AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 All Star Game 09'

Aller en bas 
+22
I love this game
egill le vert
Pitou
Yoda
coach lennox
iabus
Storm46
ludo
JO
Biglee
Popeye
Doc T-Flo
hugoharper
Zlatan
Nico29
Mat
Gronaldo
McGrady
iron mike
Chauncey
Meloallstar
Dude
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 22:07

Moi les votes pour Bowen ça me fait un peu penser à l'emission "la nouvelle star" version USA, ou les internautes s'étaient ligués pour faire élire le plus mauvais candidat, ainsi on avait une vraie casserole qui passait les tours les uns après les autres.

Alors je sais bien qu'il y a des adeptes de Bowen parmi nous, mais il a jamais été aussi mauvais dans sa carrière, il n'est plus titulaire alors que ça faisait presque 10 ans qu'il n'avait pas commencé un seul match sur le banc, et c'est la première année ou on le voit si haut dans les votes, si un joueur à 2 points, 2 rebonds et 0.5 passes décisives par match peut être all star à l'Ouest devant Nowitzki, Gasol ou Anthony, Magloire titulaire il y a quelques années ça parait pas choquant du tout.

Enfin c'est vrai que le voir si haut ça prete à sourrire, surtout que c'est un joueur peu spectaculaire (il a même tendance à empecher toute forme de spectacle), et qui fait parti de ces joueurs qui "divisent" dans la ligue, je sais pas ou il est allé chercher toutes ses voix.

L'année prochaine on lance un buzz sur Sean Marks (qui n'est pas mauvais d'ailleurs) histoire de vraiment se fendre la gueule au ASG.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:33

Je croyais qu'il avait une liste pré etabli et qu'on pouvait pas voter pour n'importe qui ? Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:41

Oui il y a toujours une liste de joueurs présélectionnés quand tu votes.

En gros, je crois qu'il y a environ 20 arrières, 20 ailliers et 10 pivots sélectionnés par conférence et après, c'est à chacunde choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:45

On peut pas choisir le cinq qui tue (sans reflechir de trop) :

Anthony Johnson
JJ Redick
Brian Scalabrine
Marcel Gortat
Joel Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 1:08

Mais on peut choisir un joueur "bonus" pour chaque conférence qui n'est dans aucune liste, même Scalabrine peut rever d'une selection au ASG.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 19:35

Demain, on connaître les remplaçants je crois !!
Vraiment du beau monde cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 12:35

H.O.N.T.E.U.X !!!!!!!

Billups et Parker non mais n'importe quoi !

enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 12:48

hehe, surtout que ça joue a Phoenix en plus!!!

Nan sérieusement, c'est mérité, je trouve ces sélections logiques dans l'ensembe

j'ai regardé le débat sur TNT, avec Gary Payton, Chris Webber et Kenny Smith, c'était cool.


voici les sélections:


Les équipes :


Conférence Est :

Cinq de départ : Allen Iverson, LeBron James, Dwayne Wade, Kevin Garnett, Dwight Howard
Remplaçants : Chris Bosh, Danny Granger, Devin Harris, Joe Johnson, Rashard Lewis, Jameer Nelson, Paul Pierce


Conférence Ouest :

Cinq de départ : Chris Paul, Kobe Bryant, Amare Stoudemire, Tim Duncan, Yao Ming
Remplaçants : Tony Parker, Shaquille O'Neal, Dirk Nowitzki, Brandon Roy, Chauncey Billups, Pau Gasol, David West.


J'aurai quand meme remplacé david West par Carmelo Anthony... c'est un absent de marque!!! surtout que Denver cartonne cette année.

Ray Allen ausssi, peut etre a la place de Rashard Lewis...

Apres il fallait trancher entre devin Harris, jameer Nelson et Mo williams... y'en a qui qui fait la gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 12:54

MAIS PUTINNNNN NOOOOOOOOOOONNNNNNNN
VOLEURSSSSS FUMIERRRRRSSSSSSSS ENFLURESSSSSSSS!!!

QU'ON VOUS CREVE LES YEUX SUR LA PLACE PUBLIC BANDE DE CHIENS GALEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 12:59

Nash en meme temps, cette année, c'est pas génial, et c'est toute l'équipe qui semble couler petit a petit.

L'avenir est bien sombre dans l'arizona... Shaq, Hill, Nash => Retraite dans 1 an tout au plus^^

Stoud pourra s'éclater avec Richardson^^

waouh, trop bien l'équipe!

sérieusement, c'est pas terrible ce qu'ils ont fait question gestion de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 13:00

A part lewis que je trouve pas exeptionnel il y a pas trop d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 13:06

Je dis pas le contraire Dude c'est clair du grand n'importe quoi!

Mais bon la question n'est pas là, c'est à Phoenix on parle de Nash pas de barnes!

Juste pour le joueur qu'il est et qu'il a été le ASG chez lui la question se pose même pas! Si c'est son dernier en plus!
C'est scandaleux, combien de joueur on était secltionné juste parceque c'était chez eux et rien d'autre ...? Rien que Chandler l'année dernière y avait quand même du monde avant lui et lui n'a jamais rien fait contrairement à Nash!

Et je parirai plus sur un baroude d'honneur aux Knicks pour Nash que la retraite! Seul possibilité d'attraper une bague s'ils arrivent à faire venir LBJ et Bosh par exemple... Enfin ça on a le temps d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 13:16

ils attireront jamais les deux a New York! No way!

a mon avis, y'a beaucoup de bruit, mais chacun va rester gentiment dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 13:25

Selections plus que logique contrairement a ce quen pense Storm, seul Anthony manque a l'appel quand même ...

Et l'an dernier c'est West et non Chandler qui est allé au all star game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 13:45

Autant pour moi mais si je me souviens bien Chandler avait de meilleur stats que West à ce moment là d'ou la confusion!
Mais même si sur le papier les votes sont logiques je dis pas le contraire le fait est que Nash aurait du avoir sa place.
Et puis escusez moi mais comparez un peu les ASG de Parker Billups & co mais plus soporiphiques tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 13:54

Storm46 a écrit:

Et puis escusez moi mais comparez un peu les ASG de Parker Billups & co mais plus soporiphiques tu meurs!

Dans ce cas la on invite pas Duncan, Nowitzki, Ming, mais on prend Warrick, Gay et je sais pas qui.

Nan, argument irrecevable fuck
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 13:57

Ah c'est sur que si ça tenait qu'à moi les Spurs iraient jouer en Siberie^^
Maisj e préfère voir Nash ou même Kidd que je déteste sur le parquet d'un ASG que Parker ou Billups, ils essaient de créer des trucs quand même plus sympatiques...
Puis Parker sera toujours le petit poucet d'un ASG même si sa gonzesse gueule comme une truie au premier rang lui il rougit à chaque fois qu'il touche la balle... Ou alors il va nous la jouer façon finale de championnat je veux etre MVP et ciao ciao les passes...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 15:59

Logiques ces nominations même si j'aurai préféré certaines autres choses. Il y a juste l'absence de Melo qui est peut-être injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 18:21

Alors que Denver était tout naze l'an passé, Anthony (et AI !) était dans le 5amjeur et maintenant qu'il gagne il n'est même pas sur le banc !? Bizarre même si c'est pas les mêmes qui votent.

Quant à l'Est, je ne comprend vraiment pas en quoi Orlando mérite la présence de 3 joueurs alors que Boston n'en a que 2 et Cleveland 1. C'est illogique !? Aussi illogique que de mettre Nelson et surtout Lewis sans inviter Tirkoglu qui passe avant eux pour ma part.
J'aurai largement préféré un Celte (Allen, Rondo), un Cav (Mo-Will, Ilgo) ou un Piston de plus (Stuckey, Prince, Hamilton) ou alors du show avec Josh Smith, Iguadola ou G.Wallace (s'il est sur pied).


Quant à Nash au ASG, c'est une blague LOL L'argument de le récompenser pour l'ensemble de son oeuvre est irrécevable quand on sait qu'il est le seul double MVP de l'histoire du basket à n'avoir jamais participé aux finales et presque pire, à n'avoir jamais voulu et donc su défendre, laissant ce qu'il n'aime pas aux "copains" sans oublier de profiter de leur travail et de jouer les leaders plein de conseils par la suite arf je crois que question récompense il a de la marge...
D'ailleurs son attitude qui ne lui a jamais rien fait gagner ne l'aide pas à se placer en tête des meneurs de l'Ouest. A l'heure où les shémas de son équipe ne se plient plus exclusivement à son style de jeu (ou à l'heure où le coach a décidé qu'il ne serait plus le centre du monde vu ce que ça a pu apporté - rien - malgré des rosters de killer), on se rend donc compte que non seulement il ne savait pas défendre mais en plus il n'est qu'un meneur "sans plus" sur jeu posé malgré un effectif riche et profilé pour cela. Quand on sait que la faculté d'adaptation est aussi ce qui fait un grand joueur surtout que ce dernier est très expérimenté... devil

Après Paul, Parker et Billups (ya plus de place de toute façon ^^) D-Will et Kidd passaient avant pour moi. D'ailleurs, pourquoi tu l'as tradé Nash s'il est si bien Storm nanananere ?
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 18:27

Ben merde, il n'y aura pas Melo, fais chier...
Encore une fois Deron Williams se fait niquer, va-t-il un jour arriver à être choisi pour le ASG?
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 19:27

iabus a écrit:
D'ailleurs, pourquoi tu l'as tradé Nash s'il est si bien Storm nanananere ?

HIHI MERCI IABUS toi aussi tu te pose cette fameuse question. ooh ptdr nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:26

Kidd n'a rien à faire là faut pas déconner, je suis content des repêchés dans l'ensemble, sauf Lewis et West.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 21:33

Melo qui va pas au ASG... Ok Durant a des grosses stats mais la gueule de son équipe quoi. Pis West a pas des stats de fou non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 22:43

Durant?
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 EmptySam 31 Jan - 2:34

Merde j'ai du loucher, bon bah y a que West alors^^ parce que Gasol et Dirk sont indiscutables. Stoud par contre... mais bon c'est la dure loi du vote^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Contenu sponsorisé





All Star Game 09' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 09'   All Star Game 09' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game 09'
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All Star Game 08 France
» Discussion All Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser