AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Michael Finley - 74

Aller en bas 
+4
hugoharper
Nico29
Popeye
Zlatan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:46

Si le temps de jeu est vraiment le plus important c'est à SA qu'il doit aller (une place de titulaire à l'aile l'y attend). Après, comme tu l'as dit, il a déjà été échangé par HH donc voilà, mais est-ce bien important?

Atlanta est l'équioe la plus chargée aux postes 2 et 3 donc son temps de jeu sera des plus limité. C'est juste logique.

Et moi, ben je suis au milieu, 6ème homme quoi.

Donc après, à toi de voir avec les salaires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:48

exit San Antonio ??

il vise pas le titre Ok mais je lui propose une place de titulaire quand même et vu que c'est le temps de jeu qui l'interresse il aura de quoi fair je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:51

Si après il refuse de revenir parce que je l'ai échangé OK mais mais ne me donnez pas des raisons bidons du genre c'est parce que les autres équipes ont en plus besoins ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:53

Bon j'ai regarder attentivement les rosters de chacun et les offres faites.


1.4M / 1 an + 1 player option de 3M$ de la part de Toronto.
2.5M / 1 an de la part d'Atlanta.

Ici Toronto est gagnant, même si l'argent importe peu pour Finley.

- 6eme homme voir Titulaire (sa dépend du jeu) pour Toronto et une rotation plus facile pour Finley s'il est sur le banc.
- Titulaire en l'absence de Gordon pour Atlanta et possibilité qu'il soit toujours titulaire (sa dépend du jeu encore une fois), mais rotation plus difficile pour Finley avec des joueurs de meilleurs niveau sur le banc par rapport à Toronto.

Je pense que Toronto a de meilleurs arguments qu'Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:54

Zlatan a écrit:
Finley étant un ancien spurs, et ayant été transférer, on ne peut pas dire que la confiance soit présente envers les spurs !

Michael n'ayant pas envie de refaire ses valises une nouvelles fois, Toronto tiens la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:57

Tu sais Hugo, Finley est un personnage très fier et l'avoir fait déménager en pleine saison alors qu'il s'attendait à prendre sa retraite à SA, ça lui reste en travers de la gorge nanananere


IM j'ai besoin d'avis. Depuis 2 jours on s'arrache les cheveux avec Zlatan et les 2 autres admin sont dans les demandeurs dons pas tres utile sur ce coup^^
C'est pour ça que j'ai fait appelle aux Valideurs, histoire d'avoir l'avis le plus juste.
Au pire, vu k'on est 5, on donne chacun un choix et que le meilleur l'emporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:03

C'est ce qui semble le plus juste en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:07

Zlatan a écrit:
Bon j'ai regarder attentivement les rosters de chacun et les offres faites.


1.4M / 1 an + 1 player option de 3M$ de la part de Toronto.
2.5M / 1 an de la part d'Atlanta.

Ici Toronto est gagnant, même si l'argent importe peu pour Finley.

- 6eme homme voir Titulaire (sa dépend du jeu) pour Toronto et une rotation plus facile pour Finley s'il est sur le banc.
- Titulaire en l'absence de Gordon pour Atlanta et possibilité qu'il soit toujours titulaire (sa dépend du jeu encore une fois), mais rotation plus difficile pour Finley avec des joueurs de meilleurs niveau sur le banc par rapport à Toronto.

Je pense que Toronto a de meilleurs arguments qu'Atlanta.


Sa c'est mon avis ero
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:09

hugoharper a écrit:
exit San Antonio ??

il vise pas le titre Ok mais je lui propose une place de titulaire quand même et vu que c'est le temps de jeu qui l'interresse il aura de quoi fair je pense !!!


Ah oui, toi c'est temps de jeu, oops.

Bon, on en revient aux cotés positifs et negatifs de chacun, je sais pas comment on va s'en sortir sarcastik

La piece peut etre ? Qui prend la tranche ? nanananere
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:13

Yoda a écrit:
Tu sais Hugo, Finley est un personnage très fier et l'avoir fait déménager en pleine saison alors qu'il s'attendait à prendre sa retraite à SA, ça lui reste en travers de la gorge nanananere


IM j'ai besoin d'avis. Depuis 2 jours on s'arrache les cheveux avec Zlatan et les 2 autres admin sont dans les demandeurs dons pas tres utile sur ce coup^^
C'est pour ça que j'ai fait appelle aux Valideurs, histoire d'avoir l'avis le plus juste.
Au pire, vu k'on est 5, on donne chacun un choix et que le meilleur l'emporte ?

J'ai bien compris qu'on allait finir par voter hehe

Je regarde encore mieux, je vais faire des stats, des graphiques et tout et tout et je reviens dans 10mn.

Y'aurait que moi je le filerais a SA qui n'est pas dans ma conference ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:13

Est ce que c'est juste d'envoyer le meilleur FA de cette saison chez le numéro un de la ligue ?
On ma demandé d'éviter de favoriser les grosses écuries, c'est pour sa que je pense que Toronto devrait avoir Finley.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:19

iron mike a écrit:


Y'aurait que moi je le filerais a SA qui n'est pas dans ma conference ptdr

s'il faut faire attention à ça aussi on a pas fini whistle
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:37

Yoda a écrit:
iron mike a écrit:


Y'aurait que moi je le filerais a SA qui n'est pas dans ma conference ptdr

s'il faut faire attention à ça aussi on a pas fini whistle

C'etait une boutade bien sur, venant de moi je pense que c'est passé tel quel hehe

Bon, voici mon verdict : après quelques calculs alembiqués (oops, pas sur de l'ortho), Finley se dirige vers :
1. SAS 21.75
2. ATL 18.72
3. TOR 15.35

Toronto l'emporte sur le domaine financier avec 4.4M devant Atlanta qui propose certes 2.5M mais sur 3 mois.

Pour la gloire, je crois qu'il y a pas photo, Toronto et Atlanta esperent un 7 ou 8eme spot quand Michael sera sur le parquet en juin prochain, avantage SA.

Plus compliqué pour le temps de jeu, ca depend de ces messiurs en fait :
Si Finley joue AS toute la fin de saison, je credite le compte texan de 25pts (5x5), je laisse un doute a Atlanta (Gordon legerement devant Finley je suppose).
Quant a Popeye, il est trahi par son amour hispanique.

A ses totaux magistraux, je divise celui d'Hugo par deux pour le prejudice deja subi par Mike apres son trade (quitter sa villa, retrouver une nounou, ...).

N'empeche, SA reste devant pour un poil de cul.

Des travaux qui tomberaient a l'eau si Atlanta ajoute une seconde année au contrat ...

party

-------------------------------------

detail des calculs :
argent:1 (9.2 etant la somme totale mise en jeu) , gloire:2, tjeu:5 (10pts a separer en 3 equipes pour ces 2 categories)

Toronto : 4.35 (4.4*10/9.2) + 2 (1*2) + 10 (2*5) = 15.35
Atlanta : 2.72 (2.5*10/9.2) + 2 (1*2) + 15 (3*5) = 18.72
SA : 2.50 (2.3*10/9.2) + 16 (8*2) + 25 (5*5) le tout divisé par 2 pour le prejudice cité pls haut : 21.75


Dernière édition par iron mike le Dim 22 Mar - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:44

Moi, sans faire tous ces calculs de savant fou^^, je pense que Finley doit se diriger vers Toronto

SA 1
Atlanta 0
Toronto 2
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:48

Zlatan a écrit:
Est ce que c'est juste d'envoyer le meilleur FA de cette saison chez le numéro un de la ligue ?
On ma demandé d'éviter de favoriser les grosses écuries, c'est pour sa que je pense que Toronto devrait avoir Finley.

C'est ça qui m'énerve depuis tout à l'heure !!
il faut prendre en considération les choix du joueurs et pas favoriser les équipes plus "faibles". Tu donne comme préférences le temps de jeu ce que je lui propose en tant que titulaire et après tu dis qu'il devrair pas aller à San Antonio parce qu'on est premier de la ligue ....

Ca me saoule donc je vais vous faciliter le travail en me retirant de l'affaire . Finley ne reviendra pas à San Antonio
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:52

Voici le detail de mes calculs :
argent:1 (9.2 etant la somme totale mise en jeu) , gloire:2, tjeu:5 (10pts a separer en 3 equipes pour ces 2 categories)

Toronto : 4.35 (4.4*10/9.2) + 2 (1*2) + 10 (2*5) = 15.35
Atlanta : 2.72 (2.5*10/9.2) + 2 (1*2) + 15 (3*5) = 18.72
SA : 2.50 (2.3*10/9.2) + 16 (8*2) + 25 (5*5) le tout divisé par 2 pour le prejudice cité pls haut : 21.75

HH, si tu te retires je te bute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:01

En tout cas en réalité il n'aurait fait aucun doute que Finley aurait signé à San Antonio, le fait qu'il ait été envoyé ailleurs c'est pas determinant comme argument, c'est exactement la situation de Kurt Thomas envoyé à Seattle il y a un an puis libéré et resigné dans la foulée par les Spurs, y avait pas vexation. On peut fait jouer des arguments moins cartésiens façon "Finley connait les systèmes, le staff, l'équipe, les joueurs, est déjà chez lui là-bas"...

Mais même virtuellement, le fait qu'on refuse l'offre de SA parce qu'ils sont mieux classés c'est un peu dommage, en sachant que sur l'argument determinant du temps de jeu ils sont nettement premiers puisqu'ils proposent une place de titulaire, sur l'argument accessoire de la gloire ils sont aussi nettement devant, honnetement je vois pas quel joueur interessé par du temps de jeu refuserait ça, pour aller jouer remplacent dans une équipe moins compétitive.

Après je suppose que tout dépend de ce qu'on a établi comme règles au départ, est-ce qu'on accepte que les équipes plus fortes réussissent à signer de bons joueurs (pourquoi pas, mais il faut être clair là-dessus), parce que c'est aussi une question de gestion, il y a des équipes qui se demerdent bien, si à l'intersaison un joueur à 80 est libre, qu'il est interessé par l'argent, que SA lui propose 20M$, on va pas le filer à Cleveland qui n'en propose que 10 juste parce qu'ils sont dans la mouise.

Parce qu'en general ce qui permet aux équipes un peu nulles de concurencer les grosses sur le marché des FA c'est souvent qu'elles ont plus de marge, ou qu'elles ont un meilleur temps de jeu à proposer, mais là Hugo s'en est bien sorti, et si on considère le temps de jeu comme facteur majeur pour Finley il me parait plus cohérant qu'il retourne dans le Texas.

Voilà pour ma contribution puisqu'on me demande mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:09

Bon, SA-TOR 2-2

On s'oriente vers un autre probleme, donner la decision finale à JO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:45

Je crois que l'erreur vient de moi en fait. Je pensais qu'il vallait mieux renforcé un "plus faible". Au vue de l'explication de Pitou et apres en avoir parlé avec Lennox vis msn, un joueur sera toujours plus interressé par une team visant le titre.

Finley ira donc à San Antonio mais pour etre TITULAIRE comme prévu dans son contrat (je ne tiens pas compte de la remarque de HH, le connaissant nanananere

Merci à tous pour votre aide, désolé d'avoir fait tout se remue ménage à cause de moi slap

Au vue de tout ça on peut tirer une conclusion: il y a besoin d'aide dans ce secteur de ASW. Il est difficile de laisser le poids de tout ça à un seul GM. Des candidatures spontannées en tant qu'agent serait bienvenue whistle
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:49

Jvise le titre moi aussi mais j'y arriverai pas c tout ^^

Bon, décision logique, qui m'emmerde un peu je dois bien l'avouer (il m'aurait fait du bien le bougre !!) mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:00

Dommage, Michael ne viendra pas en Géorgie cry Et si je propose plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:43

hugoharper a écrit:
Zlatan a écrit:
Est ce que c'est juste d'envoyer le meilleur FA de cette saison chez le numéro un de la ligue ?
On ma demandé d'éviter de favoriser les grosses écuries, c'est pour sa que je pense que Toronto devrait avoir Finley.

C'est ça qui m'énerve depuis tout à l'heure !!
il faut prendre en considération les choix du joueurs et pas favoriser les équipes plus "faibles". Tu donne comme préférences le temps de jeu ce que je lui propose en tant que titulaire et après tu dis qu'il devrair pas aller à San Antonio parce qu'on est premier de la ligue ....

Ca me saoule donc je vais vous faciliter le travail en me retirant de l'affaire . Finley ne reviendra pas à San Antonio


On ma demander de faire comme sa donc je le fais, point.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:13

désolé mais j'avais pas compris qu'on t'avais demandé de ne pas favoriser les grosses équipes. Désolé de m'etre énervé contre toi mais je n'arrivais pas à comprendre qu'on refuse mon offre qui parraissait pourtant la plus interressante pour Finley. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:18

Pdt ce temps-là, jsuis toujours autant dans la merde moi cry
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:09

Je tranche avec mon humeur actuel et je dit SA, du jamais de ma part mais voila ses SA, et bien sur ne vous inquiéter je me suis taper les 4 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Finley - 74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Finley - 74   Michael Finley - 74 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Finley - 74
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Trades - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser