AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 All Star Weekend

Aller en bas 
+7
BANBAN
Dude
coach lennox
hugoharper
CAPTAIN
Yoda
Nafis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
All Star Weekend Vote_lcap92%All Star Weekend Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
All Star Weekend Vote_lcap0%All Star Weekend Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
All Star Weekend Vote_lcap8%All Star Weekend Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend Empty
MessageSujet: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 5:36

All Star Weekend



Je me lance, sa fait déjà un moment que j'y pense, et je veux vous faire partager mes propositions. Le All Star Game est événement incontournable en nba, seulement, dans nos LV, les ASG ne sont que dès vulgaires matchs... Lorsque je m'occuper de la Rodman (sur DDC) j'avais voulu pimenter le ASG en faisant des screens du concours de dunks, du concourt à trois points, de la rencontre R vs S, et du match des étoiles (je crois d'ailleurs que sa avait bien plus). Je voudrais pousser la chose encore plus loin dès cette année !


Pour le match des étoiles : Je trouverais sa bien que sa soit nous (les GM) qui élisions nos All Star ! On pourra préalablement sélectionnée les joueurs susceptible d'y participer, puis chaque GM élira le roster qui lui plait, ensuite les joueurs obtenant le plus de voit seront sélectionnée et titulaire. Sa serait comme en vrai, sauf qu'au lieu de milliards de votes, il y en aura que 30 pour chaque conférence.


Pour le match des rookies - sophomores : Même principe, sauf que pas besoin de sélectionnée des joueur au préalable, tous sont susceptible d'y participer.


Pour le concourt à trois points : Le jeu sélectionne les joueurs qui ont le plus scorer à trois points et qui sont les plus adroit, c'est logique, donc pas forcement besoin de voter. Mais je me propose de rendre sa beaucoup plus interessant... En effet, le logiciel qui permet de faire des screens, permet aussi de faire des vidéos : Que pensez vous donc de faire le concourt à trois points en vidéo ?


Pour le concourt de dunk : La le jeu sélectionne un peu n'importe comment... Donc sa sera vraiment bien que sa soit nous qui élisions. Et le concourt de dunk pourrait également être en vidéo !


- Tout cela sera possible et interessant que si les GM restent objectifs, et n'élise pas que leurs joueurs...
- Les vidéos seront posté sur Youtube (ou dailymotion)
- Je me propose d'organiser tout sa, sur mon temps perso ^^


A vous la parole, une réponse argumenté serait la bienvenu, j'attends vos réactions ! cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 7:43

t'es obligé de sortir de la saison pour faire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 9:36

Si tu penses avoir le temps de faire tout ça, c'est une excellente idée mais ça a l'air d'etre du taf donc faut etre sur que tu puisses.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 10:04

moi je suis forcément pour ça nous fera moins de boulot. Après je doute de l'implication de tous malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 12:26

Je suis pour evidemment, mais cela demandera bcp de travail. Pour les résumé de match en vidéo, ce n'est pas si nouveau que cela, mais c'est une bonne idée a relancer. En avons nous les moyens ? Là est la question.
Elire les all star nous meme, je suis completement pour, pareil pour le match des jeunes, voir meme pour les shooteurs a trois point (ca me ferai chier d'y voir Kyle Korver si c'est en auto ^^) et les participants au slam dunk contest (oui parceque Vince Carter, j'ai rien contre lui, mais il n'a plus rien a y faire ^^).
Pour le resultat du concours de dunk, ca me parait un peu fastidieux de tout prendre en vidéo, les poster, que nous allions les voir puis voter, puis passer au second tour etc. Ca rallentirai la saison normal un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 13:14

Ah non Lennox, il est en aucun cas question de voter pour le concourt de dunk. On choisira juste les participants, et l'ordi fera le reste, et je prendrais des vidéos.
Après la vidéo sera utiliser que pour les deux concourts, et non pour les deux matchs.
Yoda, effectivement, il faudra que je finisse la saison, sauvegarde les effectifs, et fasse un ASG en dehors (mais sa pose pas de soucis...)
Captain, si je propose c'est que je suis bien chaud, et j'ai le temps de bien m'organiser.
HH, c'est sa le soucis : l'objectivité et l'implication...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 13:37

Moi je trouve qu'avoir les videos des concours de dunks, c'est inutile. en général NBA live sort des trucs avec des labcers de balle en haut de la salle qui rebondissement 10 fois un peu partout, pendant ce temps la, y'a James qui fait un 1080° puis reprend le ballon avant de claquer un vieux dunk 5 metres au dessus de l'anneau.
C'est tellement ridicule que c'est pas la peine de se faire chier a faire ça... sincèrement.

Pour le concours a 3 pts, c'est peut etre déja plus intéressant.


Pour les votes, ma je suis OK, 100% pour. Tant qu'il y a un peu d'objectivité de la part de tous.
Je me rapelle de Sid sur GMA, c'était a mourir de rire ses votes a chaque fois...

Wala ;)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 13:56

d'ailleurs il va falloir aussi penser à faire des votes pour le rookies du mois car le jeu considere toujours les rookies de l'année dernière comme ceux de cette année. on a eu de la chance pour Novembre d'avoir Griifin et Curry mais ça sera eput etre différent la prochaine fois.

ps : pareil pour la meilleur progression (souvent chris paul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 14:03

pour moi je susi pour
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 16:56

Pourquoi pas, à condition bien sûr que ce soit bien délimité et qu'en ce qui concerne les votes, chacun soit objectif.
Parce que si tout le monde vote pour son cinq, on va pas aller loin...
J'exige également le présence de Lewis et Redd à 3 pts et celle de Dwight au dunk^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 17:07

Meloallstar a écrit:
Pourquoi pas, à condition bien sûr que ce soit bien délimité et qu'en ce qui concerne les votes, chacun soit objectif.
Parce que si tout le monde vote pour son cinq, on va pas aller loin...
J'exige également le présence de Lewis et Redd à 3 pts et celle de Dwight au dunk^^

Quelle objectivité mdr
Pour Howard je suis pas fan, mais les votes parlerons, et pour les tireurs à trois points bah c'est pareil, on sélectionnera les meilleurs et on votera. J'attends un peu plus d'avis pour pouvoir développer tout sa. Sachant que pour le concourt de dunk et de shoot on a le temps, mais pour les deux matchs, il va falloir commencer à faire une première sélection.

HH en effet, il faut penser au rookie du mois, après faut voir si tout les votes des GM sont nécessaire, ou si seulement quelque cadre peuvent élire les deux rookies du mois
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 17:08

Pour.

On n'a qu'à interdire les votes pour ses joueurs comme ça, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 17:48

Oui oui bonne idée, votons
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 17:58

Nico29 a écrit:
Pour.

On n'a qu'à interdire les votes pour ses joueurs comme ça, pas de problème.
ça c'est pas logique par contre.

c'est aussi normal par moments de voter pour ses joueurs, surtout s'ils son compétitifs et si ils sont dans notre équipe, a priori c'est qu'on les aime bien,e t lors des voytes au All Star Game, y'a les deux aspects qui entrent en jeux, pas seulement la perf brute.
Enfin pour moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 18:04

Dude a écrit:
Nico29 a écrit:
Pour.

On n'a qu'à interdire les votes pour ses joueurs comme ça, pas de problème.
ça c'est pas logique par contre.

c'est aussi normal par moments de voter pour ses joueurs, surtout s'ils son compétitifs et si ils sont dans notre équipe, a priori c'est qu'on les aime bien,e t lors des voytes au All Star Game, y'a les deux aspects qui entrent en jeux, pas seulement la perf brute.
Enfin pour moi en tout cas...

Tu veux vraiment que Scalabrine soit au ASG toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 18:13

Dude a écrit:
Nico29 a écrit:
Pour.

On n'a qu'à interdire les votes pour ses joueurs comme ça, pas de problème.
ça c'est pas logique par contre.

c'est aussi normal par moments de voter pour ses joueurs, surtout s'ils son compétitifs et si ils sont dans notre équipe, a priori c'est qu'on les aime bien,e t lors des voytes au All Star Game, y'a les deux aspects qui entrent en jeux, pas seulement la perf brute.
Enfin pour moi en tout cas...

Mais si on peut voter pour ses joueurs, certains vont clairement en profiter pour favoriser ses propres joueurs. En mettant une interdiction, on éviterait ça. Forcément, celui qui a LeBron James par exemple dans son équipe devrait voter pour un joueur de son équipe mais même avec cette interdiction, ce n'est pas un vote en moins qui devrait changer quelque chose pour un All-Star indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 18:14

Je suis partagé par ton avis dude et celui de Nico... L'interdiction d'élire un de ces joueurs permet clairement une totale objectivité... Mais sa à ces limites : Si HH ne peux même pas voté pour Duncan, Yoda pour Garnett, et MeloAllStar pour Gortat (:D) sa perds de la crédibilité

EDIT : En même temps Nico sa sera qu'un vote sur 30, ou plus si on fait un vote tout les mois jusqu'à février (comme j'ai envi de faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 18:17

Ouais mais normalement (si tout le monde joue le jeu), Garnett et Duncan (ou plutôt les All-Stars indiscutables) n'auront pas besoin d'un vote de leur GM respectif pour être retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 18:19

Nico29 a écrit:
Ouais mais normalement (si tout le monde joue le jeu), Garnett et Duncan (ou plutôt les All-Stars indiscutables) n'auront pas besoin d'un vote de leur GM respectif pour être retenu...

Oui sa c'est sur aussi... On va attendre l'avis d'autre membre. Moi les deux solutions ne me pose pas trop de soucis, les meilleurs seront la de toute façon cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 20:11

apres y'a les joueurs justement qui sont pas induscutables... et eux, je pense qu'"ils sont a une voix pres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 20:46

on peut aussi faire un "Conseil Jedi" composé de membres objectifs afin de nommer les différents joueurs sélectionnés ou sélectionnables
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 20:47

Il faudrait qu'un modo ouvre une partie "All Star Game" dans "La Saison 2009/2010" afin de commencer à tout mettre en place ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 20:51

Yoda a écrit:
on peut aussi faire un "Conseil Jedi" composé de membres objectifs afin de nommer les différents joueurs sélectionnés ou sélectionnables

Je serais plus pour appliqué ton "conseil Jedi" pour elire les rookies du mois. Mais pour les All Star je trouve sa mieux que tout ce qui peuvent participe.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 20:53

Nafis a écrit:
Il faudrait qu'un modo ouvre une partie "All Star Game" dans "La Saison 2009/2010" afin de commencer à tout mettre en place ;)
on va attendre encore un peu hein ! respire party
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend EmptyMar 28 Juil - 23:34

En nba, les GM n'ont pas le droit de voter pour leurs joueurs, donc je vois pas pourquoi ce serait génant d'appliquer cette règle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Weekend Empty
MessageSujet: Re: All Star Weekend   All Star Weekend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game 09'
» All Star Game
» All Star Game
» All Star Game 08 France
» A star is born (to be alive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser