AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
+25
Morientes17
McGrady
The_Choosen_One#1
jppic
Biglee
Fan's
Gronaldo
Storm46
JO
Chauncey
iabus
Zlatan
Kingalex
egill le vert
Rick
ludo
Nico29
Mat
hugoharper
Yoda
Meloallstar
iron mike
I love this game
Dude
Popeye
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 21:57

T Chandler serait un Thunder selon ESPN et de ce que je comprends de l'anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:04

Possible trade à 3 entre Raptors, Bulls et Suns ! Les rumeurs donneraient un truc du genre:

TOR [ON] : Stoudemire
TOR [OFF] : Bosh

CHI [ON] : Bosh
CHI [OFF] : Gooden + Thomas + 1er TDD

PHX [ON] : Gooden + Thomas + 1er TDD
PHX [OFF] : Stoudemire
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:28

bah l'équipe gagnante et la perdante est toute trouvée^^

chicago s'en sort royalement, et phoenix est super débile de faire ça...


a quoi bon chercher un gros tour de draft? ils vont chopper leur leader pour les prochaines années, alors qu'ils en ont déja un avec Stoud.

ce sont les vieux qu'il faut dégager, trader, etc... pas Stoud qui peut etre le pilier de l'équipe (meme si j'aime pas le joueur, ça reste un super scoreur).
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:40

Je vois pas l'interet pour les raptors dans ce trade a part peut etre si ils ont des probleme pour resigner Bosh mais Bosh est déja aussi bon voir meilleur que Stoud.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:52

Bosh en a marre des Raptors je crois. Il envisage sérieusement de partir dès qu'il sera F.A....
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:54

Aucun intérêt pour les Suns en effet :/
Ils veulent tout changer ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:57

Yoda a écrit:
T Chandler serait un Thunder selon ESPN et de ce que je comprends de l'anglais^^
Je confirme je viens de lire l'article ce serait :
Chandler vs Wilcox+J.Smith+les droits sur Hardin. Je comprend pas l'interet des Hornets sur le coup. Parce que pour moi les Thunders sont largement gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 2:13

Il ne faut pas croire que Sam Cassel va jouer, même à Sacramento. Annoncé mardi, le départ du vétéran des Celtics (38 ans) vers une des plus mauvaises équipes du Championnat (11 victoires en 54 matches) est plutôt fait pour ouvrir une place chez les champions en titre avant la clôture des transferts jeudi. Eternel remplaçant depuis son arrivé à Boston en mars 2008, Cassel a été transféré en échange d'une somme dont le montant n'a pas été révélé et d'un droit de choix au 2e tour de la draft 2015.

sans doute une recrue à venir à boston
un poste 2/3 (bonzi wells?) et un poste 4/5 semblent en effet nécessaires à boston
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 3:49

mdr 2015 il ont le temps ^^

porhcain tdd dans un trade se sera celui de 2020.

Hum Toronto et Bosh on du comprendre ses soit cete année le titre soit vous me trader.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 10:50

Chandler a OKC c'est une sacrée bonne affaire pour eux !!!
ils ont enfin un vrai pivot et ils ont réussi à garder leur trio du futur Green - Westbrook - Durant !! Belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 16:30

Mais Wilcox a NO ... ooh

Bizarre quand on joue le titre, ca c'est pas un choix sportif, surtout quand Joe Smith est inclus dans l'affaire IM
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 18:03

NOH a compltément crqué j'adore cette équipe mais alors là je comprends plus! Et avec un duo West Wilcox in the paint j'ai hate de les voir contre les suns par exemple avec le Shaq et Stoud dedans! Ils vont se faire plier!

Enfin pour Stoud j'espère vraiment qu'ils vont pas faire n'importe quoi si c'est pour voir arriver gooden et thomas je vomis sur mon clavier, je chiale et je brule tout ce que j'ai avec un logo des Suns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 18:14

Je me proclame fan du Thunder ^^
Sérieusement, ils font une super bonne affaire et j'adore le trio Durant-Green-Westbrook

Les Kings par contre, c'est n'importe quoi. Ils donnent du fric et de la draft contre un joueur qui part juste après, problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 2:35

- Baron Davies à Houston vs McGrady ???

- Les Bucks voudraient se débarrasser de Richard Jefferson et parlent apparemment avec les Blazers et les Spurs sur le swingman.
Portland recherche apparemment un small forward, et le GM Kevin Pritchard a le contrat de Raef LaFrentz qui arrive à expirationà utiliser dans un trade.

- Après avoir reçu Michael Ruffin dans le transfert de John Salmons et Brad Miller avec Chicago, les Kings devraient l’envoyer à Portland en échange d’Ike Diogu et environ 1 million de dollars en espèces.

- La présence de Miller pourrait théoriquement clairifié la voie à Chicago pour transférer un de ses jeunes pivots, Tyrus Thomas ou Joakim Noah, dans un autre accord.
Thomas faisait partie d’un package que les Bulls ont essayé de transférer à Phoenix pour Amaré Stoudemire, mais les Suns ont indiqué dans ces derniers jours qu’ils sont susceptibles de conserver Stoudemire maintenant qu’ils ont remplacé l’ancien entraîneur Terry Porter par l’assistant Alvin Gentry.

- Les Bulls et les Timberwolves discutent d’un transfert qui enverrait Kirk Hinrich pour le salaire expirant de Jason Collins et, éventuellement, Brian Cardinal.
Hinrich doit toucher 9,5 millions de dollars prochaine saison, 9 millions de dollars en 2010-11 et 8 millions de dollars en 2011-12.
Ce trade représenterait un sérieux délestage de salaire pour Chicago.

- Un exécutif d’une équipe NBA a déclaré à Alan Hahn de Newsday que David Lee est "hors du marché" et une autre personne ayant connaissance de la situation a sentiment que Lee ne sera pas transféré avant la date d’échéance de jeudi.
Une source a déclaré qu’il s’attendait uniquement à voir Lee transféré à la date d’échéance "si les Cavaliers offrait LeBron James en retour".

- Chicago cherche toujours pour une équipe pour Larry Hughes, qui a essentiellement été désactivé de l’équipe le mois dernier par l’entraîneur Vinny del Negro tandis que le Management cherche un accord pour lui.
Des sources indiquent que Hughes peut toujours potentiellement être envoyé à Washington en échange du centre Etan Thomas et de l’arrière Mike James et si les Bulls ne font pas d’autres grands deals.

- Bill Plaschke du Los Angeles Times rapporte que les Lakers n’ont pas exclu de l’idée de ramener Shaquille O’Neal à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 11:13

et retour de Chandler à New Orleans !!
les médecins de OKC n'aurait pas approuvé le trade donc celui ci est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 13:17

hugoharper a écrit:
et retour de Chandler à New Orleans !!
les médecins de OKC n'aurait pas approuvé le trade donc celui ci est annulé.
ben ça alors !!!!
voila pourquoi les Hornets n'en voulait plus
encore un qui finira à l'infirmerie devil
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 13:38

hugoharper a écrit:
et retour de Chandler à New Orleans !!
les médecins de OKC n'aurait pas approuvé le trade donc celui ci est annulé.
Le plus droles c'est que le medecin qui a refusé la trade c'est celui qui l'a opéré pour cette bléssure (au gros orteil).
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 13:41

egill le vert a écrit:
hugoharper a écrit:
et retour de Chandler à New Orleans !!
les médecins de OKC n'aurait pas approuvé le trade donc celui ci est annulé.
Le plus droles c'est que le medecin qui a refusé la trade c'est celui qui l'a opéré pour cette bléssure (au gros orteil).

trop fort le medecin qui a même pas confiance en son travail LOL
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 13:50

Yoda a écrit:

Thomas faisait partie d’un package que les Bulls ont essayé de transférer à Phoenix pour Amaré Stoudemire, mais les Suns ont indiqué dans ces derniers jours qu’ils sont susceptibles de conserver Stoudemire maintenant qu’ils ont remplacé l’ancien entraîneur Terry Porter par l’assistant Alvin Gentry.

Ca c'etait sur, Stoud va rester a Phoenix, 140, puis 142 pts marqués, de quoi redonner le sourire a tous (sauf au Shaq peut etre, qui doit cracher ses poumons si il a joué LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 13:54

Il a joué et il se débrouille plutot bien d'ailleurs! Encore 16pts hier soir pendant que Stoud en plantait 42! Nash de retour en haut de l'affiche aussi! Bref Run N' Gun is back et ça fait drolement plaisir!

En fiati ls m'ont recopié vu mon dernier trade c'est le même état d'esprit! Basta la défense, vive l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 14:05

ouai, 2eme match de suite a 140 pts ou plus... c'est la fete a phoenix^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 14:09

Storm46 a écrit:
Il a joué et il se débrouille plutot bien d'ailleurs! Encore 16pts hier soir pendant que Stoud en plantait 42! Nash de retour en haut de l'affiche aussi! Bref Run N' Gun is back et ça fait drolement plaisir!

En fiati ls m'ont recopié vu mon dernier trade c'est le même état d'esprit! Basta la défense, vive l'attaque!


Faudrait penser a se debarrasser de Steve Kerr quand même, moins une qu'il fasse un enième boulette fuck
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 14:19

Ouais faut l'envoyé aux Thunders lui il irait bien avec le style de trade qu'ils font chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 22:24

# 20h00 : Officiel : Chris Wilcox rejoint Larry Hughes aux Knicks. Les Knicks viennent de confirmer l’arrivée de Chris Wilcox en échange de Malik Rose.
Source ESPN
# 19h33 : Officiel : Larry Hughes à New-York. Les Chicago Bulls viennent d’échanger Larry Hughes aux New York Knicks contre Tim Thomas, Jerome James et Anthony Robertson. Le transfert de Chris Wilcox n’a lui toujours pas été confirmé.
Source Yahoo Sports!
# 17h40 : Officiel : Sacramento échange Shelden Williams et Bobby Brown contre les Wolves Rashad McCants et Calvin Booth. Les Kings cherchent à dégager de la masse salariale en envoyant les contrats de Williams et de Brown dans le Minnesota et récupère deux joueurs dont les contrats expirent en fin de saison. Quant aux Wolves, après la blessure d’Al Jefferson, il obtienne un renfort intérieur intéressant avec Williams.
Source SacBee


Dernière édition par Yoda le Jeu 19 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 22:25

RUMEURS
# 19h30 : Rumeur : Echange à 3 entre Chicago, New-York et Oklahoma ? On ne sait pas encore si ce seront deux échanges séparés ou un deal à 3 équipes mais le Thunder Chris Wilcox et le Bull Larry Hughes arriveraient chez les Knicks. Oklahoma City recevrait pour sa part Malik Rose et Chicago Tim Thomas, Jerome James et Anthony Roberson.
Source ESPN
# 18h30 : Rumeur : Le Shaq à Cleveland ? C’est la grosse rumeur du moment. Les Cavs ont en effet proposé aux Suns Ben Wallace et Sasha Pavlovic dans l’espoir d’acquérir Shaquille O’Neal. Rien n’a encore été décidé du côté de l’Arizona mais, avec le retour du run’n'gun à la D’Antoni, Shaq n’est peut-être plus à sa place à Phoenix. D’autant que Cleveland est un prétendant sérieux au titre et que tout le monde connait l’appétit du Shaq.
Source ESPN
# 18h00 : Rumeur : Jared Jeffries de retour à Washington ? A DC, les dirigeants n’ont pas oublié Jared Jeffries, auteur d’une saison très moyenne avec les Knicks. Titulaire depuis son retour de blessure, l’ailier non-scoreur (ses matches à 20 points sont à marquer d’une pierre blanche) serait courtisé par des Wizards déjà tournés vers la saison prochaine. Jeffries était apprécié pour sa polyvalence et sa défense par l’ancien coach Eddie Jordan. En parlant d’avenir, le All Star Antawn Jamison a récemment déclaré son optimisme quant au potentiel de la franchise la saison prochaine. Avec Arenas et Haywood sur pied, Jamison pense que l’équipe peut jouer les premiers rôles à l’Est. “Sinon, je n’aurais pas signé quatre ans même si je me sens comme à la maison ici”, assure le joueur.
Source NewYork Post
# 17h20 : Cleveland toujours à la recherche d’un bigman. Les Cav’s cherchent à densifier leur raquette pour se mettre au niveau des Celtics dans ce domaine et cherchent un 4 depuis quelques jours. Les pistes Stoudemire et Marcus Camby sont bien refroidies, celle menant à Antawn Jamison n’est guère plus réchauffée et celle menant à Carlos Boozer est plus qu’hypothétique. Les dirigeants ont donc sondé les Pistons pour Rasheed Wallace et même les Lakers pour Pau Gasol mais là, on est dans le domaine de l’improbable. Par contre, un deal avec le Thunder pour Joe Smith n’est pas impossible. On parle d’ailleurs de plus en plus d’un échange entre Wally Szczerbiak et Richard Jefferson, le joueur des Bucks. Les discussions seraient en cours entre Milwaukee et Cleveland.
Source ESPN
# 16h40 : Amare Stoudemire pas sûr de rester à Phoenix. Malgré le retour du jeu d’attaque qui lui plaît tant, des stats personnelles à la hausse et un amour déclaré de son maillot, Amare Stoudemire ne restera peut-être pas aux Suns . Son club discute en effet avec les Grizzlies en vue d’un échange avec Rudy Gay. Hakim Warrick, Mike Conley et un premier tour de draft débarqueraient également en Arizona. Après un premier refus hier, les dirigeants de Memphis sont semble-t-il revenus à l’assaut.
Sources ESPN et Memphis Commercia Appeal
# 16h00 : Pas de Baron Davis aux Rockets. Selon plusieurs sources dont se font écho ESPN et le Los Angeles Daily News, les discussions entre les Clippers et les Rockets “ne vont nulle part” et le transfert du meneur californien dans le Texas “ne se fera pas”. Il faut dire que le contrat de Davis, 65 millions sur 5 ans, est très lourd.
Sources ESPN et Los Angeles Daily News
# 15h20 : Boston veut Raja Bell. Les champions en titre sont entrés en contact avec les Bobcats à propos de Raja Bell. L’idée est sans doute de compenser la blessure de Tony Allen et ses insuffisances en défense, mais apparament, les C’s n’ont rien de sexy à proposer au club de Michael Jordan.
Source Yahoo! Sports
# 15h00 : Les Nets et les Blazers discutent à propose de Vince Carter. Portland a l’air de souhaiter absolument que les Nets leur cède en même temps le premier tour de draft acquis pour 2011 auprès des Warriors. A noter que comme nous l’annoncions ce matin, les Blazers discutent aussi avec les Bobcats, ainsi qu’avec les Bucks.
Source ESPN
# 15h00 : Les Bulls et les Wolves ne s’entendent pas sur le transfert de Kirk Hinrich. John Paxson n’est pas encore rassasié en termes de trades mais les négociations entamée avec Minnesota achoppent. Chicago voudrait Jason Collins (encore un pivot - pour trader Joakim Noah derrière ?) et un premier tour de draft, mais les Wolves préfèreraient se séparer de Brian Cardinal et Mark Madsen qui ont encore deux ans de contrat chacun, à 6,5 et 2,8 millions de dollars.
Source ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» News et rumeurs
» Rumeurs
» San Antonio News
» Thunder News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser