AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école

Aller en bas 
+4
Pitou
JO
Zlatan
Mat
8 participants
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyJeu 8 Jan - 22:26

Il vous est probablement déjà arrivé de louper votre bus pour aller en cours. Que faites-vous alors ? Eh bien un petit garçon de 6 ans a décidé de prendre la voiture de ses parents pour aller lui même à l'école. Après avoir traversé plusieurs rues, parcouru la nationale, effectué deux virages à 90 degrés et évité plusieurs voitures, il a fini par heurter un objet à 2 kilomètres de son école.

Le petit garçon a déclaré à la police avoir appris à conduire à partir des jeux Grand Theft Auto et Monster Truck Jam. "Quand il est sorti de la voiture, il a commencé à marcher vers son école. Il ne voulait pas manquer le déjeuner et l'éducation physique. Cette histoire est un miracle. Le Seigneur était avec lui, et avec tous les autres conducteurs sur la route nationale" déclare le Shérif Chuck Wilkins.

Ses parents, Jacqulyn Deana Waltman, 26 ans, and David Eugene Dodson, 40 ans, ont tous les deux été condamnés pour mise en danger d'un enfant. Waltman est emprisonné sans caution alors que Dodson a été relâché pour 5000$. Le garçon et son frère de 4 ans ont été placés sous protection.

Après le garçon de 11 ans qui fait légaliser les hérissons parce qu'il est fan de Sonic, voici le garçon de 6 ans qui va à l'école tout seul en ayant appris à conduire dans les jeux vidéo. Allons-nous vers une révolution des enfants? Vont-ils bientôt diriger le monde parce qu'ils auront trop joué à Metal Gear Solid 4 ? Ce qui est certain, c'est que l'inconscience des parents laissant jouer un enfant de 6 ans à GTA est enfin reconnue et que pour une fois, aucun procès ne sera intenté à Rockstar.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 0:19

Sa devient abusé tout les gosses qui font des conneries, et qui disent aux flics à chaque fois " j'ai voulu faire comme dans GTA ".
Sa devient l'excuse à la mode !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 1:34

Il n'y a pas que GTA qui influence, plein de programme TV regarder les parents peut importe la connerie que le gamin fait, les gamins maintenant ont peur de rien ses la le problème surtout a ses ages la ses affolents, comme les petit gamin Allemand encore hier montrer aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 1:55

Ah ces américains trop fainéant pour passer les vitesses, avec une boite manuelle il aurait pas fait deux metres whistle
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 14:49

autorisé son enfant a joué a un jeu comme GTA, a 6 ans. Pardonnez moi, mais faut être diplômé en connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 16:48

Je jouais à des jeux de bagnoles moi aussi à 6 ans et même avant et j'ai jamais eu envie de prendre la voiture de mes parents et d'aller conduire.

Le gamin voulait à tout pris aller en cours. Il s'est loupé le bus , il était paniqué alors il a fait une connerie. Quand on est paniqué et qu'on sait pas quoi faire on fait des conneries

Enfin comme dit Pitou avec une boîte manuelle il aurait pas été loin. Qu'est ce que j'aimerai avoir une voiture sans vitesse moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 16:49

Pas moi! je trouve que ca me gacherai grandement le plaisir de conduire
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 16:50

Bas ses que Votre derrière ferait la gueule si le peau mot disparait :D
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 16:51

Cest ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 16:52

ludo a écrit:
Pas moi! je trouve que ca me gacherai grandement le plaisir de conduire

Ben moi perso je ressens qu'un trés leger plaisir quand je conduis. Ca fait deux mois et demi que j'ai le permis et je dois prendre la voiture qu'une fois tous les 15 jours.

Et sans les vitesses , t'as que l'accelérateur et le frein , tu t'emmerdes plus avec l'embrayage et les vitesses , le pied quoi !
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 18:25

Mat a écrit:
Ce qui est certain, c'est que l'inconscience des parents laissant jouer un enfant de 6 ans à GTA est enfin reconnue et que pour une fois, aucun procès ne sera intenté à Rockstar.

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Dans cette histoire c'est le fait qu'il a pu accéder au véhicule et le conduire qui est reproché aux parents. Il est là le danger. Ce que peut dire le gamin de 6ans a très peu d'importance. S'il site le père noël, on n'ira pas l'accuser ou le reprocher à ses parents pour autant.
D'ailleurs concernant GTA ou une video X ou je ne sais quoi, à partir du moment où c'est marqué "interdit au moins de Y ans" tout parent peut être jugé responsable d'avoir laissé la chose entre les mains de l'enfant de moins de Y. Mais c'est un autre débat que de laisser son gamin au volant d'un vrai véhicule, GTA ou pas peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 18:43

Mat a écrit:
ludo a écrit:
Pas moi! je trouve que ca me gacherai grandement le plaisir de conduire

Ben moi perso je ressens qu'un trés leger plaisir quand je conduis. Ca fait deux mois et demi que j'ai le permis et je dois prendre la voiture qu'une fois tous les 15 jours.

Et sans les vitesses , t'as que l'accelérateur et le frein , tu t'emmerdes plus avec l'embrayage et les vitesses , le pied quoi !
Ma mère a acheté une voiture avec une boite automatique c'est assez mou comme conduite, puis y a des moments ou c'est interessant d'être en surrégime, si bien que quand j'empreinte sa voiture je passe en manuel avec commandes aux volant façon F1. Mais bref, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 19:10

Déjà, cette histoire veut dire que les parents restent au lit, que le gosse de 6 ans se leve, fait sa toilette (pas sur ^^), prend son ptit déj puis part a l'ecole sans que personne ne le lui dise. Je sais pas mais moi j'ai 2 filles, de 5 et 8 ans, quand elles ont école je suis debout en meme temps qu'elles, ou la maman ! Je ne peux pas imaginer les laisser faire toutes seules, si jeunes. C'est completement irresponsable . Apres, le gosse a fait une betisse digne de son age (quoi que avancé le mome quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptyVen 9 Jan - 19:53

iabus a écrit:
Mat a écrit:
Ce qui est certain, c'est que l'inconscience des parents laissant jouer un enfant de 6 ans à GTA est enfin reconnue et que pour une fois, aucun procès ne sera intenté à Rockstar.

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Dans cette histoire c'est le fait qu'il a pu accéder au véhicule et le conduire qui est reproché aux parents. Il est là le danger. Ce que peut dire le gamin de 6ans a très peu d'importance. S'il site le père noël, on n'ira pas l'accuser ou le reprocher à ses parents pour autant.
D'ailleurs concernant GTA ou une video X ou je ne sais quoi, à partir du moment où c'est marqué "interdit au moins de Y ans" tout parent peut être jugé responsable d'avoir laissé la chose entre les mains de l'enfant de moins de Y. Mais c'est un autre débat que de laisser son gamin au volant d'un vrai véhicule, GTA ou pas peu importe.

Cette phrase ne vient pas de moi , c'est tiré d'un article

Là je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école EmptySam 10 Jan - 5:15

Pitou a écrit:
Mat a écrit:
ludo a écrit:
Pas moi! je trouve que ca me gacherai grandement le plaisir de conduire

Ben moi perso je ressens qu'un trés leger plaisir quand je conduis. Ca fait deux mois et demi que j'ai le permis et je dois prendre la voiture qu'une fois tous les 15 jours.

Et sans les vitesses , t'as que l'accelérateur et le frein , tu t'emmerdes plus avec l'embrayage et les vitesses , le pied quoi !
Ma mère a acheté une voiture avec une boite automatique c'est assez mou comme conduite, puis y a des moments ou c'est interessant d'être en surrégime, si bien que quand j'empreinte sa voiture je passe en manuel avec commandes aux volant façon F1. Mais bref, c'est un autre débat.

la boite auto ca pu mais les passage aux volent comme sur un volent de F1 ca doit plaisant comme conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école   Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon de 6 ans prend la voiture pour aller à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller hop
» Demande pour les FA
» Demande pour les FA
» Et de 4 pour Paul !
» 61 pts pour Bryant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser