AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
+25
Morientes17
McGrady
The_Choosen_One#1
jppic
Biglee
Fan's
Gronaldo
Storm46
JO
Chauncey
iabus
Zlatan
Kingalex
egill le vert
Rick
ludo
Nico29
Mat
hugoharper
Yoda
Meloallstar
iron mike
I love this game
Dude
Popeye
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyJeu 29 Oct - 12:55

Maillot retiré pour Tim Hardaway! logique au vue de ses saisons au heat... c'était terrible de le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 14:12

Melo et Billups sont vraiment costauds en ce début de saison, et il semblerait que le rookie Ty Lawson soit aussi assez percutant, un bon renfort sur le banc.

En face, Roy et Fernandez n'ont oas suffit et Oden a craqué sur la ligne des lancers en find e match.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 14:24

Je sais pas toi Dude, mais le rookie des Bulls m'a fait bonne impression également, Taj Gibson je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 14:34

ouai, il a un impact intéressant dans la raquette. Bon, c'est pas tres technique, c'est athlétique, mais ça suffit pour foutre un peu le bordel, capter quelques rebonds et scorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 14:56

Bon je suis satisfait du début de saison de Denver. Une belle victoire lors du premier match face à Utah et puis cette nuit on gagne à Portland en ne jouant pas terrible donc franchement c'est encourageant. Melo a l'air chaud, 30 puis 41 pts il va faire une grosse saison à mon avis. Le rookie Ty Lawson a l'air pas mal aussi, il va bien renforcer le banc. Vivement le retour de JR Smith aussi car faut pas oublier qu'il n'a pas joué durant ces 2 games et il en manquera encore 5
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 18:23

Gros début de saison de Denver, même si le block de Webster sur Melo était pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 18:24

Ouais, grosse opération des Nuggets dans sa division avec deux succès contre les deux autres gros de la NorthWest. Melo devrait être élu MIP des stars si ce titre existerait.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 18:27

Ne vous emballez pas, il reste 80 matchs à venir, attendez décembre pour vous lancer dans ces analyses/pronostiques.
J'me suis endormi avant la match des Nuggets mais c'est vrait que Melo a diablement bien joué, deux gros matchs déjà pour lui,bon début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 18:29

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir pris une nouvelle dimension cette saison. Au scoring il est innarrêtable en témoigne ses deux matchs et sa présaison. A mon avis les Nuggets ça va faire mal cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 18:30

Et même en fin de saison dernière, on voyait que Melo avait pris une nouvelle dimension. Force mentale, meilleurs choix, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3

Fl4sh-Wad3


Messages : 30
Age : 31

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 18:31

Nico29 a écrit:
Et même en fin de saison dernière, on voyait que Melo avait pris une nouvelle dimension. Force mentale, meilleurs choix, etc.

On combine ça avec un Billups énormissine, et ça donne une finale de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 18:31

bah il partait de sacrément loin aussi faut dire ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 18:40

Ca serait cool que JR Smith murisse aussi, parce que lui il est encore capable de péter des cables et de sortir des 2/16 au shoot en sortie de banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 19:04

Ben ça serait quand même juste récompense que Carmelo Anthony soit enfin sélectionné par les coachs pour le ASG.

Bon, je sais on en ait encore loin de cette date, mais franchement voir à chaque fois le meilleur (pour moi; et apparement pour beaucoup d'autres) aillier shooteur de la conférence Ouest être absent de la fête (ou alors dernière roue de secours pour pallier un forfait...), c'est anormal!

Sinon, début du calvaire ce soir pour mes Bucks à Philly...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 19:31

Moi j'ai bien kiffé Marc Gasol, malgré la pléiade de bouffeur de ballon, il arrive à sortir un très bon match et un beau double double : 23 pts - 16 rebonds ou 26 points - 13 rebonds si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 19:41

I love this game a écrit:
Ben ça serait quand même juste récompense que Carmelo Anthony soit enfin sélectionné par les coachs pour le ASG.

Bon, je sais on en ait encore loin de cette date, mais franchement voir à chaque fois le meilleur (pour moi; et apparement pour beaucoup d'autres) aillier shooteur de la conférence Ouest être absent de la fête (ou alors dernière roue de secours pour pallier un forfait...), c'est anormal!

Sinon, début du calvaire ce soir pour mes Bucks à Philly...

Lol c'est bizarre c'est la seule équipe qui n'a pas joué encore !

Sinon ouais Denver devrait faire une grosse saison. C'est possible qu'ils fassent un meilleur bilan en saison régulière que l'an dernier et qu'ils battent le record de la franchise. L'équipe est à mon avis encore plus forte que l'an passé malgré le départ de Kleiza qui est quand même une perte au niveau du banc mais bon je pense qu'avec Lawson et Graham ça compense à peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 20:15

oh hey vous emballez pas trop quand meme, ça fait que deux matchs ;)

et billups se fait vieux... sur la saison, y'ora forcément des hauts et des bats et débats!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyVen 30 Oct - 22:22

Kleiza et aussi Dahntay Jones qui est parti ! Les arrivées principales : Afflalo / Graham / Lawson.

J'étais pas très optimiste par rapport à leur recrutement mais apparemment, c'est du tout bon et n'oubliez que ces deux victoires sont sans JR Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 0:11

Melo et Howard joueurs de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 12:38

Cette nuit, victoire des Bobcats contre New Jersey grâce à un Gerald Wallace en feu : 24 points - 20 rebonds, bien aidé par Diaw : 14 points - 4 rebonds et Agustin : 21 points.
New Jersey ressemble à rien cette année, surtout que Harris ne joue pas en ce moment...

Ensuite New York l'emporte face aux Hornets, sa pue la saison de merde pour les Hornets ! Malgré les 2 belles perf' de Paul : 32 points - 13 assists et Okafor : 24 points - 10 rebonds, personne ne suit hormis West avec 21 points, alors qu'en face on trouve Lee à 28 points, Duhon à 18, Hugues à 20 et Harrington à 24 !

Les Rockets battent Utah, moi j'suis étonné par cette équipe de Houston, sur ce match : 8 joueurs au dessus des 10 points ! Sper collectif quoi.

Ensuite, Memphis chute face au Kings après une OT, c'est pas glorieux malgré des stats assez énorme : Randolph pointe à 30 points - 16 rebonds, Gasol 16 points - 16 rebonds, Gay 21 points - 13 rebonds, Mayo 22 points - 5 assists - 4 rebonds... Et Iverson 11 points en 17 minutes ! Mais en face Martin plante 48 points...

Et enfin les clippers viennent à bout des Wolves !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 12:40

Diaw va envoyer du alley oop avec Chandler, comme il le faisait avec Marion !!!

Sinon, Chase "le blondinet" Budinger est chaud en ce debut de saison avec les fusées
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 17:19

charlotte qui gagne enfin avec un super Gerald Wallance: 24 pts 20 rebonds!!! pour un ailier, pas mal!

les nets sinon je les trouve pas si dégueu, j'ai regardé un bon bout de match contre Orlando et ça jouait pas trop dégueu.

sympa le pannier de Budinger sinon! les rockets, avec un effectif amputé de leurs deux leaders, est pas mal. Artest bouffait quand meme vachement le ballon, ça va laisser des opportunités a d'autres de se montrer.


New orleans par contre... ils font pitié toujours... qu'est ce que j'aime pas cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 20:28

Larry Brown coach des Cats déclare être gêné par le fait que certains de ses joueurs remplissent trop leur tenue, Chandler, Diaw et Felton seraient visés^^
Sinon Iverson a déjà protesté en déclarant que 6ème ce n'est pas pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 20:31

Dude a écrit:
charlotte qui gagne enfin avec un super Gerald Wallance: 24 pts 20 rebonds!!! pour un ailier, pas mal!

les nets sinon je les trouve pas si dégueu, j'ai regardé un bon bout de match contre Orlando et ça jouait pas trop dégueu.

sympa le pannier de Budinger sinon! les rockets, avec un effectif amputé de leurs deux leaders, est pas mal. Artest bouffait quand meme vachement le ballon, ça va laisser des opportunités a d'autres de se montrer.


New orleans par contre... ils font pitié toujours... qu'est ce que j'aime pas cette équipe!

New Orleans ça se résume à Chris Paul et puis c'est tout. Ils auront du mal à aller en Playoffs à mon avis.

Les Nets franchement je trouve qu'ils sont faiblards ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 EmptyMar 3 Nov - 20:33

oui, c'est pas une grosse équipe, mais ça joue quand meme pas mal collectivement. Et san devin harris, c'est tout de suite plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» San Antonio News
» Thunder News
» Rumeurs de Draft
» Rumeurs de Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser