AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Rookie Game: Batum n'en sera pas.

Aller en bas 
+7
I love this game
iabus
Pitou
Dude
Mat
Nico29
Zlatan
11 participants
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyJeu 29 Jan - 14:47

Rookie Game: Batum n'en sera pas. As09_logo300


En marge du All Star Game de Phoenix en février prochain, les nouveaux venus de ces deux dernières années s'affronteront également dans l'Arizona le 13 du mois. Ainsi, les Sophomores (deuxième année) coachés par Dwight Howard seront opposés aux Rookies (première année) de Dwayne Wade et voudront conserver leur main-mise sur cette rencontre de gala (ils mènent 5 victoires à 2).

Les sélections :


- Sophomores:
Aaron Brooks, Rodney Stuckey, Wilson Chandler, Kevin Durant, Jeff Green, Al Thornton, Thadeus Young, Luis Scola, Al Horford.

- Rookies: Derrick Rose, Russell Westbrook, Rudy Fernandez, Eric Gordon, OJ Mayo, Michael Beasley, Marc Gasol, Brook Lopez, Greg Oden.




Perso je mise sur les rookies :D
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyJeu 29 Jan - 14:51

2 belles équipes qui tiendraient la route en NBA.
Petite suprise avec Brooks dans les sophomores.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyJeu 29 Jan - 15:23

Le Rookie game ça fait longtemps que je l'ai pas regardé en entier. C'est là qu'on voit les actions les plus spectaculaires mais c'est un peu trop quartier libre
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyJeu 29 Jan - 15:25

L'année dernière, c'était repassé samedi matin sur Canal+Sport et j'avais pu voir la formidable action de Sean Williams qui avait lancé le ballon contre la planche avant de dunker. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyJeu 29 Jan - 15:28

Luis Scola va se sentir vieux avec tout ces jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyJeu 29 Jan - 15:41

le rookie game, c'est pire que tout a regarder!!!

nan question spectacle on est servit, mais question suspense... en général y'a 30 pts d'écart a la mi temps, aucune défense, c'est un peu trop freestyle quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyJeu 29 Jan - 16:32

Comme le 1er de la draft de la saison passée passe rookie, ça équilibre les forces, personnellement cette année (et c'est rare) les rookies me paraissent meilleurs.

C'est vrai que ce match ça ressemble un peu à une cour de récréation pour tous les gamins de la ligue.

Mais à priori je ne pourais regarder aucune des épreuves du All Star Week-end, vacances au ski obligent.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyJeu 29 Jan - 18:42

ZzZ
Comme d'hab, ce sera du grand nimp, comme d'hab les sophomores vont mener de 50pts, comme d'hab je ne regarderai que le résumé de ce concours de dun... euh de ce "match"

Les rookies ont une belle gueule surtout à l'intérieur où ça va peut être devenir sérieux pour changer. Après, sorti de Rose et Fernandez, je crains que ce soit le même défaut que d'hab chez eux, c'est à dire des joueurs qui ne se sentent plus et qui vont tous tenter leur chance sans aucun collectif. A ce jeu Beasley et surtout Mayo ont une longueur d'avance car ils ne se sentent déjà plus pisser en saison régulière et oublient déjà bien volontairement leurs coéquipiers en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyVen 30 Jan - 6:56

Boh, les rookies contre les sophomores, c'est un défilé pour le NBA store vu que chaque joueur joue avec le jersey de sa franchise, parfois c'est même un peu bordélique à ce niveau...

Mais ça devait pas être Lebron pour coacher les rookies, si ma mémoire de poisson rouge ne me fait pas défaut???
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyVen 30 Jan - 10:58

Je trouve ça quand même suprenant de ne pas voir Kevin Love !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyVen 30 Jan - 12:50

y'a du monde quand meme a caser...

il aurait fallu dégager Beasley, il sert a rien ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyVen 30 Jan - 15:55

C'est bien Wade et Howard les coachs. Je ne crois pas que LeBron coachera une team.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyVen 30 Jan - 17:02

ça fait deux belles team, sur le papier^^
apres on sait comment ça finit ce genre de match door
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyVen 30 Jan - 18:34

Ouais, c'est bien Wade j'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptySam 31 Jan - 21:24

Dude a écrit:
y'a du monde quand meme a caser...

il aurait fallu dégager Beasley, il sert a rien ce mec!

Beasley sert a rien? whistle
Il joue 12 minutes de moins que Mayo et Rose... Regarde ces statistique, et compare les avec celle de Rose et Mayo, tu verras qu'il n'y a pas un grand écart, alors qu'il joue un quart-temps de moins. Faut qu'il progresse en défense, c'est son seul soucis pour l'instant, et c'est sa qui l'empéche d'être starters


Dernière édition par B-Eazy le Sam 31 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptySam 31 Jan - 21:27

B-Eazy a écrit:
Dude a écrit:
y'a du monde quand meme a caser...

il aurait fallu dégager Beasley, il sert a rien ce mec!

Beasley sert a rien? whistle
t'as mis le temps à la lire celle là LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptySam 31 Jan - 21:33

Yoda a écrit:
B-Eazy a écrit:
Dude a écrit:
y'a du monde quand meme a caser...

il aurait fallu dégager Beasley, il sert a rien ce mec!

Beasley sert a rien? whistle
t'as mis le temps à la lire celle là LOL

Oui c'est claire, enfin je comprends qu'il en déçois certain, mais laisser lui le temps d'apprendre a défendre, et il va tout explosé. Et à mon avis, dans un match comme le rookie game, il va faire très mal, surtout si c'est Wade le coach :D
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptySam 31 Jan - 23:17

Il est très très fort Beasley mais faut justement lui laisser le temps d'apprendre à jouer en NBA. Je l'ai vu plusieurs fois en NCAA, et il dominait tout !
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyDim 1 Fév - 16:03

avec Howard et wade en coaches, au moins ça évitera le déplacement aux 2 assistants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyDim 1 Fév - 17:45

Moi je l'ai vu jouer plusieurs et oui, je le trouve zéro la. Avant il jouait contre des chevres, il était au dessus, mais la, que ce soit collectivement ou individuellement, il est a la rue. il est moche a voir.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. EmptyDim 1 Fév - 23:42

Dude a écrit:
Moi je l'ai vu jouer plusieurs et oui, je le trouve zéro la. Avant il jouait contre des chevres, il était au dessus, mais la, que ce soit collectivement ou individuellement, il est a la rue. il est moche a voir.
Il avait carte blanche et les autres se battaient pour lui (pas trop l'inverse apparemment). Maintenant qu'on lui demande de s'intégrer à une équipe avec pour seule concurence un Marion déphasé et un Haslem correct sans plus, tous 2 pas vraiment dans les plans de la franchise. On est très loin des espérances avant draft du seul joueur a avoir eut du buzz l'an passé quasiment.

Si les Bulls l'avaient pris en No1 ils auraient pleuré. J'en met un paquet devant lui dans la dernière draft.

Vous dites qu'il doit apprendre mais c'est le lot de tous les rookies. Pourquoi lui plus qu'un autre sinon qu'il est moins bon ? Il n'est pas playmaker ou pivot ou autre facteur qui demande un peu plus de temps que la moyenne.
Il faut reconnaître que pour ce qui est de scorer il sait assez bien faire mais c'est vraiment tout et puis il a vraiment un caractère de sale gamin pour le monde pro. Il est a des années lumières des saisons rookies d'un Anthony ou Durant qui eux, continuent d'étoffer leur jeu de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty
MessageSujet: Re: Rookie Game: Batum n'en sera pas.   Rookie Game: Batum n'en sera pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie Game: Batum n'en sera pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rookie Game
» Participants Rookie Game
» Rose Rookie Of The Year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser