AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rose Rookie Of The Year

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Rose Rookie Of The Year Empty
MessageSujet: Rose Rookie Of The Year   Rose Rookie Of The Year EmptyVen 24 Avr - 9:14

A une écrasante majorité, Derrick Rose a donc remporté la nuit dernière le trophée de Rookie of The Year.

Le numéro 1 de la draft 2008 a répondu à ses détracteurs et il était plutôt fier d’être parvenu à décrocher cette récompense.

Voici un florilège des réactions après ce vote, avec notamment celles de Kobe Bryant et de Joakim Noah, et bien sûr de l’intéressé.

- Derrick Rose
“J’avais dit en début d’année que je voulais ce trophée, et je l’ai eu. C’était mon objectif et je l’ai atteint. C’était difficile car il y avait beaucoup de talent cette année”.

- Joakim Noah
“Peu de joueurs sont capables de faire ce qu’il a fait cette année. Donnez-moi le nom d’un numéro 1 de la draft, qui joue dans sa ville natale et qui qualifie son équipe pour les playoffs. En plus, Chicago est une grande ville où il y a beaucoup de distraction pour un jeune. Et c’est pour cette raison que je l’admire et le respecte.”

- Kobe Bryant
“C’est quelqu’un qui se donne à fond des deux côtés du terrain, et c’est agréable à voir. Beaucouo de jeunes joueurs se contentent d’attaquer. Lui, il pense à défendre et c’est bien”.

- Jim O’Brien (coach des Pacers)
“Par certains côtés, il me rappelle LeBron James. Ils jouent à des postes différents mais il me rappelle James par sa façon d’attaquer le cercle. Il a progressé au tir et c’est quelqu’un qui connaît très bien le jeu”.

- Lindsey Hunter
“Je suis le premier fan de Derrick. J’en parle très souvent à des amis coachs. Je leur dis que Derrick va bientôt être du niveau de Chris Paul ou DeRon Williams et il va les obliger à encore augmenter leur niveau de jeu. Je pense que Derrick n’a pas encore conscience de son potentiel”.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Rookie Of The Year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defensive player of the year
» Rookie Game
» Rookie Game: Batum n'en sera pas.
» Meilleur cinq Rookie
» 2eme cinq Rookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser