AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?

Aller en bas 
+9
Meloallstar
Doc T-Flo
Biglee
Dude
Nico29
I love this game
Gronaldo
Yoda
Mat
13 participants

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?
Dallas
Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_lcap33%Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Phoenix
Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_lcap27%Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
New Orleans
Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_lcap0%Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portland
Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_lcap7%Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Utah
Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_lcap27%Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Denver
Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_lcap0%Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio
Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_lcap0%Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Houston
Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_lcap6%Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
L.A lakers
Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_lcap0%Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 17:30

Comme vous l'avez remarqué dans la conférence Ouest il y a neuf équipes et les autres et un énorme fossé entre le 9ème et le 10ème

Malheureusement il y a que 8 places pour les playoffs et une grosse équipe qui terminera avec un bilan positif n'y participera pas

Ca sera qui à votre avis ?

Moi je pense que ça se jouera entre entre Phoenix et Dallas voir Houston.

Je vote Dallas quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 17:35

Je vote Phoenix
Pour ce que j'en ai vue, ils sont tres décevant avec un jeu tres pauvre en attaque. Et je déteste le Shaq et Nash fuck
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 17:48

les jeunes de portland vont craquer^^
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 17:53

Moi je vote Utah, les envies de départ de Boozer pourraient saborder le navire...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 18:12

J'ai mis Utah qui joue sans Boozer....
Si ce n'est pas eux, ce sera Dallas je pense. Phoenix me semble quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 18:19

dallas ou portland pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 19:09

Phoenix...Ils sont vieillissant, et c'est pas l'apport de J rich qui va changer tout
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 21:02

Les Mavs, je les sens pas depuis le début ! Intuition simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 21:07

J'ai mis Utah, parce qu'ils dépendent trop de Boozer qui lui s'en tape de plus en plus, parce que AK47 est enrayé, et que Okur ne sera jamais un vrai pivot. Par contre D-Will est la seule alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 21:25

Utah pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 21:27

Je dirais Oklahoma.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 22:04

Kingalex a écrit:
Je dirais Oklahoma.

Oui ça c'est sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 22:09

Mat a écrit:
Kingalex a écrit:
Je dirais Oklahoma.

Oui ça c'est sûr :D
Rien n'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo

Doc T-Flo


Messages : 134
Age : 33

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyVen 23 Jan - 22:35

Mat a écrit:
Kingalex a écrit:
Je dirais Oklahoma.

Oui ça c'est sûr :D

Tsé Mat ! Le Thunder, ils aiment le suspense. Ils perdent tout là, maintenant ils vont faire la remontée du siécle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptySam 24 Jan - 2:32

Je suis tout seul sur ce choix mais pour moi ce sera Houston...

avec un TMAC en sucre et malgré un Artest qui colmate les brèches...Et puis Ming qui peut toujours nous faire une blessure de 1 ou 2 mois à la fin de la saison...Le banc a pas l'air extra....

Et puis entre Phoenix, Dallas, Utah et Portland, je préfère que ce soit Yao Ming qui soit en vacances avant les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptySam 24 Jan - 12:51

Phoenix ça va pas fort , ils se sont pris une branlée à Charlotte , ils ont marqué que 76 pts. C'est eux les 9ème actuellement

Défaite de Houston à Indiana et de New Orleans à Minnesota cette nuit aussi.

Par contre belle victoire de Dallas à Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptySam 24 Jan - 13:12

69Tonio a écrit:

Et puis entre Phoenix, Dallas, Utah et Portland, je préfère que ce soit Yao Ming qui soit en vacances avant les autres ^^
c'est sur que ça calmerai un paquet de Chinois nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptySam 21 Mar - 20:54

Petit up

C'est toujours aussi indécis deux mois aprés la création du sondage même si Phoenix qui est 9ème est légèrement à la traine mais ils ont un calendrier assez facile donc .....

En tout cas je crois qu'on ne connaîtra les affiches du 1er tour qu'à la dernière journée tellement c'est serré depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptySam 21 Mar - 23:16

J'avais voté Phoenix, et je continues de penser que ce sera eux....
Dallas sont dans une bonne passe pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptySam 21 Mar - 23:22

Phoenix est presque largué et n'est pas en super forme. Il ne reste pas beaucoup de matchs et Dallas est sur une bonne voie.

Phoenix ne sera sûrement pas en PO cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyDim 22 Mar - 13:02

Dallas est assez intéressant, le duo Nowitzki - Terry est vraiment excellent. Kidd c'est bon aussi même si vieilissant.

Phoenix me semble en dessous mais le come back du jeu run and gun ces dernières semaines a donné un nouveau souffle j'ai l'impression. Pas suffisant pour accrocher une place en PO j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? EmptyDim 22 Mar - 13:10

Phoenix a gagné cette nuit , certe c'était à domicile face à Washington mais bon. Ils sont qu'à 2.5 victoires de Dallas et ont un calendrier assez favorable. Attention à ne pas les enterrer trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?   Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle grosse équipe n'ira pas en Playoff à l'Ouest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une grosse saison des Celtics ?
» A quelle finale aurons-nous droit cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser