AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
+25
Morientes17
McGrady
The_Choosen_One#1
jppic
Biglee
Fan's
Gronaldo
Storm46
JO
Chauncey
iabus
Zlatan
Kingalex
egill le vert
Rick
ludo
Nico29
Mat
hugoharper
Yoda
Meloallstar
iron mike
I love this game
Dude
Popeye
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Nov - 22:07

ils en ont parlé sur RMC. pour l'instant y'a 5 équipes en lice (Orlando,LAL,Denver,Charlotte,NY) et orlando est mieux placé mais rien n'est définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Nov - 22:23

LA Lakers? pour jouer avec kobe? ça risquerait plus de foutre la merde qu'autre chose!

Charlotte, j'y crois plus trop a force, avec l'arrivé de Stephen Jackson. Koike, ça pourrait faire une belle paire de scoreurs.
New York, il se prendrait des roustes tous les soirs... il veut gagner et etre titulaire... donc je sais pas trop quoi en penser.
Orlando? bah pkoi pas, y'a que jason williams a la mene la, c'est quand meme pas terrible. Et quand Nelson reviendra, ça fera un super duo de meneurs scoreurs. intéressant pour l'équipe et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Nov - 22:43

CAPTAIN a écrit:
ils en ont parlé sur RMC. pour l'instant y'a 5 équipes en lice (Orlando,LAL,Denver,Charlotte,NY) et orlando est mieux placé mais rien n'est définitif...

Franchement au Lakers j'y crois pas du tout, sauf s'il accepte d'être remplacent mais on a vu recemment qu'il ne veut pas l'être.

Tu crois vraiment qu'il pourrait retourner à Denver ? J'y crois pas du tout non plus. Enfin là maintenant qu'il y a Billups, il pourrait jouer arrière ce qui est son vrai poste. Ca ferait un 5 Billups-Iverson-Melo-Martin-Nene. Franchement j'ai pas vraiment envie de revoir AI revenir jouer dans le Colorado

Je sais pas ou RMC a eu ses sources ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 EmptyJeu 19 Nov - 18:31

Iverson se rapproche de NY tandis qu'Orlando suivrait Antonio Daniels (toujours sans club) et Rafer Alston qui pourrait être coupé par les Nets ces prochains jours.

Sinon ces derniers temps, on a entendu d'un trade à 3 avec Philadelphie, Boston et Sacramento. Le trade concernerait surtout Dalembert (direction Kings) et Nocioni (direction Boston).
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 EmptyJeu 19 Nov - 21:25

Nocioni à Boston, ce serait pas mal du tout. Ce gars est bon défenseur (indispensable pour être un Celtics a priori) et collectif. Jveux dire par là qu'il ne fera pas d'ombre aux stars. Sa polvalence (3-4) serait un plus non négligeable.

J'aimerai bcp voir ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 EmptyVen 20 Nov - 20:41

Popeye a écrit:
Nocioni à Boston, ce serait pas mal du tout. Ce gars est bon défenseur (indispensable pour être un Celtics a priori) et collectif. Jveux dire par là qu'il ne fera pas d'ombre aux stars. Sa polvalence (3-4) serait un plus non négligeable.

J'aimerai bcp voir ça en tout cas.

Le problème de Nocio n'est pas ses capacités.. mais ses 7.5M/4ans.. Sinon ray allen c'est bye bye à la fin d'année.
Pour revenir à AI, NY c'est maintenant mort. On parle de Miami, mais moi je persiste à croire qu'il va faire son come-back aux 76ers
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 EmptyVen 20 Nov - 22:05

Ouais, NY aurait jeté l'affaire à cause du comportement d'Iverson. Pour l'avoir, Miami est en pôle, Philly en embuscade et peut-être encore Charlotte mais à un degré moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 EmptyMer 2 Déc - 20:40

Iverson de retour à Philadelphie, c'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 EmptyMer 2 Déc - 22:35

Et il jouera contre Denver pour son retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 EmptyMer 2 Déc - 23:35

Meloallstar a écrit:
Et il jouera contre Denver pour son retour!

Puis contre Detroit ensuite !

Le match Philadelphie-Denver j'ai pas envie de le rater celui là, je pense que je le matterai
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 EmptyJeu 3 Déc - 1:03

une bonne nouvelle pour lui, pour Philly, je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» News et rumeurs
» Rumeurs
» San Antonio News
» Thunder News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser