AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le topic du cinéma

Aller en bas 
+5
Zlatan
hugoharper
iron mike
Dude
Storm46
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyVen 30 Jan - 11:27

Voici le topic ou vous pouvez parler de tout ce qui concerne le grand écran : infos, avis, sorties, flop, top, potin, résumés, spoil... Bref tout sur le cinoch!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyVen 30 Jan - 11:32

J'ai regardé Wanted hier soir! Et ben les amis on en prend plein les yeux! Le scénario est assez basique mais bon on s'enfou ça tire dans tous les sens, des bagnoles qui foncent, des effets spéciaux à tir larigo (ça s'écrit comment ça ? ^^) et puis ... Angelina Joli ero !
Bref un bon moment qui fait bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyVen 30 Jan - 12:38

beurk beurk

j'ai pas aimé...


"vas y, tire dans les ailes des mouches" LOL

nan, y'a guère qu'Angelina qui vaille le coup dans ce film loveit
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyVen 30 Jan - 12:52

Ca fait du bien de temps en temps on bon film ou on se pose pas de question ou sa canarde à tour de bras quand c'est bien fait!


A l'opposé total j'ai regardé la semaine dernière My blueberry Nights de Wong Kar Wai avec Jude Law et Norah Jones et Nathalie Portman (l) . Un très bon film d'auteur bien tourné, vraiment sympa.

Sinon j'ai vu aussi Slumdog Millionaire, une des attractions des prochains Oscar, c'est pas mal l'histoire et bien faite même si un peu "facile" sur sa vision de l'Inde mais bon heuresement c'est Anglais et pas Holywoodien sinon j'ose même pas imaginé ce que ça aurait été...


Dernière édition par Storm46 le Ven 30 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyVen 30 Jan - 13:01

bien my blueberry nights ;)

et nathalie... loveit

ça joue beaucoup quand meme quand 'actrice est superbe, le film prend de suite une tout autre dimension ero
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyVen 30 Jan - 13:10

Ah ben de toutes manières elle tu me la fou dans une pub pour des assurances ou des produits laitiers malgré les musiques dégueulasses, je les enregistre direct et je me les passe en boucle avant de dormir^^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyVen 30 Jan - 13:14

tout de suite, les produits laitiers... avec un tite trace de lait qui lui coule sur les levres hein... tres classe storm door
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyVen 30 Jan - 13:47

MDR non je pensais juste au pub que j'ai en horreur qui me font chercher la télécomande à toute vitesse pour zappé du genre la MAF ou cette saloperie de vache qui arrose les squelettes de façn obscène avec une musique lobotomisatrice ou lobotomisante je sais pas ce qui se dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 7 Fév - 3:52

je reviens de "les noces rebelles"...

putain j'ai pas du tout accroché... ça manque de rythme, c'est assez rébarbatif, on a droit a deux heures de la meme chose.

comme le disait un pote, et qui résume bien ma pensée, c'est:
"la suite du titanic s'il navait pas coulé".
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 7 Fév - 12:24

Ca y'est, j'ai vu les Chtis !!!!!!!! hehe


C'est ... bof arf
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 7 Fév - 12:36

iron mike a écrit:
Ca y'est, j'ai vu les Chtis !!!!!!!! hehe


C'est ... bof arf

c'est ce je me suis dis aussi il y a 3 semaines quand je l'ai regardé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 7 Fév - 12:37

C'est un film comme un autre, pas génial faut dire, mais il a bien niqué De Funes :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 23 Mar - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 23 Mar - 17:08

En parlant de Star Wars J'en ai ras le bol d'attendre un super coffret avec tout de dedans! Ils se bougent un peu de le sortir j'ai trop envie de me les taper tous d'un coup !!!!!

Ahahaha Luke Skywalker is ........ Steve Nash !!!!!
Han Solo Shaq ^^ nikel
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 23 Mar - 17:14

j'adore Kobe en Vador et Phil en Empereur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 23 Mar - 17:19

J'aurais mis Bowen en Sith après tout comme il le dit c'est cet enfoiré et son agression qui ont couté la dernière chance des Suns de chopper le titre ...
Les Clippers des stormtroopers ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyMar 9 Juin - 12:18

Semi-Pro

Une comédie américaine bien marrante qui se passe en 1976, lors de la fusion ABA - NBA, où l'on suit les Tropics de Flint dans le Michigan, dont le GM est aussi le Coach et le Center de l'équipe.
Equipe de font de classement dont le stade est quasiment vide pour chaque match.

Le GM/Coach/Center visionnaire de son temps lance les attractions des mi-temps cheerleaders (ramasseuses de balles faute de moyen), mascottes et spectacles (fait pas les joueurs toujours fautes de moyens).

Bref un bon délire d'une équipe perdue qui essaie de gagner sa place en NBA au coté des Spurs, Nets et autres Pacers avec une équipe faite de bric et de broc...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyJeu 13 Aoû - 0:20

Comment s'appelle cette actrice qui joue le role de "Ula" dans blague a part ?

C'est pour mon prochain avatar. Je crois qu'elle a un nom un peu yougo. J'avais flaché sur ses boobs je suis que vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyJeu 13 Aoû - 0:24

Désolé je viens de trouver (on trouve tout sur le net, et en 2 minutes en plus)


Elle a pas du tout un nom yougo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 24 Aoû - 17:27

Inglorious Basterds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une vrai merveille! Du pur Tarantino !
Même si ça n'a rien à voir avec ses sujets de prédilections on y retrouve sa patte à chaque scène, musique funkie des années 70, chapitrage habituel, histoires se recoupant les unes les autres, fétichisme habituel sur les pieds et de la violence qui vous fait rire.

Ce film est magnifique et "the jews hunter" mérite amplement ça palme du meilleur acteur!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 24 Aoû - 20:04

Storm46 a écrit:
Inglorious Basterds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh, tu vas te calmer slap

On lui laisse dire des insanitées pareilles ??? fuck
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 24 Aoû - 20:21

Storm46 a écrit:
Inglorious Basterds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une vrai merveille! Du pur Tarantino !
Même si ça n'a rien à voir avec ses sujets de prédilections on y retrouve sa patte à chaque scène, musique funkie des années 70, chapitrage habituel, histoires se recoupant les unes les autres, fétichisme habituel sur les pieds et de la violence qui vous fait rire.

Fan de Tarantino et de Brad Pitt je l'attendais depuis longtemps mais j'ai pas encore pu aller le voir (ma copine ne veut pas le voir ^^) mais Jeudi j'y vais :D
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 24 Aoû - 20:24

Storm46 a écrit:
Inglorious Basterds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une vrai merveille! Du pur Tarantino !
Même si ça n'a rien à voir avec ses sujets de prédilections on y retrouve sa patte à chaque scène, musique funkie des années 70, chapitrage habituel, histoires se recoupant les unes les autres, fétichisme habituel sur les pieds et de la violence qui vous fait rire.

Ce film est magnifique et "the jews hunter" mérite amplement ça palme du meilleur acteur!!

Arrete de me faire baver je vais pas pouvoir le voir avant un ou 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 24 Aoû - 22:56

C'est moi où les quotes sont vides ? xD

Sinon j'ai vu Inglorious Basterds il est enormissime, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 24 Aoû - 22:58

Ah merde, j'ai du bidouillé qqch sans m'en rendre compte ^^

Edit: C'est bon, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami Heat topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Cinéma / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser