AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Stade Rennais FC - Dude

Aller en bas 
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Stade Rennais FC - Dude Empty
MessageSujet: Stade Rennais FC - Dude   Stade Rennais FC - Dude EmptyLun 23 Nov - 2:01

Stade Rennais FC
Stade Rennais FC - Dude Logo%20Stade%20Rennais


Ca y est, je me suis décidé a tenté l'expérience avec Rennes, pour ma première saison sur football manager 2010.
Bon, l'effectif est pour l'instant inchangé hormis l'arrivée en prêt de Eden Hazard. J'ai aussi réussi a vendre Thomert, mais manque de bol, Fanni et Briand étaient potes avec lui, et maintenant Fanni veut se casser. Briand, pour l'instant, il est blessé donc son avis, il se le fou au cul! e plus, il a resigné en début de saison, donc no problem.

J'ai gagné mon premier match contre Boulogne 3-0 (comme en vrai!) et arrive un match délicat à Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Stade Rennais FC - Dude Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Dude   Stade Rennais FC - Dude EmptyMer 25 Nov - 1:40

L'équipe:

Rien n'a vraiment changé au stade rennais, comme vous pouvez le constater. J'ai enfin pu titulariser Lemoine et M'Vila, qui étaient trop a chier sous 2008.
Je suis en 4-5-1 qui en attaque passe en 4-3-3 en gros.
j'aime bien le tactiques possibles au niveau de chaque poste, c'est bien plus complet qu'avant, plus précis. C'est aussi assez kiffant de voir ses matchs avec des vrais joueurs et pas des pions qui se déplacent sur un carré vert^^



Les transfert:

Une seule arrivée, celle de Eden hazard en prêt.
Un seul départ, celui de Thomert pour 3 M€ a Birmingham de mémoire.


Les Objectifs:


Je vise une qualif européenne, c'est peut etre ambitieux, mais mon bon début de saison me conforte dans mon opinion et mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais FC - Dude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dude
» Popeye / Dude
» Detroit Pistons - Dude -
» Detroit Pistons - Dude -
» Detroit Pistons [Dude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser