AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réactions aux Journaux

Aller en bas 
+28
The_Choosen_One#1
Morientes17
jppic
BANBAN
iabus
Pitou
ludo
Storm46
Doc T-Flo
Mat
McGrady
Chauncey
coach lennox
Nico29
jul67
I love this game
Meloallstar
Kingalex
JO
Gronaldo
Nafis
hugoharper
Zlatan
iron mike
Yoda
jb27
Dude
Popeye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyJeu 1 Oct - 10:22

Attrape moi si tu peux et Mr and Mrs Smith, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyJeu 1 Oct - 14:45

Comme tu es fort... J'en reviens pas... tong
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyJeu 1 Oct - 15:39

Storm46 a écrit:
Comme tu es fort... J'en reviens pas... tong


2 films que je n'ai bien sur pas vu whistle
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyJeu 1 Oct - 16:15

hihi exellents IM ! le pauvre Hill et jeter par Stern haha
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 0:02

Trop pas le temps de faire la suite ce soir, deja 23 heures !!!


En plus y'a une coquille dans le dernier, pas de relecture, quel boulot de naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 0:05

Wahoo, déjà deux joueurs de chez moi au ASG avec TP et Turkoglu. Bon, ils sont remplacents donc leur rôle sera minime mais c'est déjà bien d'en être !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 14:35

Attention ! Attention ! ça pête les plombs à Portland !!! c'est du tres, tres lourd Réactions aux Journaux - Page 25 92198
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 15:27

Bon bas j'aurait CP3 aux moins ^^ desoler de pas avoir voter mais étant limiter sur mais passages et je ne sais pas quand je peut passer donc :s
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 17:22

Quel gros naze ! j'ai complètement oublié de voter alors que le projet m'avait emballé slap
j'aurais Devin Harris à l'Ouest, petit plaisir peu mérité de par mon absence d'implication dans ce ASG mais côté basket je note quand même une sacrée baisse des MJ à l'Ouest où il y avait le carré de tête de la NBA : Paul, Parker, Williams et Billups ainsi que quelques autres perles comme Baron Davis ou Steve Nash.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 19:19

Mdr, je zappe des mots, du coup faute d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 21:05

Pau Gasol dans le starting five a l'ouest, quelle consecration ! Je suis sur que les Hugo popeye et compagnie sont aussi content que moi ^^ And now, i hope to see Manu Ginobili in the starting five, maybe next year....
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 21:22

Un petit duo Gasol - Duncan in the paint c'est bon ça !!!! (et c'est mérité )

Pour Ginobili je suis bien content car l'année dernière, malgré de meilleur stat, il avait pas eu la chance de participer
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 22:12

Yoda a écrit:
Attention ! Attention ! ça pête les plombs à Portland !!! c'est du tres, tres lourd Réactions aux Journaux - Page 25 92198

Ouais mais bon, j'avais 271 vu avant mes 2 articles, là j'en ai 278, sa donne pas envie de continuer la presse si personne ne la lit.

D'ailleurs où est l'intérêt de nous obliger à faire autant d'article par mois si c'est pour 7 malheureux clics xD
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 22:32

J'en connais un qui a du avoir une longue journée de glandouille


Et en plus en grosse moche il s'y conniait apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 22:36

Seulement Dwight sera présent, Lewis et Redd n'ont pas rasemblé assez de votes. Je suis content qu'on ait pensé à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 2 Oct - 23:23

iron mike a écrit:
J'en connais un qui a du avoir une longue journée de glandouille


Et en plus en grosse moche il s'y conniait apparement ^^

C'est ça de pas avoir cours le vendredi ero
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyDim 4 Oct - 11:50

Mdr, Nocioni tjs la alors que je l'ai vu apparaitre dans exactement 947 propositions de trades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyDim 4 Oct - 12:03

hehe, surtout cess derniers temps... mais c'est comme ça... au pire j'ai ilyasova a faire jouer a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyDim 4 Oct - 12:17

D'une grosse star qui ne joue pas MJ en échange de Nash + un autre de mes starters ! Réactions aux Journaux - Page 25 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyDim 4 Oct - 18:08

IM ses un vieux Briscard des journaux attention ses du grand Arts !!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyVen 9 Oct - 20:17

Tu vois Biglee, c'est pas long de faire un article, juste un peu de motivation !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyDim 11 Oct - 15:31

Je n'ai pas bien compris je pense ce qui allait se passer pour toi et tes rookies Jppic je pense...

Tu as 7 ttd si j'ai bien suivi et pour moi, ce sont autant de joueurs qui intègreront ton effectif dès la saison prochaine. Quand un rookie est drafté, on ne choisit pas ou non de le conserver, c'est un joueur qui DOIT être dans ton roster.

Donc quand je lis à propos de tes rookies "les joueurs ne seront pas tous signés, jvais surement garder les 3/4 meileurs" et bien je dis, ola, et pourquoi donc??
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyDim 11 Oct - 20:56

Popeye a écrit:
Je n'ai pas bien compris je pense ce qui allait se passer pour toi et tes rookies Jppic je pense...

Tu as 7 ttd si j'ai bien suivi et pour moi, ce sont autant de joueurs qui intègreront ton effectif dès la saison prochaine. Quand un rookie est drafté, on ne choisit pas ou non de le conserver, c'est un joueur qui DOIT être dans ton roster.

Donc quand je lis à propos de tes rookies "les joueurs ne seront pas tous signés, jvais surement garder les 3/4 meileurs" et bien je dis, ola, et pourquoi donc??

Ben pcq en vrai tu acquiers ''les droits'' d'un universitaires ou d'un Européen, mais tu n'es en aucun cas obligé de le signer.

Tu peux : 1) le signer, 2) le laisser dans son club (souvent étrangé) puis après quelques temps le signer. 3) Echanger les droits. 4) Ne pas le signer.

Maintenant dans ASW il y a p-e un point du réglement qui oblige de garder ces rookies dans quel cas tu serais apparement bien content Réactions aux Journaux - Page 25 224979
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyDim 11 Oct - 21:08

de toute façon c'est pas grave Jppic, t'arriveras facilement à échanger ceux que t'aiment pas contre des joueurs en fin de contrat. ca peut toujours servir comme bencher des rookies.
t'en échanges 3 ou 4 contre 1 et t'es tranquille ! Bon c'est sur faudra pas être trop gourmand non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 EmptyDim 11 Oct - 21:34

jppic a écrit:
Popeye a écrit:
Je n'ai pas bien compris je pense ce qui allait se passer pour toi et tes rookies Jppic je pense...

Tu as 7 ttd si j'ai bien suivi et pour moi, ce sont autant de joueurs qui intègreront ton effectif dès la saison prochaine. Quand un rookie est drafté, on ne choisit pas ou non de le conserver, c'est un joueur qui DOIT être dans ton roster.

Donc quand je lis à propos de tes rookies "les joueurs ne seront pas tous signés, jvais surement garder les 3/4 meileurs" et bien je dis, ola, et pourquoi donc??

Ben pcq en vrai tu acquiers ''les droits'' d'un universitaires ou d'un Européen, mais tu n'es en aucun cas obligé de le signer.

Tu peux : 1) le signer, 2) le laisser dans son club (souvent étrangé) puis après quelques temps le signer. 3) Echanger les droits. 4) Ne pas le signer.

Maintenant dans ASW il y a p-e un point du réglement qui oblige de garder ces rookies dans quel cas tu serais apparement bien content Réactions aux Journaux - Page 25 224979

Bah oui, c'est clairk j'ai carrément envie de t'emmerder, j'ai que ça à faire...

Es-tu certain au moins de ce que tu avances? Car rares sont les clubs qui ne signent pas leur rookie une fois drafté tu ne crois pas, du moins pas pour un 1et tour de draft.

Enfin voilà, je me pose des questions quand à ça, c'est tout. Et si ca t'emmerde, ben c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Réactions aux Journaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Journaux   Réactions aux Journaux - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux Journaux
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser