AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Michael Finley - 74

Aller en bas 
+4
hugoharper
Nico29
Popeye
Zlatan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyJeu 19 Mar - 21:26

Michael Finley - 74 Act_michael_finley

Michael Finley - 74 - 1973 - 2m01 - 102.1 kg - Arriére


Michael n'est plus tout jeune et va prochainement s'éloigner des parquets, mais il souhaite un dernier challenge pour finir en beauté sa carrière, bien qu'elle soit derrière lui ! Il dispose encore de beaux restes et souhaite un bon temps de jeu. L'argent n'est pas vraiment un probléme.

- Argent : 1
- Gloire : 2
- Temps de jeu : 5
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyJeu 19 Mar - 21:46

Les Raptors voudraient faire venir Finley au Canana pour les deux prochaines saisons.

S'il signe, il sera en concurence avec Rudy Fernanez pour la place de titulaire au poste 2 (l'espagnol étant tout de même bien accroché à la place de titulaire pour moi malgré tout).

S'il est remplacent, il sera le 6ème homme de l'équipe. Pas mal quoi.

Côté salaire, je lui propose une première année pas bien payée avec toute la marge dont je disposerais à ce moment-là. Ca donnerai du 1.400M environ pour la première année mais je lui propose une player option de 3.000 pour l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyJeu 19 Mar - 23:16

Atlanta est sur les rangs:

Voici l'offre:
2,000M$ / 1an
--> Avec possibilité de se faire re-signer pour environ la même chose à la prochaine inter-saison s'il veut continuer.

Pour le temps de jeu, Gordon est blessé, Blake n'est pas AR, il disposera de 48 minutes partagées avec Ronald Murray qui est moins fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyVen 20 Mar - 10:43

On aimerai bien le revoir du coté de San Antonio et une place de titulaire est même disponible à l'aile pour cette saison. (Bowen a un moins bon rating).

Il jouera pour le titre mais niveau salaire j'avoue qu'on est un peu limité : 780,000 $ / 1 an (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyVen 20 Mar - 19:15

HH, le +1 se traduit par quoi ? team option de 0.780 ? ou player option ?

Sinon, les 3 ont fait une belle offre. Mais le poste de titulaire donner par les Spurs semble être le plus apte à satisfaire Michael.

Car pour Atlanta, avec le retour de Gordon, Finley prendra place sur le banc, 6eme homme ou simple remplacent ?

Et pour Toronto, 6eme homme c'est vraiment pas mal non plus, dommage que l'argent soit pas super important ici.

En attente qu'on réponde à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyVen 20 Mar - 22:14

pour mon offre je pensais à une team option mais si il préfére je lui propose un player option à hauteur de 1,500,000 $ donc :

année 1 :780,000 $
année 2 : 1,500,000 $
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyVen 20 Mar - 22:36

L'argent pas super important? De ce point de vue, c'est la meilleure. Je t'ai dit, c'est 1.4M la première année et après, il dispose d'une player option d'un an à 3M.

Et 6ème homme, oui. Honnètement, titulaire, ce sera chaud car Rudy va progresser à vitesse grand V. Ce sont 2 ans au poste de 6ème homme de l'équipe que je lui propose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyVen 20 Mar - 22:41

il voulait dire que l'argent n'est pas ce qui interresse Finley ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyVen 20 Mar - 22:44

Oups, j'avais pas vu ca comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyVen 20 Mar - 22:45

Ouais popeye, j'ai mis seulement 1 pour l'argent.

Enfin bref, Les Spurs étant moins dans le besoin que Toronto, Michael semble se tourner vers Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyVen 20 Mar - 22:45

hugoharper a écrit:
il voulait dire que l'argent n'est pas ce qui interresse Finley ...


Ouais, il voulait dire ca nanananere

Mais je le vois pas partir au "Canana" comme tu le dis si bien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyVen 20 Mar - 22:51

Qu'est ce que ça peut lui foutre que Toronto soit dans le besoin ??
je lui propose une place de titulaire et une possibilité de gagner un titre quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyVen 20 Mar - 22:58

Lui s'en fout, moi pas ^^
On ma juste donner quelques directives quand j'ai pris la "fonction" de modo de cette partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyVen 20 Mar - 23:12

Finley étant un ancien spurs, et ayant été transférer, on ne peut pas dire que la confiance soit présente envers les spurs !

Michael n'ayant pas envie de refaire ses valises une nouvelles fois, Toronto tiens la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptySam 21 Mar - 12:14

Il deviendra 6ème homme après le retour de Gordon (pas de si tôt non plus...) !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptySam 21 Mar - 13:10

Michael a une préférence pour Toronto.

Délai de 24h enclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptySam 21 Mar - 14:23

Bon, je viens de voir tout ce remue ménage et n'aie pas envie d'entrer dans le débat étant le principal intéressé.

Juste content de voir que Finley se dirige vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptySam 21 Mar - 20:51

On propose 2,5M / 1an. On monte donc de 0,5M.
Les Hawks sont pour l'instant en position de PO et Michael se voit offrir la titularisation au poste 2 en attendant le retour de Gordon (--> Gordon est du même niveau que Finley, il se peut donc que Finley garde l'avantage même après le retour du rookie.)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptySam 21 Mar - 23:20

C'est vrai que j'avais pas vu que Gordon était du même niveau, le temps de jeu offert par Atlanta est donc plus grand que Toronto, et c'est bien là le plus important.

Finley futur Hawks ? Délai de 24h enclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyDim 22 Mar - 1:35

Je peux également prétendre cela vu que Fernandez a également 74 de rating. Cela dit, Rudy a mes préférences par rapport à Finley, tout comme l'est Gordon du côté d'Atlanta j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyDim 22 Mar - 1:44

c'est assez dur de vous départager on dirait !

J'ai mp Jo, IM et Pitou afin d'avoir leur point de vue sur la situation et trouver la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyDim 22 Mar - 2:36

Et puis bon, question concurence, c'est autre chose à Atlanta.

Chez moi, seuls Belinelli et Fernandez jouent AR et Granger et Giricek AS. Ca fait 2 joueurs seulement de niveau équivalent ou supérieur.

A Atlnata, il y a Gordon et Murry en AR. Et à l'aile, c'est Kirilenko et Barnes.

Il y a vachement moins de place pour un joueur supplémentaire là-bas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyDim 22 Mar - 11:43

envoyer le chez moi il y beaucoup de place à l'aile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyDim 22 Mar - 12:43

De toute manière y'aura forcément deux déçu.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 EmptyDim 22 Mar - 12:45

Yoda a écrit:
c'est assez dur de vous départager on dirait !

J'ai mp Jo, IM et Pitou afin d'avoir leur point de vue sur la situation et trouver la meilleur solution


Qu'est ce tu veux qu'on reponde a ca ?

Y'a forcement des cotés positifs et negatifs dans chaque proposition, après faut se baser sur ce qu'a décidé l'agent dans les trois categories.

Je vois qu'il joue pas pour le titre, enfin facon de parler je suppose, donc exit SA dejà.

Ensuite Gordon il est absent combien de temps ? 3 jours ou 3 mois ?
Toute facon Finley va finir au fond d'un carton en fin de saison, merci d'etre venu gars, mais on a besoin de marge pour resigner machin ou truc donc tchao ... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Finley - 74 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Finley - 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Trades - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser