| PRO A | |
|
+10JO Dude I love this game Nico29 egill le vert Meloallstar iron mike Zlatan Popeye Mat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat
Messages : 1412 Age : 34 Localisation : Lourdes Emploi : Etudiant Loisirs : Sports-Ecriture-Web
| Sujet: Re: PRO A Dim 1 Mar - 15:27 | |
| Défaite de Pau encore hier soir. Triste ambiance et aucun suspens du début à la fin ... Ca sent la proB de plus en plus ... | |
|
| |
egill le vert
| Sujet: Re: PRO A Dim 1 Mar - 16:15 | |
| - Mat a écrit:
- Défaite de Pau encore hier soir. Triste ambiance et aucun suspens du début à la fin ...
Ca sent la proB de plus en plus ... A noter que lors de ce match le choralien Monroe c'est reveillé et a fait l'un de ces meilleurs match. | |
|
| |
iron mike
Messages : 3001 Age : 43 Localisation : Caen Loisirs : le jokari
| Sujet: Re: PRO A Dim 12 Avr - 12:50 | |
| L'ASVEL a une main et demi sur la 1ere place de la saison reguliere ...
... et Pau un pied et demi au sous sol avec une nouvelle doudoune a l'exterieur !!! | |
|
| |
iron mike
| Sujet: Re: PRO A Mar 5 Mai - 23:01 | |
| Pau est definitivement en PRO B.
Logique vu qu'ils non point quitté la derniere place. | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: PRO A Mar 5 Mai - 23:51 | |
| la vache... la loose!
Pau! | |
|
| |
Mat
Messages : 1412 Age : 34 Localisation : Lourdes Emploi : Etudiant Loisirs : Sports-Ecriture-Web
| Sujet: Re: PRO A Mer 6 Mai - 6:54 | |
| Pau en PROB putain ....
C'était le seul club sportif de haut niveau dans ma région et maintenant y aura plus rien. Je me demande comment ils vont remplir la salle maintenant en étant en PROB. Déjà qu'en ProA en faisant gratuit pour les moins de 20ans cette année c'était rarement bien rempli alors l'an prochain ... | |
|
| |
JO
Messages : 1974 Age : 37 Localisation : Wrecka City Emploi : BoI Cavem@n Wrecka Loisirs : Cavem@n
| Sujet: Re: PRO A Mer 6 Mai - 16:59 | |
| en tout cas l'année prochaine faudra mieux assurer pour ton rsoter de sacramento | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: PRO A Mer 6 Mai - 18:19 | |
| - JO a écrit:
- en tout cas l'année prochaine faudra mieux assurer pour ton rsoter de sacramento
Quel rapport avec la PROA ? | |
|
| |
Morientes17
| Sujet: Re: PRO A Ven 15 Mai - 2:01 | |
| Je suis blasé! Notre équipe fanion, le BBCD accompagne Pau en PRO B! J'ai suivi une dizaine de match cette saison...quel gachis | |
|
| |
hugoharper Admin
| Sujet: Re: PRO A Ven 15 Mai - 10:27 | |
| tu t'y fera tu verras ^^ moi ça fait déja plusieurs saison avec Limoges .... | |
|
| |
Morientes17
| Sujet: Re: PRO A Ven 15 Mai - 14:56 | |
| Merci du soutien! Le problème, c'est qu'à Besançon, c'est les rois de l'ascenseur depuis 8 ans! 3 ou 4 allers retour je crois! Et puis ya toujours une année ou l'ascenseur ne remonte pas... | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: PRO A Ven 15 Mai - 14:57 | |
| Pau a été dernier du début à la fin et descend donc en PROB. Ca va être triste l'an prochain en PROB ... | |
|
| |
coach lennox
Messages : 1465 Age : 47 Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique
| Sujet: Re: PRO A Ven 15 Mai - 16:34 | |
| Moi je suis du coté de Strasbourg, donc je vais voir la SIG, mais là ils terminent aussi mal qu'ils ont commencé la saison et devront affronter l'ASVEL au 1er tour, ca me parait compliqué ! Ils sont d'une inconstance deconcertante, on dirai mes Lakers sur cette ligue lol | |
|
| |
Meloallstar
Messages : 1017 Age : 35 Localisation : Le Mans (72) Emploi : Etudiant Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.
| Sujet: Re: PRO A Dim 17 Mai - 21:22 | |
| Et voilà le MSB qui remporte son 2è trophet cette saison! victoire 79 à 65 vs Nancy grâce notamment aux 24 pts de Dixon. | |
|
| |
egill le vert
| Sujet: Re: PRO A Sam 20 Juin - 17:37 | |
| C'est Poitiers qui va accompagner le PBL en pro A. On aura droit au mythique PAU-Limoge mais en pro B. | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: PRO A Sam 20 Juin - 19:55 | |
| putain, ce match de merde d'orleans... ça joue mal sérieux...
je comprends pourquoi je regarde pas le championnat de france^^ | |
|
| |
egill le vert
| Sujet: Re: PRO A Sam 20 Juin - 20:14 | |
| - Dude a écrit:
- putain, ce match de merde d'orleans... ça joue mal sérieux...
je comprends pourquoi je regarde pas le championnat de france^^ Orleans est competement passé a coté de son match et ASVEL n'a pas trop forcé en 2ieme mi temps. Sinon pour le spectacle il faut si attendre Orleans a part defendre en attaque c'est pas genial, il aurait mieux fallu la chorale, Le mans ou Nancy pour avoir du spectacle. | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: PRO A Dim 21 Juin - 14:48 | |
| 55 à 41 ce vieux score pourri. J'ai pas vu le match mais ça devait pas être bien beau | |
|
| |
Dude Admin
| Sujet: Re: PRO A Sam 18 Juil - 21:23 | |
| Salyers arrive au Mans! mais départ d'alain koffi vers badalone... | |
|
| |
hugoharper Admin
| Sujet: Re: PRO A Sam 18 Juil - 21:25 | |
| le duo Spencer/Salyers reformé au Mans , ça peut fair emal ! | |
|
| |
Meloallstar
Messages : 1017 Age : 35 Localisation : Le Mans (72) Emploi : Etudiant Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.
| Sujet: Re: PRO A Dim 19 Juil - 2:02 | |
| Héhé, on va vibrer à Antarès je le sens! | |
|
| |
egill le vert
| Sujet: Re: PRO A Dim 19 Juil - 2:20 | |
| - Meloallstar a écrit:
- Héhé, on va vibrer à Antarès je le sens!
Cette annee la pro A risque d'etre interessante quand on voit le recrutement de l'asvel, du Mans et de la chorale. Il va avoir du spectacle. Asvel conserve 90% de son effectif et signe Borchatd (meilleur rebondeur, contreur et 17 scoreur de l'ACB), lukauskis et Dillon. La chorale a formé un quatuor d'arriere très physique et dense (Pellin, Amagou, Mils et Diakate), un duo 3/4 interchangeable avec Noel et Page (la chorale l'a prefere a Salyers) tous en consevant Uche le demenageur. Le mans avec Salyers conserver Spencer et Batista, la venu de Yango (Pivot de l'equipe champion d'europe espoir epoque TP) il leur reste plus qu'a trouver un bon meneur et la aussi ca risque de faire mal. Perso je mettrais bien une petite piece sur le back to back de l'asvel. | |
|
| |
iron mike
| |
| |
Meloallstar
| Sujet: Re: PRO A Dim 19 Juil - 11:20 | |
| C'est ouf tout c'qui vient du Mans à l'ASVEL. On doit avoir Collet, Dixon, Sy, Campbell et j'en oublie sûrement. | |
|
| |
iron mike
| Sujet: Re: PRO A Ven 24 Juil - 1:24 | |
| Le Mans a officiellement clos son recrutement en annonçant jeudi la signature du tonique meneur américain Zack Wright (1,83 m, 24 ans) en provenance de Chalon-sur-Saône. Ce joueur ultra complet (11 points, 6,4 passes décisives, 5,9 rebonds, 2,5 interceptions), dont la principale lacune est le shoot (26/97 à 3 points, 61% aux lancers francs), a été l'une des grandes révélations de la saison 2008-2009.
L'equipe.fr
Ah ca ca me fait bien plaisir, je comprenais pas pq Chalon l'avait laissé, un ptit gars qui merite d'etre connu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRO A | |
| |
|
| |
| PRO A | |
|