AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Dude

Aller en bas 
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Dude Empty
MessageSujet: Dude   Dude EmptySam 17 Oct - 13:36

bon, je me crée mon topic ayant changé de club depuis mon arrivée a Paris...

Je joue maintenant à Paris Jean-Bouin, à deux pas du parc des princes, dans l'enceinte du stade Jean-Bouin qui suscite tant de polémiques ces derniers temps...

J'ai intégré l'effectif de l'équipe 2 qui joue en Promotion d'excellence.

Le basket ici est un peu différent, plus physique, moins tactique (a ce niveau en tout cas), et y'a des fautes tout le temps... c'est horrible. ça tappe sur les bras a chaque action. Je m'y suis donc mis ;)
La on je suis content, c'est que j'ai retrouvé une adresse bien sympa depuis que je suis arrivé ici. A chaque entrainement y'a de grosses séries de shoot (60 tirs), et depuis que je suis arrivé, j'ai fait a chaque fois plus de 30 (38 la dernière fois, ce qui est quand meme pas dégueu).

On va avoir des matchs amicaux pendant les vacances, contre l'équipe 1 principalement, qui joue en prénationale (4 défaites pour commencer l'année alors qu'ils visaient la montée... c'est beau). Il se dit que leur entraineur est intéressé par 1 ou 2 joueurs de l'équipe la, pour filer un coup de main. Bon, sincèrement, je sais pas quel poste il recherche, si c'est en bas, c'est clair que ce sera pas moi, mais sinon, j'ai toutes mes chances.

Seul hic pour l'instant, je suis toujours pas qualifié, les mutations prennent du temps, ça fait chier.


Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Dude Empty
MessageSujet: Re: Dude   Dude EmptyLun 16 Nov - 0:34

paris jean bouin toujours invaincu apres... seulement 3 journées!!!! ça traine trop...

on a un match de retard, mais quand meme! quand je vois qu'en ile et vilaine, on en est au match 7 + un tour de coupe, y'a une belle différence.

Bref, aujourd'hui, on gagne contre une équipe du 19eme, ils sont devant tout le match, ils peuvent nous remercier (enfin moi je joue pas, pas encore qualifié (merci la fédé)).
notre coach pousse a se mettre tout le teps sur les lignes de passes meme quand le gars est a 10m du cercle, il veut une grosse presion... Or les gars sont vraiment pas bon en indiv, et se font passer a chaque fois en un contre un, donc ça sert un peu a rien. Résultat, 40 pts d'encaisser en première mi temps!!!

Bon, apres discussion a la mi temps, il décide de passer en zone, et à ce niveau, quand les mecs savent pas trop attaquer sur des zones, bah c'est tout de suite plus facile!

Résultat, on prend que 18 pts en 2nde mi temps, et on l'emporte de +4.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Dude Empty
MessageSujet: Re: Dude   Dude EmptyMer 9 Déc - 17:59

yeahhhh!!! j'ai joué mon premier match de l'année!!!

bon, le coach a oublié de me le dire avant dimanche midi (match l'aprem), du coup j'ai pris ma cuite le samedi soir^^

on a super mal joué, ça finit a +4 pour nous contre les derniers, et on reste invaincus (6 ou 7 -0 comme bilan).

j'ai du mettre 15 pts, une adresse correcte. bon, par contre j'aurai du shooté pas mal de lancers francs mais les arbitres sont dégueulasses!!!!! abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dude Empty
MessageSujet: Re: Dude   Dude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popeye / Dude
» Stade Rennais FC - Dude
» Detroit Pistons - Dude -
» Detroit Pistons - Dude -
» Detroit Pistons [Dude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: Votre activité en club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser