AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 C Paul se blesse !

Aller en bas 
+4
Storm46
hugoharper
iron mike
Yoda
8 participants
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! EmptyMar 3 Fév - 13:48

C Paul se blesse ! 339987 Les Hornets battus, Chris Paul blessé C Paul se blesse ! 339987

C Paul se blesse ! 0298cddc-ce7f-4d16-91b6-ca2b716bc60d

Double peine pour les Hornets. La franchise de la Nouvelle-Orleans a non seulement subi une troisième défaite de rang, les Blazers l'emportant 89-97 dans leur antre, mais les Hornets ont également perdu leur maître à jouer Chris Paul, touché à l'aine à la fin du troisième quart. Et c'est peu dire que la blessure de leur meneur a causé la perte des Hornets puisqu'ils menaient de 17 points au moment de sa sortie. Mais le dernier quart a été une longue agonie pour les joueurs de Byron Scott, les Blazers leur passant notamment un 38-15 dans le dernier quart. Avec respectivement 22 points-11 rebonds et 19 points, LaMarcus Aldridge er Jerryd Bayless ont été les deux joueurs les plus en vue à Portland, vainqueur de leurs cinq derniers matches. Nicolas Batum a été plus discret avec 5 points à 2 sur 4 et 4 rebonds en 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: Re: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! EmptyMar 3 Fév - 14:17

Pauvre chou, il a pris un ballon là ou fallait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: Re: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! EmptyMar 3 Fév - 14:56

iron mike a écrit:
Pauvre chou, il a pris un ballon là ou fallait pas ^^

c'est clair que la photo fait penser à ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: Re: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! EmptyMar 3 Fév - 15:59

En même temps il avait pas loupé un match depuis des siècles et on peut pas dire qu'il souffle beaucoup...
Maintenant est ce que quelqu'un c'est si une durée d'indisponibilité a été annoncée? Evidemment je pense au ASG et à Nash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: Re: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! EmptyMar 3 Fév - 16:08

je penserai plus a Carmelo Anthony perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: Re: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! EmptyMar 3 Fév - 16:11

Mais non mais non Nash et pi c'est tout!
Enfin j'adore CP3 donc ça m'emmerdrai quand même...
Surtout si c'est pour retrouver l'autre caguette de Parker titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: Re: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! EmptyMar 3 Fév - 17:10

Anthony mérite plus d'y être que ton nash chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: Re: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! EmptyMar 3 Fév - 17:12

Yoda a écrit:
Anthony mérite plus d'y être que ton nash chérie^^


Oui qu'il a trader aux Buck tellement il aime alors qu'il jouer tres bien dans l'arizona. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: Re: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! EmptyMar 3 Fév - 17:16

Lol ben j'avais pas trop le choix mon cher JO il pouvait pas à lui tout seul faire gagner l'équipe.
A un moment donné c'est ou les victoires ou les joueurs fétiches... Maintenant à part Stoud je possède aucun joueur que j'aime mais au moins je gagne plus ^^

Et j'ai jamais dis que Nash méritait plus que un tel ou un tel, je dis juste que vu que ça se passe à Phoenix et vu que ptet l'un de ses dernières chances d'y participer, il mériterait d'y avoir sa place. Au moins pour le public et pour ce qu'il a réalisé dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: Re: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! EmptyMar 3 Fév - 20:33

Storm46 a écrit:
Au moins pour le public et pour ce qu'il a réalisé dans cette ville!

Il a gagné un truc collectivement et on est pas au courrant ?

ptdr


En tout cas sans Paul, les Hornets sont bien plus faibles que les Spurs sans Duncan ou LA sans Kobe ou... Tout a été fait pour lui. Il a le choix de la passe (3pts Stoja, claquette Chandler, au poste West) et tout le monde l'attend bêtement. Mais ya personne pour prenrde les choses en main en même temps que le ballon dans cette team mis à part peut être Posey.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: Re: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! EmptyMer 4 Fév - 0:56

Pas mal la photo, la défaite montre la dépendance des hornets à Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C Paul se blesse ! Empty
MessageSujet: Re: C Paul se blesse !   C Paul se blesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C Paul se blesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de 4 pour Paul !
» Nelson et Paul joueurs de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser