AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PRO A

Aller en bas 
+10
JO
Dude
I love this game
Nico29
egill le vert
Meloallstar
iron mike
Zlatan
Popeye
Mat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

PRO A Empty
MessageSujet: PRO A   PRO A EmptySam 3 Jan - 13:31

Topic officiel

Ce soir je vais peut être aller voir Pau-Dijon , la place est gratuite donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptySam 3 Jan - 13:34

Tu m'étonnes, vu les perfs de Pau cette saison, faire payer les supporters serait simplement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptySam 3 Jan - 13:39

Popeye a écrit:
Tu m'étonnes, vu les perfs de Pau cette saison, faire payer les supporters serait simplement honteux.

C'est gratuit que pour les moins de 20 ans seulement

Enfin j'avais déjà été les voir en Decembre contre Le Mans , une des meilleures équipe française et c'était bien tristounet.

Là c'est contre Dijon , une team un peu moins forte , j'espère un match un peu plus serré que la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptySam 3 Jan - 13:46

Ils sont descendus bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptySam 3 Jan - 14:01

Il devrait te payer même Mat
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyDim 4 Jan - 1:12

Première victoire de Pau face à Dijon 104 à 90!! Bien aidé par les 31 pts 9 rbds et 6 pds de Page.
Nancy, Le Mans et Roanne ont chuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyDim 4 Jan - 1:33

J'étais à Pau et c'était un beau match. Ca a changé de contre Le Mans !

Il y avait assez de monde et une bonne ambiance , ça fait plaisir !

Page rentrait vraiment tout , ça devait être enervant pour les joueurs de Dijon

Par contre à Pau il y a un nouveau joueur qui s'appelle Smith , c'est un gros fou , il fait que tirer , dribble n'importe comment , defend bizarrement. Enfin il a du potenciel je pense mais bon il doit soigner son jeu quand même

Première victoire donc , enfin. J'espère qu'ils arriveront à se maintenir
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyVen 9 Jan - 23:23

Mr Choulet bien enervé par ses joueurs ne va pas se calmer : la Chorale prend un petit bouillon a Vichy en ce moment (33-18).
Faut dire que manger un 20-3 en 1er quart ca aide pas hehe

Bien fait de pas prendre des gars de Roanne dans ma fantasy, déjà que je suis passé de 5 a 15 la semaine derniere :s

En revnche l'arrivée de Zach Moss peut faire du bien (15 d'eval a la pause deja 8) )
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptySam 10 Jan - 0:05

81-55 pour Vichy, 21 d'eval pour Moss, c'est bon ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptySam 10 Jan - 0:07

iron mike a écrit:
81-55 pour Vichy, 21 d'eval pour Moss, c'est bon ca !!!

La chorale pouvait pas penser a faire mieux avec un 3/20 a 3pts. Je sens que Harper va avoir chaud a son cul, déja qu'avant la trade on parlait de son depart.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyMar 20 Jan - 19:37

La reaction de Choulet après la qualif pour la semaine des AS de la Chorale :
“J’espère qu’on ira aux As pour bien y figurer, pas comme la saison dernière et faire un aller-retour parce que comme port de pêche, c’est pas ce qu’il y a de mieux. Aller à Toulon et faire l’aller-retour, encore on peut regarder la mer et profiter du beau temps, je suis pas sûr qu’on puisse faire la même chose au Havre.“
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyMar 20 Jan - 19:58

J'ai encore été voir le match de Pau l'autre soir et ils ont gagné 90 à 86 contre Cholet. Belle fin de match !
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyMar 20 Jan - 20:07

Mat a écrit:
J'ai encore été voir le match de Pau l'autre soir et ils ont gagné 90 à 86 contre Cholet. Belle fin de match !
Ce serait dommage que Pau descende parce qu'ils sont raison de mettre en avant les jeunes comme Heurtel, Raposo et Vaty, si il l'avait fait plutot, il aurait eu moinss de probleme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyMar 20 Jan - 22:08

egill le vert a écrit:
Mat a écrit:
J'ai encore été voir le match de Pau l'autre soir et ils ont gagné 90 à 86 contre Cholet. Belle fin de match !
Ce serait dommage que Pau descende parce qu'ils sont raison de mettre en avant les jeunes comme Heurtel, Raposo et Vaty, si il l'avait fait plutot, il aurait eu moinss de probleme maintenant.

J'espère qu'ils vont se maintenir car déjà qu'il y a pas beaucoup d'attraction niveau sport dans ma région , si jamais ils descendent en proB il y aura plus rien. Il y a du potenciel dans cette équipe ....

Dans 15 jours ils recoivent l'asvel , un match que j'irai voir probablement
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyDim 25 Jan - 2:43

Strasbourg à la Semaine de As, est-ce certain ? Un cafouillage à la table de marque du Colisée a perturbé la fin de match contre Chalon-sur-Saône, à en croire le site de l'Elan. La SIG ne s'est imposée que d'un point (78-77), mais un point qui fait débat.

On peut y lire : «A seize secondes de la fin, la confusion régna de longues minutes après à une erreur flagrante de la table de marque attribuant un point de moins à l'Elan. Zach Wright, lui, ne trembla pas sur la ligne des lancers francs, inscrivant les deux. Hélas, sur la fixation de Brion Rush, qui amena à lui toute la défense locale, Sacha Giffa rentra un ultime tir à trois points. Suite à l'erreur reconnue de la table de marque d'attribuer un point de moins à l'Elan Chalon, une procédure d'urgence est en cours comme le stipule l'article 2 p 221 du réglements de la LNB.» Affaire à suivre.


source lequipe.fr

Qu'est ce qu'on est doué dans le basket francais en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyDim 25 Jan - 13:25

Je suis pour Dijon avec son entraîner Dessarzin qui s'est fait connaître en entraînant Boncourt le club de ma région que je supporte depuis toujous. Maintenant, c'est un français qui entraîne le club.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyDim 25 Jan - 15:05

Et Pau s'impose ! Allez j'espère qu'ils arriveront à se maintenir !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyDim 25 Jan - 17:22

Et le MSB qui écrase Gravelines pour prendre la 3ème place :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptySam 31 Jan - 14:55

Hier soir j'ai été voir le match Pau-Villeurbanne !

Ca a fait plaisir de voir la salle presque pleine comme au bon vieux temps. Il y a eu une trés bonne ambiance lors du 1er quart temps ou Pau aura fait illusion. Ensuite l'Asvel a dominé nettement pour s'imposer 100 à 78. Les supporters étaient un peu calmés lol. Les intèrieurs Palois notamment Vaty ratent trop de shoots facile sous le panier. Il manque un joueur qui sait penetrer dans cette équipe. Ils tentent trop de tirs à 3 pts. Bon je pense qu'il y a le potenciel quand même pour rester en ProA. Et puis même ils pourraient être sauvés que il parrait que ça pourrait repasser à 18 équipes l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyJeu 19 Fév - 23:02

Victoire de la chorale dans le premier quart du tournoi des AS. Victoire 63 a 61 petit score pour les choralien abitué a scoré avec leur run and gun.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyVen 20 Fév - 0:15

egill le vert a écrit:
Victoire de la chorale dans le premier quart du tournoi des AS. Victoire 63 a 61 petit score pour les choralien abitué a scoré avec leur run and gun.

Si Barracuda se met rapidement dedans je les vois bien en finale du championnat moi party
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyVen 20 Fév - 0:23

iron mike a écrit:
egill le vert a écrit:
Victoire de la chorale dans le premier quart du tournoi des AS. Victoire 63 a 61 petit score pour les choralien abitué a scoré avec leur run and gun.

Si Barracuda se met rapidement dedans je les vois bien en finale du championnat moi party
Comme d'hab quoi. party
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyVen 20 Fév - 0:28

Les reactions après le premier quart :

Karim Souchu (Roanne) : «On n'a pas fait sept heures de bus pour faire un aller-retour, on va essayer d'aller loin. La Semaine des As, on ne sait jamais, c'est une question de dynamique. Le fait de passer ce cap, c'est bien. On a été bons aux lancers-francs et on a su mettre les actions qu'il fallait. C'est une victoire d'équipe. Quand Nsonwu et Sumpter sont à quatre fautes, le coach me dit de jouer intérieur. J'ai compensé. Il faut se sacrifier, c'est un sport collectif. Ce soir on a montré qu'on pouvait faire ça. On les a surtout bien tenus en défense, notamment en deuxième mi-temps, même si Bokolo nous a fait mal sur les pénétrations. Freeman aussi nous a fait mal, mais finalement on a su cadenasser. C'est le rebond qui fait la différence. (Le panier décisif d'Aaron Harper) c'est le plus difficile du match et c'est celui qu'on met alors qu'on a eu des paniers super faciles juste avant... C'est comme ça.»

Jean-Denys Choulet (entraîneur Roanne) :
«Je voudrais féliciter mon équipe parce que gagner avec Monroe, Nsonwu et Sumpter sur le banc en fin de match, sortis pour cinq fautes, c'est une bonne prestation face à une équipe de Gravelines qui a été redoutable. La (défense de) zone a bien marché au début parce qu'ils ne mettaient pas dedans. On a eu des rebonds collectifs. Après, on a commencé à laisser les drives et c'est devenu compliqué parce que c'est la grosse force de Gravelines. Honnêtement, je ne suis pas très content du match. Ca fait quatre, cinq matches qu'on gagne sans que je sois content... donc c'est presque encourageant. Mais gagner d'un point ou deux, ca n'arrivera pas toutes les semaines.»

Yannick Bokolo (Gravelines) : «Offensivement, on n'était pas trop là, mais on avait réussi à hausser notre niveau défensif et on a été présent pendant tout le match. Je ne pense pas qu'on paie notre début de match difficile puisqu'on est revenu rapidement. Ce qui nous manque, c'est vraiment les rebonds. Les rebonds offensifs les ont laissés dans le match. J'avais vraiment envie de gagner la Semaine des As, c'est pour ça que j'ai mis de l'engagement

source lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyDim 22 Fév - 4:30

Bouh, défaite contre Le Mans en demi, dommage...
J'étais en galère pour suivre le match, j'étais au Louis Michel pour FC Sète - Istres et je suivais la Chorale sur mon tel, la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A EmptyDim 22 Fév - 14:47

Dixon la recrue du Mans qui sort un match à 21 pts, 7 rbds et 13 pds. Finale cette aprem vs Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Contenu sponsorisé





PRO A Empty
MessageSujet: Re: PRO A   PRO A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRO A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: L'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser