AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Réactions aux résultats et blessures

Aller en bas 
+21
ludo
Nico29
CAPTAIN
coach lennox
The_Choosen_One#1
Morientes17
jul67
Storm46
egill le vert
Meloallstar
JO
Chauncey
69Tonio
Zlatan
BANBAN
hugoharper
iabus
Yoda
Dude
iron mike
Popeye
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 20:28

Ouf! victoire face a Orlando pour mener 3-2...

Brand en mode MVP: 34 pts 14 reb 4 passes 4 contres et 16/23 aux tirs.
Gasol est excellent sur cette série, il met encore 23 pts la avec 6 reb.
Tery est vraiment le facteur X chez moi. Il joue bien, je gagne, il joue mal, je perds.

La il sort 21 pts 10 passes à 7/11, impeccable.

Nocioni a été tres précieux également avec 24 pts 7 reb 5 passes.


En face Dwight Howard fait de gros matchs, mais Lewis et Turkoglu étaient un peu en retrait donc c'est une victoire assez logique.


Prochain match a Orlando! avant de revenir a Detroit pour un éventuel 7eme match...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 20:30

allez c'est réglé on est en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 20:32

Putin quel match de merde, decidement... Je sis meme pas comment on fait a le perde... Un premier quart de merde et voila...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 20:35

Putain il fait chier ce Marion, 1/11. slap

En plus c'est le plus gros rating, il peut même pas passer derrière Wallace !!!

Il pouvait pas se blesser pour 10 semaines de plsu ce con.

Y'a pas moyen de lui briser la jambe volontairement ?


Put... tu te casses le cul a faire des articles et voila comment il te remercie, abruti va bad


Dernière édition par iron mike le Mar 12 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 20:35

tu le mets sur l'IL^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 20:37

Dude a écrit:
tu le mets sur l'IL^^

J'en ai pas d'IL, avec des gars payés 17M pour 1/11 pas moyer d'acheter un 62 qui ferait mieux en plus

Decidement il en rate pas une beurk
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 20:38

ben voilà une bonne chose de faite avec un premier tour gagné contre Dallas et ce toujours grace à mon big three qui a répondu présent sur ce match. Maintenant va falloir se farcir Houston et leur athlètes en espérant une blessure de Tmac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 20:52

Décidément ça sent les vacances, même si on est bons à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 21:00

Victoire pour le 4-1 et on passe en demi, objectif atteint !! on va suivre attentivement la série Clippers - Phoenix maintenant.

Par contre j'ai pas mon boxscore Dude ^^
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 21:01

on prend l avantage 3-2 sur phoenix mais sa reste dur dur en esperant pouvoir ne pas attendre le match 7
parker a assurer pour compenser la blessure de billups
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 12:22

Bon ba voila, quand je dis que NBAlive est pas réaliste : LV 4/1 SA et réel 4/1 Dallas door
Je taquine hehe


Bon sérieusement, félicitations aux Spurs qui l'emporte dans une dernière manche très adroite (54% vs 49%) et qui semblent très solides. Ils se sont imposés sans véritable frayeur et sans user d'exploits particuliers sinon une régularité et une complémentarité de bonne augure pour la suite.
Mention spéciale à leur rookie ! Opposé à Duhon (ou Harris), sur les 5 matchs, en 12mn George Hill affiche 7,6pts à 66,6% (57% à 3pts) avec 2,8passesD (pour 0,6bp). Difficile de faire plus efficace.

Chez nous Harris a a joué 48mn alors qu'il avait les 2 meilleurs benchers (niveau rating) en back-up MJ mais vu qu'il a fait son meilleur match (26pts et 13pds) et qu'il aura tout le temps de s'économiser cet été, on dira que c'est du bon coaching hihi
L'expérience Batum en AR titulaire s'est soldé par un échec cuisant (1/6 et 3bp) ce qui me pousse encore plus à en rechercher un vrai AR titulaire (vs Duhon en base à priori).
Lopez va gober du produit et aller en salle de muscu parcequ'il s'est méchament fait mangé par Thomas au rebond et il ne semble pas avoir gêné les Spurs outre mesure "in the paint" (difficile à apprécier d'un autre côté).
A noter que l'on est probablement l'équipe la plus régulière en saison et PO confondus en ... balles perdues :oups: Avec 14 pendant au moins 70 des 82 matchs et tous les PO ^^

Allez bonne chance aux Spurs cool S'il se font démonter par Houston je serais bien déçu beurk
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 12:54

Moi au contraire je serai bien content même s'il n'y a pas de GM à Houston, les Spurs de HH sont tout simplement les Spurs de la réalité a un poil de couille prés! Donc une bonne rouste leur ferait pas de mal tong
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 13:23

Storm46 a écrit:
les Spurs de HH sont tout simplement les Spurs de la réalité a un poil de couille prés!


C'est vrai qu'Amir Johnson est a peine plus épais qu'un poil de couille LOL
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 13:58

iron mike a écrit:
C'est vrai qu'Amir Johnson est a peine plus épais qu'un poil de couille LOL

MDR lol!

Storm46 a écrit:
les Spurs de HH sont tout simplement les Spurs de la réalité a un poil de couille prés!

Sauf que Ginobili est en pleine possession de ses moyens et que si on se base sur la réalité, les autres équipes n'ont pas la stature des Lakers ou des Cavs (éliminés en LV eux ^^) sans compter que pour obtenir une entente façon Spurs avec des rosters "surmodifiés"...
Parmis les qualifiés (ou probables) on a :
Houston assure surtout grâce à un pré-retraité looser dans l'âme (McGrady) sinon le secteur extérieur serait plus que faible.
Les Clippers sont impressionants mais sur le banc, il n'y a que Okur qui a le niveau NBA.
Phoenix n'a aucune défense (K-Mart et Redd puis Sefolosha sur le banc) et le seul Conley pour faire jouer tous ces talents offensifs.
Portland n'a aucune menace offensive sérieuse à l'intérieur (Camby, R.Lopez et Skinner) et une adresse à 3pts avec 1 seule valeur sûre : Delonte West.
A l'Est, je ne vois que Boston et Orlando d'équilibré. Après c'est la foire à la "LV-style".

Maintenant question LV, Houston me semble en effet très fort mais les wizards peuvent aussi faire les zouaves avec AI et Arenas beurk ...etc... m'enfin j'avoue ne pas trop chercher de logique aux LV et préférer me "renfermer" sur la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 15:30

Oui je comprends mais contrairement à toi même si on observe facilement que les équipes fortes en réalité et peu ou pas modifiées en LV le sont tout autant, moi je me vois pas participer à une LV sans faire le moindre trade!
J'ai déjà d'ailleurs du mal à ne pas modifier mon roster même s'il marche (Cf. GMA après mon titre de champion) d'une année sur l'autre. Car les trades sont le plus interessant dans ce système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 15:33

Oui, le but final est de gagner le titre avec un cinq :
Hart-Wright-Scalabrine-Walker-Mohammed

et prouver que nous sommes de grand GM (et que les autres sont mauvais aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 19:16

Ouh la, mon banc c'est fait plaisir a +31 !!!

Merci a Gilbert qui se trou complet pour un coup avec ce 3/21

Jsavais bien qu'il y aurait un Game 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 19:20

Victoire 4-2, objectif atteint pour moi, qui visait le second tour, et objectif atteint pour Orlando qui visait 2 victoires contre moi^^

bref, tout le monde est content!

Revenons au match... Merci a Brand!!!!! stratosphérique!
28 pts 18 rebonds 10 passes 2 int 2 blks (12/19 aux tirs).

bien aidé par Gasol qui plante 23 pts 6 reb. Ma paire d'intérieur a bien rivaliser avec celle d'Orlando.

Sur cette série, Brand c'est:


23.5 pts 14.17 reb 6.5 passes 1.17 int 2 blk et à 65% aux tirs!

MVP, MVP, MVP!

---------------

Au arrive au second tour, face a ... on ne sait pas encore. Je préfère jouer philadelphie, Washington, j'ai de mauvais souvenirs de matchs contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 19:42

Et voilà c'est fini pour nous, j'pourrais gueuler en disant que Brand faire un triple double c'est irréaliste mais l'objectif de 2 victoires est atteint. En tout cas ce match confirme le fait qu'en dehors du trio y a pas grand monde, il faudra essayer d'échanger Miller ou Brewer contre un joueur plus efficace...
Bravo à toi Dude :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 19:46

moi je pense sincèrement qu'il te faut une menace a l'arrière ou a la mene, au lieu d'avoir que des gros joueurs en bas et presque rien apres.

ce que je t'avais proposé avec Ray allen aurait pu régler ce probleme mais bon, on va pas refaire l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 19:47

on élimine stormy sur ce match avec un tres gros ecart et un 5 surpuissant amener par dirk a noter le tres tres beau match de parker qui a su faire oublier billups

maintenant on va etre contre portland et la sa va etre une autre affaire
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 21:29

Dude a écrit:
moi je pense sincèrement qu'il te faut une menace a l'arrière ou a la mene, au lieu d'avoir que des gros joueurs en bas et presque rien apres.

ce que je t'avais proposé avec Ray allen aurait pu régler ce probleme mais bon, on va pas refaire l'histoire^^

Fallait me motiver pour ce trade, c'est de ta faute si je suis éliminé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 21:38

bravo à Phily et Wash pour le futur G7 plein de tensions devil
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 21:40

Sa sera donc les Clipp's, perso, j'le sens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 10:00

Bon allé va on sort par la petite porte un 5 qui joue 30min... Un Smush Parker qui sort des matchs à ni rien comprendre, iabus laisse moi une place dans ton monde je vais m'y mettre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux résultats et blessures   Réactions aux résultats et blessures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux résultats et blessures
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessures en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: PlayOffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser