AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Film/Séries] Star Wars !

Aller en bas 
+2
Mat
Doc T-Flo
6 participants
AuteurMessage
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptySam 3 Jan - 21:13

C'te honte, dans ce forum NBA Starwarsien, on parle même pas de Star Wars ! Et dire qu'il y'a Yoda ! :.(

Bref, pour parler de la plus grande aventure cinématographique de tout les temps, au pays des Darth Vader, Obi Wan, R2D2, Han Solo, Chewie, Luke, Leïa, Boba Fett, Yoda ou C3PO !
On aura même bientôt une série télé normalement, où Bob La Fête, sera le personnage principal. (ou un des persos principaux). Entre Lost et Galactica paraît il, faut voir......

Voici un film de toute deux générations. La saga qui de manière plus pipole a réveler des Harrison Ford, Frank Oz, Natalie Portman, Keira Knightley (ouais, vite fait), Ewan McGregor, Mark Hamill, Carrie Fisher ou Hayden Christensen (je déconne pour les 3 Derniers) et où des gars comme Samuel L. Jackson, Christopher Lee, Alec Guinness, Peter Cushing , Jimmy Smits ou Ian McDiarmid..... Mais franchement on s'en est toujours foutu des acteurs, l'essentiel c'est l'univers de ouf qu'a crée Lucas, avec tous ces personnages.
La seule série a nous avoir fait rêver sur une marionnette verte, un robot de 30 cm qui ne dit que "Bip ! Bip !" , un croisé entre un chien et un ours, un genre de ver jaune géant et gluant, un viellard, un vaurien, type habillé tout en noir , un méchant asthmatique...... faut le faire quand même !

Fan de Star Wars, rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyDim 4 Jan - 1:24

La série ça risque d'être sympa !

Par contre j'ai pas vu le film sorti recemment avec les images de synthèse

Ben sinon Star Wars c'est clair que c'est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyDim 4 Jan - 1:33

L'univers est impressionnant, et pour les passionné je conseille les livres de l'univers etendu (commencer par ceux de timothy Zhan qui est considéré comme le 2ieme père de l'univers Starwars) qui sont de valeurs très disparce mais on peut trouver de très bon bouquin parfois aussi bon que les film.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyDim 4 Jan - 1:35

Ca doit être compliquer quand même les bouquins ....
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyDim 4 Jan - 1:50

bah je sais pas si on peut comparer, mais moi je me suis fait les bouquins du seigneur des anneaux avant de mater les films et j'ai bien kiffer!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyDim 4 Jan - 2:00

C'est comme pour Harry Potter vaut mieux les livres que les films
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyDim 4 Jan - 2:01

Mat a écrit:
Ca doit être compliquer quand même les bouquins ....

Franchement il y a certains qui sont incomprehensible (l'etoile de cristal j'ai toujours pas compris l'histoire^^) mais d'autre comme la trilogie du jedi fou ou la serie du nouvelle ordre jedi qui sont pas mal, très bien ecris très comprehensible et qui sont très proche de la première trilogie du coté scénars et perso. Le plus compliqué c'est de se rappeller de tous les perso, mais cela reste très lisible et passionnant.

Ce qui est bien quand les bouquins sont ecris par des maitres de la sf (Zhan et anderson qui colabore aussi a l'univers dune qui est considéré comme le seigneurs des anneaux de la sf) c'est que l'histoire est plus approfondis les perso plus poussé ... enfet tous les avantages qu'on les bouquins sur les films, un peu comme le seigneurs des anneaux qui est beaucoup plus complet en livre, la psychologie des persos est plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyDim 4 Jan - 2:03

l'histoire est beaucoup plus complète tout court, pas seulement les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyDim 4 Jan - 14:36

La série TV devrait être sombre, et sans vrai héros, plus pleins de persos principaux ! (Comme Lost ou Heroes).

Seul héros de la série confirmé : Boba Fett !
R2D2 et C3PO devraient faire des apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyDim 4 Jan - 14:56

Doc T-Flo a écrit:
La série TV devrait être sombre, et sans vrai héros, plus pleins de persos principaux ! (Comme Lost ou Heroes).

Seul héros de la série confirmé : Boba Fett !
R2D2 et C3PO devraient faire des apparitions.
J'ai lu que la serie serait tourné autour de l'apprenti secret de Dark Vador heros du jeu de le pouvoir de la force.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyDim 4 Jan - 17:04

Oui ses apparemment yaurait un leger passage de 2/3 episodes avant de voir enfin l'apprenti ce que j'avait pu voir sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyLun 5 Jan - 14:02

Je regarde depuis peu la série (animée) c'est plutot pas mal ça passe en france je crois aussi sur W9 un truc du genre mais je loupe tout le temps donc du ocup je Dl les ep ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyLun 5 Jan - 18:07

HEhe oui sont pas mal foutue les Clone Wars ;)
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! EmptyMer 7 Jan - 15:48

Pour ceux que cela interesse, the clone Wars passe en ce moment sur W9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Séries] Star Wars ! Empty
MessageSujet: Re: [Film/Séries] Star Wars !   [Film/Séries] Star Wars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Séries] Star Wars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Series] Oz
» All Star Game
» All Star Game 09'
» All Star Weekend
» All Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser