AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [dessin animé] Madagascar 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

[dessin animé] Madagascar 2 Empty
MessageSujet: [dessin animé] Madagascar 2   [dessin animé] Madagascar 2 EmptyLun 29 Déc - 13:28

Je ne sais pas si l'un d'entre vous à déjà été le voir, mais perso j'y ai été hier après midi, avec mes deux filles, et je l'ai trouvé super sympa.

Autant le premier etait bien, mais ne m'a pas plus que ca donné envie de le revoir, autant celui ci j'ai vraiment hate de me le procurer.
Le gang des pinguins est top niveau et lcelui des "pouces opposés" est une sacrée trouvaille ! lol

Alors effectivement, j'ai 31 balais, et certain trouveront ridicule de me voir m'extasier devant des dessins animés, mais j'apprecie beaucoup. Le roi Lion est mon "DVD de chevet" , les Toy's Story aussi. Il y en a tant a vrai dire.
Sinon, j'ai pas mal de DVD des séries de mon enfance, et la magie est toujours là, bien des années après ( Tom Sawyer, Les cités d'or, Jayce et les conquérants de la lumière, Musclor, Cosmocats, Mask, Transformers, Bouba, Albator 78, Heidi, Belle et Sébastien, et j'en oubli certainement)
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[dessin animé] Madagascar 2 Empty
MessageSujet: Re: [dessin animé] Madagascar 2   [dessin animé] Madagascar 2 EmptyLun 29 Déc - 14:14

Ya pas de Mal Lennox :D, moi aussi j'ai entendu dire que Madagascar 2 était sympa, je pense emmener mon neuve aller le voir, il va certainement content d'aller avec sont parrain en plus des ses cadeau de Noël sont pas encore arrive de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

[dessin animé] Madagascar 2 Empty
MessageSujet: Re: [dessin animé] Madagascar 2   [dessin animé] Madagascar 2 EmptyLun 29 Déc - 15:34

Alors moi je suis deja pas très films, mais alors les dessins animés ca me dit rien d'en voir :s
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

[dessin animé] Madagascar 2 Empty
MessageSujet: Re: [dessin animé] Madagascar 2   [dessin animé] Madagascar 2 EmptyLun 29 Déc - 15:37

Si Madagascar 2 ca me tente. Je verrai quand il sera dispo car je depenserai pas 8€ et quelques pour aller le voir au ciné quand meme! Sinon moi aussi j'aime encore pas mal de séries qui ont bercé mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dessin animé] Madagascar 2 Empty
MessageSujet: Re: [dessin animé] Madagascar 2   [dessin animé] Madagascar 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dessin animé] Madagascar 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Major
» [Anime] Capeta
» [Anime] Ookiku Furikabutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser