer activement à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 21:45

Mais quelle raquette à l'Est !!! on laisse le titre de MVP au p'tit jeune, il pourra se consoler en juin avec ça Discussion All Star Game - Page 3 92198
Pierce finit meilleur marqueur à l'Ouest, heureusement que je l'ai transféré pour assurer le scoring sinon ils se prenaient 20pts à l'Ouest Discussion All Star Game - Page 3 92198
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 21:55

Et ben on aura au moins un trophée à mettre en vitrine cette année. Enfin si DH joue comme ça à chaque match on peut ptêtre avoir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:22

Williams plus intéressé par un nouveau titre de champion NBA que par le ASG, je le comprends :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion All Star Game   Discussion All Star Game - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion All Star Game
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All Star Game 09'
» All Star Game
» All Star Game 08 France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: All Star Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser