AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réactions aux résultats et blessures

Aller en bas 
+21
ludo
Nico29
CAPTAIN
coach lennox
The_Choosen_One#1
Morientes17
jul67
Storm46
egill le vert
Meloallstar
JO
Chauncey
69Tonio
Zlatan
BANBAN
hugoharper
iabus
Yoda
Dude
iron mike
Popeye
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:06

Victoire à l'extérieur avec un grosse deuxième mi temps (60-33) !
cette fois çi c'est Ginobili qui prend feu avec 25 pts, 5 rbds, 7 pds bien accompagné par Un Duncan toujours présent et un Parker très complet. Finley par contre craque complet avec ses 19 shoots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:48

Objectif atteint, à savoir remporter au moins deux matchs face à Detroit.
Grâce à cette victoire 95 à 93, on mène 2 à 1.
Howard finit à 18 pts 14 rbds.
Lewis est le top scoreur avec 25 pts et 8 rbds.
Turkoglu finit à 17 pts, Miller est très complet avec 10 pts 8 pds 7 rbds et 4 ints.
Brand a encore fait un gros match, c'est Terry qui a manqué de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:05

2 défaites de plus, rien d'extraordinaire mais quand je me penche sur le game 3, je me dis que pour remporter une seule manche il faudra recruter un maitre vaudou ou je ne sais quoi. C'est même plus de l'impuissance, c'est de la science fiction !


Game 2 : Défaite face aux Spurs. Ils sont bien meilleurs avec une adresse de plus de 50% vs 40% et nous on est encore une fois à chier sur ce match : Bosh, titulaire 37mn, tente 7 shoots (4/7) pendant que Duhon, remplaçant 11mn tente 8 shoots (1/8). Lopez s'améliore légèrement au rebond (game1 = 3reb vs 9 pour Thomas) avec 7 prises mais Thomas en prend 14 donc ça ne sert à rien.
Bref rien à faire. SAS est 12 crans au dessus mais c'est pas plus surprenant que cela, juste décevant comme toute défaite sévère.


Game 3 : NBAlive a décidé que SAS devait gagner donc peu importe le réalisme et là ça me tape sur les nerfs car un match qui aurait dû être plus que serré finit encore une fois par une branlée d'une 20aine de points alors que certaines stats retombent difficielement sur leur pied :
SAS tente 12 de plus que Dallas (91 vs 79), explication :
Arrow 1 interception de plus (9 vs 8) -> +1 tentative
Arrow 2 contres de moins (6 vs 8) -> +2 tentatives
Arrow 3 rebonds offensifs de plus (17 vs 14) -> +3 tentatives
Arrow 5 rebonds défensifs de moins (29 vs 34), en imaginant que 4 rebonds ont été pris juste avant le buzzer et qu'on n'a pas eut le temps de tirer ou que les tirs n'ont pas touché l'arceau (sans compter que cette hypothèse explique encore moins le nombre de rebonds potentiels partis dans l'espace) -> -1 tentative
Arrow 2 balles perdues de moins (12 vs 14) mais pondéré par l'interception de plus -> +1 tentatives
Arrow Ajoutons 2 shoots du fait que SA a pu avoir la dernière possession lorsqu'ils ont eut la balle en début de QT de par la répartition du temps -> +2 tentatives

= 8 tentatives de plus. Manque donc 4 tentatives pour le moment (et dans quelles conditions ^^)

Arrow Ajoutons la problématique des lancers francs avec 31 tentés vs 18 :
Pour récupérer les 4 tentatives manquantes dans le cours du jeu, il faudrait 4 tirs primés réussis (seuls compatbilisés lorsque faute) de plus que Dallas. Disons 4 réussis contre 0.
Mais il reste 27 vs 18 LF ! Et pour ne pas "re-créer" de trou dans les tentatives en cours de jeu, cet écart de 9 LF ne peut s'expliquer que par le fait que l'on a commis uniquement des fautes sur des shooteurs à 3pts et eux uniquement à 2pts. Ce qui ferait 9 actions de SA (pour 27 lancers) contre 9 actions de Dallas (pour 18 lancers) et on retombe sur ses pieds.
Autre hypotèse, ils ont réussi un minimum de 14 paniers primés et nous 0, (reste 17 vs 18 LF) et chacune de nos faute a donc débouché sur un lancer-franc au minimum.
Autre hypothèse, on se choppe 9 fautes techniques de plus qu'eux.
Ou un mix des 3 hypothèses mais dans tous les cas c'est pas très crédible du tout beurk


Dernière édition par iabus le Lun 11 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:43

Je comprends ta deception Iabus car je pensais que ce premier tour serais plus serré en effet. Par contre ça ne sert à rien de critiquer sans cesse, le jeu étant fait comme ça on ne peut rien y changer malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 15:42

Sympa Iabus de m'avoir démonté le cerveau ^^

Edit : t'as oublié les entre deux pendant le jeu hehe
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:13

hugoharper a écrit:
(...) Par contre ça ne sert à rien de critiquer sans cesse, le jeu étant fait comme ça on ne peut rien y changer malheureusement ...

Ba ça sert à réagir non ?
Lorsque EA nous sort des gros délires, dois-t-on inventer un motif extérieur au jeu vidéo pour rendre le résultat réaliste ?
Par exemple, lorsque Kobe chie tout au long de la saison des Lakers, Lennox, aurait du dire "c'est dû à la blessure de son doigt qui lui est trop douloureuse ?" (N'étant pas sur un fofo chinois, je n'ose envisager l'hypothèse que iabus-Lennox&cie auraient du se taire).

En fait, il y a toujours eut un paradoxe que je n'ai jamais saisi dans les réactions aux réactions :
Lorsqu'on critique (ou réagit, c'est kif kif) une ou plusieurs feuilles de match en précisant que ça n'a pas grand chose de réaliste et que l'on vise donc, par extension, le jeu, on a souvent une réponse "on y peut rien" (alors même que personne ne dit le contraire m'enfin ça fait parti de ce que je ne comprend pas).
Lorsqu'on critique une ou plusieurs feuilles de match sans préciser qu'il a du se dérouler sur la planète NBAlive parceque les résultats sont très plausibles dans la réalité (ou que les GM se plaisent à s'aveugler) on n'a pas de "on y est pour rien" en retour.
C'est pourtant le même fondement ! Soit des réaction à un jeu utilisant les mêmes équations basées sur les mêmes stats et auxquelles vous n'y pourrez jamais rien quelque soit les résultats (ultra réalistes ou tirés par les cheveux). Bref dans tous les cas de figure c'est le jeu (et donc des stats) qui fait tout. Donc quand le jeu fait nimp on réagit sur son absurdité (1) et quand le jeu fait du plausible on réagit sur le résultat lui même (2).
Je suis donc vraiment curieux de savoir pourquoi la réaction 1 ne "sert à rien" et la réaction 2 serait donc, par opposition, "utile" ?
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:17

iron mike a écrit:
Sympa Iabus de m'avoir démonté le cerveau ^^

Edit : t'as oublié les entre deux pendant le jeu hehe

Je ne sais pas comment ils sont comptabilisés ? Quand l'équipe A a la balle que suite à un entre 2 l'équipe B la récupère, ça fait une balle perdue pour l'équipe A et une interception pour la A ? Rien du tout si la A la récupère ? Ou encore rien de rien quelque soit le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:57

hugoharper a écrit:
Je comprends ta deception Iabus car je pensais que ce premier tour serais plus serré en effet. Par contre ça ne sert à rien de critiquer sans cesse, le jeu étant fait comme ça on ne peut rien y changer malheureusement ...

merci a force ....

Bas garde le pour toi les gros délire de EA ^^ nous aussi ont en a est ont est pas la a déballer a chaque Game meme si des fois ca nous mais en rogne. nanananere oui
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 17:14

Ouais enfin en même temps personne n'analyse les matchs comme iabus! Enfin si vous vous y mettez prévenez moi j'achète des actions Doliprane sur le champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:02

JO a écrit:
hugoharper a écrit:
Je comprends ta deception Iabus car je pensais que ce premier tour serais plus serré en effet. Par contre ça ne sert à rien de critiquer sans cesse, le jeu étant fait comme ça on ne peut rien y changer malheureusement ...

merci a force ....

Bas garde le pour toi les gros délire de EA ^^ nous aussi ont en a est ont est pas la a déballer a chaque Game meme si des fois ca nous mais en rogne. nanananere oui

Ba si les délires NBAlive te mettent en rogne, dis le sarcastik Personnellement ça va pas me vexer en tout cas.
Je te dirai même peut être "oui, tu as raison" ou "non parceque X, Y, Z" mais je ne comprend (toujours ^^) pas pourquoi ça devrait me déplaire ??????????????????????

Même Lennox qui est probablement celui qui a le plus ralé sur cette saison (à raison je trouve), ça ne m'a jamais gêné. Je l'étais plus pour lui qui me semblait parfois au bord de démissioner (alors qu'il est actif, compétent et sympa, fait de plus en plus rare à en observer les inscriptions de la Secte), via certains posts que je comprennais tout à fait aussi.
Si on passe plus de temps à critiquer (toujours à raison hein ? pas par mauvaise foi !) les prestations du jeu c'est que ce dernier ne nous satisfait majoritairement pas. Dans ce cas, il me parait normal de perdre en motivation vu que c'est quand même la base de l'activité sur une LV. Doit-on la fermer puis partir soudainement (ba oui du coup) ? Je ne partage pas cet avis (même si heureusement ça n'a été le cas de personne, du moins sur cette question).

M'enfin je crains de ne jamais comprendre parceque là ce que tu dis rejoins plus ma parenthèse sur un fofo chinois, c'est à dire un fofo "forcément" positif, sans pollution, sans incident, respectueux des droits des uns et des autres, ...etc... prêt à accueillir les JO quoi LOL (comment c'est foireux ce jeu de mot :oups: ). Seulement sans utiliser la censure et la répression, il est plus difficile que tous les petits forumeurs soient tout le temps souriants et caresants dans le sens du poil. Je pense que ce qui compte, c'est comme pour tout le monde, c'est de présenter une balance positive quant à nos réactions mais demander du "toujours sympa" c'est pas réaliste pour certains (moi le 1er et félicitation à celui qui ne se plaint jamais cool ).
D'ailleurs, entre le "sans cesse" (HH) et ton "à chaque game", je serais curieux et je m'excuserai volontier si vous me ressortiez un ou 2 exemples qui soulignent ce côté incessant (facile non ? puisqu'ils sont si nombreux...) parceque je pense sincèrement que vous vous faites une très mauvaise, car très fausse, impression ! Vous ne critiquez pas un produit là mais une personne. Et s'il est préférable de mettre dans le mile dans les 2 cas, il est bien plus gênant de se tromper quand il sagit d'un humain (enfin à mon sens, mais apparemment on ne se comprend pas des masses sur ce sujet des critiques, très léger pour moi et apparemment beaucoup plus pesant pour vous malheureusement).
Alors que je dise d'une manière général qu'NBAlve a des défauts, oui ça je le soutiens et bien hypocrite (ou ignorant) celui qui dirait le contraire. Que je le répète fréquemment... (PS : j'ai rapidement feuilleté les réac des matchs et je peine à trouver).
Franchement, si je critiquais NBAlive aussi souvent que vous le dîtes je serais parti pour les raisons exposés plus haut (quelle motivation avoir pour un jeu "sans cesse" foireux ?)
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:06

Sweep pour deux Team dans ce Game 4 :D avec une défaite de plus pour les Sixers. oui
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:19

Billups blessé, après Nowitzki sa fait mal pour les Clipp's
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:28

Précieuse victoireà Orlando obtenur grace a un tres bon Gasol qui score 27 pts face a Dwight!

prochain match crucial a la maison... il va falloir sortir les griffes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:32

Zlatan a écrit:
Billups blessé, après Nowitzki sa fait mal pour les Clipp's
Nowitzki a été que blessé léger et met 30pts lors de la victoire des Clipps^^

Un Hippon d'Or au Grand Nem sweepé par les Celtes !!!
Garnett 30pts 10pds et Rondo 20pts ! perfect !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:45

Haha 2/3 j'ai euh :D par contre ya des equipes qui vont donner leur armes pour passer sur ce tours et risque de morflait aux prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:50

on revient a egalité mais c vrai que la billups se blesse séverement et pour dirk avec sa blessure legere peut etrre qu'il a marqué des points mais n'a pas defendu correctement quand on voit les stat de stoud

le plus important c'est d'égalisé mais la confontation avec storm est toute belle
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:07

Sweep raté mais pas de beaucoup ^^

Duncan se rate sur ce match (10 pts à 5/15, 11 rbds), Bosh se reveille (22 pts à 8/16, 9 rbds) et c'est la défaite ....
Ajouté à ça un très bon Harris (25 pts à 50%, 7 pds) et un nouveau double double pour Chandler et ça se complique pour nous malgré Ginobili et Parker très présent. Thomas victime des fautes , mes ailiers en galère l'équipe repose vraiment sur le big three sur ce match et ça peut faire peur si l'un d'entre eux se rate comme ce fut le cas de Duncan sur ce match.

Mais bon retour à la maison en espérant en finir pendant que Houston se repose à coté.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:14

JO a écrit:
avec une défaite de plus pour les Sixers. oui

Et nan, dans l'cul fuck


Domicile 0 - Exterieur 4, oh merde hehe
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:55

Aïe! Grosse défaite!
K-Mart se fait plier en deux par Dirk, depuis son arrivée il a pas souvant sorti un match du genre...
Défaite à la maison ça fait très mal, même si Billups y reste dans la bataille, Smush fait une entrée énorme espérons que son extitation retombe pour le prochain car ça va etre dur dur de passer, c'était le match à pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 13:49

Défaite à domicile, va falloir gérer au Palace maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 16:35

Victoire d'un poil de cul grâce à une bonne adresse.
Maintenant, à l'exception de Dooling, les autres titulaires ont joués 42mn de moyenne, le banc n'a mis que 9pts (avec 7 passesD ça c'st pas mal mais c'est tout), ça sentait vraiment le baroude d'honneur pour ne pas repartir bredouille. Je vais d'ailleurs en profiter pour mettre Batum titulaire pour le dernier (avant dernier au mieux) match.

Mais outre la victoire plus symbolique qu'autre chose, j'ai surtout l'impression sur ce match que l'on a enfin réussi à mettre notre patte !

C'est à dire un match à 100pts des 2 côtés (donc un minimum rythmé) où les Spurs les plus "anciens" ont peinés (Duncan, Thomas, Bowen). Espérons que ce ne soit que passager parceque le roster de Houston est peut être moins mobile/rapide que le mien mais encore plus musclé/athlétique (seul Marschall n'est pas impressionant). Je dis espérons car je vais surement devenir suporter de mes boureaux, surtout qu'ils ont leur chances de pousser jusqu'au bout. Leur organisation est "parfaite" dans le sens où chacun est à sa place et le niveau global est très bon. Et puis à l'Est ya des chances que ce soit Boston ou Detroit soit une équipe que je n'aime pas beaucoup (Celtics) et un effectif qui me déplait (Pistons). Reste que Charlotte m'étonne de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 19:45

Victoire 108 - 100 pour mener la série 3-1 contre Denver. Va falloir finir le taf' à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:09

je lance le G5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:10

j'allais m'y mettre mais si tu le fait c'est parfait whistle
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:14

iabus a écrit:


C'est à dire un match à 100pts des 2 côtés (donc un minimum rythmé) où les Spurs les plus "anciens" ont peinés (Duncan, Thomas, Bowen). Espérons que ce ne soit que passager parceque le roster de Houston est peut être moins mobile/rapide que le mien mais encore plus musclé/athlétique (seul Marschall n'est pas impressionant).

tout à fait d'accord avec toi sur Houston que je crains particulierement au vu de leur effectif ultra athlétique. Mais bon il y a dèjà ce premier tour à finir avant de penser à la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux résultats et blessures
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessures en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: PlayOffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser