AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Et de 4 pour Paul !

Aller en bas 
+3
Dude
JO
hugoharper
7 participants
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Et de 4 pour Paul ! Empty
MessageSujet: Et de 4 pour Paul !   Et de 4 pour Paul ! EmptyJeu 15 Jan - 12:59

Et de 4 pour Paul ! 339987 Et de 4 pour Paul ! Et de 4 pour Paul ! 339987


Aurait t'on assisté à un passage de flambeau hier soir à Dallas ? Eh oui Monsieur triple double (Jason Kidd) a vu Chris paul réalisé son quatrième triple double de la saison Kidd ne pouvant rien faire pour l'arreter malgré un match correct (12 pts, 7 rbds, 7 pds).Proche du quadruple double (33 pts, 10 rbds, 11 pds et 7 ints) Paul a encore prouvé qu'il était le meneur de l'avenir (et du présent) en nba.

Et de 4 pour Paul ! Capt.26cc6068ba3d4d279195ec1f720ce417.hornets_mavericks_basketball_dna107


Dans les autres matchs de la nuit on a assisté à un Spurs/Lakers digne des playoffs (faut vraiment que je trouve ce match ...), à la remonté des Sixers avec leur 5ième victoires d'affilée ou encore à l'énorme match du vieux Brad Miller (30 pts, 22 rbds) dans la victoire contre Golden State.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Et de 4 pour Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Et de 4 pour Paul !   Et de 4 pour Paul ! EmptyJeu 15 Jan - 15:43

Rhaaaaaaa je te Kifff CP3 énorme ligne de stats fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Et de 4 pour Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Et de 4 pour Paul !   Et de 4 pour Paul ! EmptyJeu 15 Jan - 15:44

j'aime pas! il me gave avec son style de jeu "je me promene en faisant 5 tours de terrain avec le ballon pour essayer de trouver un coéquipier démarqué". franchement le genre de joueurs que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Et de 4 pour Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Et de 4 pour Paul !   Et de 4 pour Paul ! EmptyJeu 15 Jan - 16:03

Dude a écrit:
j'aime pas! il me gave avec son style de jeu "je me promene en faisant 5 tours de terrain avec le ballon pour essayer de trouver un coéquipier démarqué". franchement le genre de joueurs que j'aime pas.

ah merci je croyais etre le seul à pas le supporter LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Et de 4 pour Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Et de 4 pour Paul !   Et de 4 pour Paul ! EmptyJeu 15 Jan - 16:03

Match énorme de CP3 , et Brad Miller aussi ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu au top comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Et de 4 pour Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Et de 4 pour Paul !   Et de 4 pour Paul ! EmptyJeu 15 Jan - 16:04

Dude a écrit:
j'aime pas! il me gave avec son style de jeu "je me promene en faisant 5 tours de terrain avec le ballon pour essayer de trouver un coéquipier démarqué". franchement le genre de joueurs que j'aime pas.
dude le badboy !!! devil
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Et de 4 pour Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Et de 4 pour Paul !   Et de 4 pour Paul ! EmptyJeu 15 Jan - 19:15

hugoharper a écrit:
ou encore à l'énorme match du vieux Brad Miller (30 pts, 22 rbds) dans la victoire contre Golden State.

Après 3 prolongation et 51 minutes de jeu, c'est plus compréhensible ( je ne déshonore en rien la belle perf du vétérant...il a même 100% de shoot a 3 points!)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Et de 4 pour Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Et de 4 pour Paul !   Et de 4 pour Paul ! EmptyJeu 15 Jan - 21:03

Belle perf de Chris Paul !
J'aime bien le joueur, mais bon Dude a pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de 4 pour Paul ! Empty
MessageSujet: Re: Et de 4 pour Paul !   Et de 4 pour Paul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de 4 pour Paul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C Paul se blesse !
» Nelson et Paul joueurs de la semaine
» Demande pour les FA
» Demande pour les FA
» 61 pts pour Bryant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser