AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Réactions au Classement

Aller en bas 
+25
BANBAN
Storm46
egill le vert
69Tonio
I love this game
ludo
jul67
Dude
Mat
iabus
Zlatan
Meloallstar
McGrady
Gronaldo
Nafis
Popeye
Biglee
coach lennox
iron mike
hugoharper
Kingalex
Nico29
Pitou
JO
Yoda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptySam 25 Avr - 15:53

Ca se bouscule derrière nous^^ et devant aussi, on peut encore finir 1er de notre division!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptySam 25 Avr - 15:59

iabus a écrit:
hugoharper a écrit:
Du changement dans ce classement !!!

à L'Ouest :

Dallas se replace dans la course aux playoffs en récupérant la 8ième place à Utah. Mais rien n'est encore joué entre la 6ième et 10 ième place avec, comme l'a dit Lennox, des lakers qui sont toujours dans la course avec 2 matchs de retard !!

à L'est :

Miami paye sa connerie et c'est bien fait pour lui (^^) avec 4 défaites de suite et désormais une 11ième place. Pourtant il fait partie des 4 équipes pouvant glaner la 8ième place !
Charlotte prend la tête de sa division au profit de Washington et se qualifie pour les playoffs. Bravo à eux avec en plus 2 victoires contre San Antonio et Boston !

ooh ooh ooh
Trop fort ! cheers
La dernière fois que j'ai regardé on étaient 10e avec un bilan inespérable pour rattraper le train et là on est 8ème !!!!! (je ne me souviens plus de mes matchs avec Utah donc je sais pas si j'ai l'avantage au final m'enfin ça pimente bien la fin cool


SInon Charlotte est l'équipe surprise de NBAlive apparemment ^^
y'a eut du bon boulot de fait quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptySam 25 Avr - 18:57

Popeye a écrit:
coach lennox a écrit:
Je croyais les PO innaccessible pour mes Lakers mais en fait nous ne sommes qu'a 2 matchs du 8e spot ! Et si le miracle avait lieu ??

C'est clair, t'arrêtes pas de te plaindre mais au final, ya beaucoup plus malheureux que toi cry

En meme temps, je vais pas chanter de joie quand je perds, pour faire plaisir a ceux qui perdent encore plus souvent que moi fuck
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptySam 25 Avr - 19:12

Je ne dis pas ca non plus mais quand je vois ma situation par exemple, jme dis que t'es pas si mal loti que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptySam 25 Avr - 20:10

Alors en fait j esperais récupérer l avantage du terrain mais c est rapé je crois, vu que Washington est premier de division, je pourrais pas repasser devant eux, meme si j ai un meilleur bilan qu'eux ?

il faudrait que Detroit et Philadelphie dégringolent mais c est pas jouable vu leur nombre de victoires ... allez dude et Mike... pensez à moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptySam 25 Avr - 21:20

9ème, on finit en trombe mais on a un calendrier très difficile en cette fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 11:45

Popeye a écrit:
Je ne dis pas ca non plus mais quand je vois ma situation par exemple, jme dis que t'es pas si mal loti que ça !!

On est tout les deux non qualifié en PO, alors finir 10, 12 ou 14e, c'est la meme chose pour moi. Ceux qui n'y sont pas sont des nazes. Meme Mike va les faire ces PO, donc on doit vraiment se remettre en question lol
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 11:53

dernière ligne droite et les places libres pour les playoffs se font rares !!!

Chicago à l'Est est en grande forme (4V de suite) et semble quasiment assuré de la 8ième place mais rien n'est encore sur !

Dallas est la suprise de cette fin de saison avec 5V d'affilée qui leur permette de prendr la 8ième place voir la 7ième place en cas d'erreur de Denver !!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 12:09

Portland sera probablement 2éme, c'est impec' !
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 12:10

PLus qu'une victoire et je suis assuré de terminé 4 ieme, et d'affronté les bucks en PO, j'eviterais Philie et Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 12:22

egill le vert a écrit:
PLus qu'une victoire et je suis assuré de terminé 4 ieme, et d'affronté les bucks en PO, j'eviterais Philie et Detroit.

en finissant 1er, j'ai pensé à la même chose whistle
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 12:33

Yoda a écrit:
egill le vert a écrit:
PLus qu'une victoire et je suis assuré de terminé 4 ieme, et d'affronté les bucks en PO, j'eviterais Philie et Detroit.

en finissant 1er, j'ai pensé à la même chose whistle

Qu'est ce qui vous dit que Phila finira pas 4eme rules
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 14:03

Nos espoirs sont presque tous morts désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 14:42

on reprend la 8e place avec 2 victoires d'avance sur le 9e, on est parti pour les PO !!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 15:09

Bon toujours 7è derrière Washington, ça va être dur d'aller chercher Charlotte, surtout avec notre baisse de régime actuelle.
En tout cas faire gaffe à Chicago qui revient comme un TGV derrière nous, enfin si ça peut nous faire tomber sur Boston...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 16:54

On est en PO! La deuxieme place est assurée maintenant il reste 4 matchs pour peut etre grapiller une place ou deux mais bon c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 17:53

Portland champion de division :D
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyLun 27 Avr - 12:32

Je pense que ça va etre chaud pour les Lakers et Cleveland de remonter et d'aller chercher la 8eme place... ça sent le sapin!

a priori nous, on jouera Orlando... ça nous a pas trop mal réussi pendant l'année...

enfin, il reste 3 matchs et la 2nde place de conférence est assurée!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyLun 27 Avr - 12:34

Plus qu'un match a gagner pour assurer la 6eme place, maisj 'aimerai gagner les 3 histoire d'avoir une chance de tomber contre NOH plutot que LAC, car sur le papier même si l'affrontement CP3/Conley me fait peur sur les autres postes j'ai lavantage, plus que contre LAC.
Maintenant faut gagner les 3 et prier pour un faux pas ou deux de Houston...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyLun 27 Avr - 12:37

Et comme quoi la vie est bien faite vu que danq mes 3derniers matchs je joue contre NOH et HOU, de quoi chambouler les postes 4 5 et 6 pour les P.O ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyLun 27 Avr - 12:56

En effet Dude Chicago semble quasi assuré de la 8ièem place mais leurs 2 derniers match ne sont pas des cadeaux avec New Orleans et Utah.

à L'ouest Les Lakers doivent tout gagner et espérer des faux pas de Denver et Dallas .... un miracle ??

pour moi le suspense c'est de savoir contre qui je vais jouer au premier tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyLun 27 Avr - 13:20

Storm46 a écrit:
Plus qu'un match a gagner pour assurer la 6eme place, maisj 'aimerai gagner les 3 histoire d'avoir une chance de tomber contre NOH plutot que LAC, car sur le papier même si l'affrontement CP3/Conley me fait peur sur les autres postes j'ai lavantage, plus que contre LAC.
Maintenant faut gagner les 3 et prier pour un faux pas ou deux de Houston...

Je croyais que tu voulais les Clippers histoire de mettre une rouste a BANBAN fuck
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyLun 27 Avr - 13:22

Non je voulais les Clippers parceque je leur avais collé une belle fessée, mais entre temps y a eu un autre match ou j'ai perdu, je me fou de qui je joue, mais plus c'est jouable mieux je me porte et sur le papier je pense que NOH est l'adversaire le plus "jouable" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyLun 27 Avr - 13:45

Enfin qualifiés, par contre Dude et Detroit se profilent à l'horizon, j'aurais préféré n'importe qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 EmptyLun 27 Avr - 14:27

Je la sens venir la place du con ^^

9e, aux portes des PO. Comme l'a dit Hugo, mathématiquement c'est jouable mais ca va etre chaud. Faut gagner nos 3 derniers matchs et esperer que Denver en perde 2 sur les 3 qu'ils leur reste. Mais j'y crois, tant que c'est pas fini, faut y croire de toute facon. C'est a la fin qu'on compte les morts, pas avant ^^
Dallas me parait tranquille en tout cas, jsuis content pour Iabus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions au Classement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au Classement   Réactions au Classement - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au Classement
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Classement - Records - Stats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser