AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Réactions aux Journaux

Aller en bas 
+28
The_Choosen_One#1
Morientes17
jppic
BANBAN
iabus
Pitou
ludo
Storm46
Doc T-Flo
Mat
McGrady
Chauncey
coach lennox
Nico29
jul67
I love this game
Meloallstar
Kingalex
JO
Gronaldo
Nafis
hugoharper
Zlatan
iron mike
Yoda
jb27
Dude
Popeye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 22:43

OUi ont a compris HH tu a une sacré équipe de Chantignole.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 11:00

Lol Iltg tu nous as sorti le t-shirt de Valentino Rossi pour son dernier titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 18:02

Ouais, ça allait bien avec le fait qu'il m'a fallu 8 ans avant de conclure un trade!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 20:57

Moi je veux apporter ma rectification à l'article de Dallas : Sans vouloir faire mon caliméro, ce n'est ni New York ni Dallas, mais bien Cleveland qui avait la masse salariale la plus importante au début de la ligue hihi

Sinon c'est vrai qu'on sent que Iabus est un gros fan de Dallas, s'il avait eu les Spurs personne n'aurait bougé ou presque, à la tête de Dallas il ne reste plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptySam 31 Jan - 7:05

"Le précieux..." lol
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptySam 31 Jan - 12:33

Eh ben oui il a completement disjoncté le vieux Yoda ^^
pour info chez les Spurs on les collectionne les anneaux nanananere

Réactions aux Journaux - Page 11 _39507595_ap300spurs
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptySam 31 Jan - 13:19

niveau collection on en a 17 chez les Celtes, cherche pas tu pourras pas faire mieux, j'ai pas de photo on n'a pas assez de place^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 16:19

Eh bien, content de voir que la presse vit toujours aussi bien.

Les articles de ces derniers jours m'ot bien fait trippé. Mention spéciale à Lennox et Yoda !!

D'ailleurs Lennox, le canard, on lui a remis les fers où il est prêt à faire parler la poudre?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 17:12

Popeye a écrit:
D'ailleurs Lennox, le canard, on lui a remis les fers où il est prêt à faire parler la poudre?

d'ailleurs t'en est où toi de ton coté ???
encore besoin d'épinard pour nous pondre la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 17:29

Non non le canard n'est pas encore plumé mais je manque cruellement de temps.
J'ai une interview a faire (Ludo) depuis 10 jours déjà, mais je n'y arrive pas pour l'instant. Ca va viendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 18:47

Tout pareil, ca va venir.

Mais entre mes absences et d'autres soucis bien plus importants, ca traine.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 17:48

jo, t'es plus égalité avec moi, je t'a battu hier ;)

fuck
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 17:48

Oui j'ai le droit aux décalage Horaires toute de meme non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 20:10

Alors pour répondre à Iabus, en effet Hoopshype indique que NYC et Dallas ont les plus gros budget, ce qui est vrai, je parlais bien de la ligue virtuelle, qui est inférieure à celle de la réalité, puisque tu ne paie pas tous les joueurs des Mavs réel (tu remarquera que Hoopshype indique 17 salaires à payer chez les Mavs alors qu'au début de la ligue tu n'en avais bien que 14 à charge), pour exemple, Mobley ne figurant pas dans le roster de New York, Gronaldo a eu la chance de ne pas avoir à le payer.

Donc je maintiens hihi
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 20:25

Pitou a écrit:
Alors pour répondre à Iabus, en effet Hoopshype indique que NYC et Dallas ont les plus gros budget, ce qui est vrai, je parlais bien de la ligue virtuelle, qui est inférieure à celle de la réalité, puisque tu ne paie pas tous les joueurs des Mavs réel (tu remarquera que Hoopshype indique 17 salaires à payer chez les Mavs alors qu'au début de la ligue tu n'en avais bien que 14 à charge), pour exemple, Mobley ne figurant pas dans le roster de New York, Gronaldo a eu la chance de ne pas avoir à le payer.

Donc je maintiens hihi

Merci pour l'explication technique (bien que ce soit 16 joueurs et non 17 puisque le trade Dallas/Charolotte en a ramené un de plus).
Mais dans le fond tu t'es quand même fait avoir car si on ne compte pas les joueurs inactifs on aurait du te retirer Eric Snow non ? Et encore, si on devait décompter ceux qui ne jouent pas au basket, Jawad Williams aurait été payé parmis les techniciens de surface non ? Il fait quoi lui à part nettoyer le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 20:41

on a pris ceux que le jeu avait mis dans les roster, à la derniere maj
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 21:41

Sympa ton article Iabus et je trouve l'équipe plutôt sympa et homogène après tout ces trades ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 22:33

hugoharper a écrit:
Sympa ton article Iabus et je trouve l'équipe plutôt sympa et homogène après tout ces trades ;)
t'as réussi à tout lire toi ??? nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 1:05

En tout cas je trouve l'effectif de Dallas drôlement séduisant, c'est coordonné et intelligemment construit, avec des joueurs qui devraient profiter de belles réévaluations, c'est pas hyper-puissant en rating et je ne les vois pas champions, mais c'est moins "bricolé" (pour reprendre les propos de Dude) que par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 9:14

Hobbit en bois va Yoda avec que Gronaldo sorte ses Sith ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 10:35

Excellent ton article Yoda. Mention speciale à Deke Mutombo ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 21:02

coach lennox a écrit:
Excellent ton article Yoda. Mention speciale à Deke Mutombo ^^

Moi qui n'ai jamais vu le SDA (et j'en ai pas envie ;) ), j'ai du mal ... fuck
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 21:05

j'ai perso adoré cette trilogie.
Le premier est un peu plus gnan gnan car présentation de tout finalement, mais les autres, c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 21:07

coach lennox a écrit:
j'ai perso adoré cette trilogie.
Le premier est un peu plus gnan gnan car présentation de tout finalement, mais les autres, c'est une tuerie

Rien que la presentation de la presentation ca me donne pas envie de les voir party
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 21:31

les trois sont excellents, sans contestations possibles!!!

c'est du grand spectacle, a voir au cinéma (trop tard IM^^), car ça en jette a mort!

dans les mines de la moria dans le 1er...
le gouffre de helm dans le second puis la grande bataille a minas tirith dans le 3eme... (la charge des cavaliers !!!).

bref, magique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux Journaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Journaux
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser