AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ginobili... out pour la saison

Aller en bas 
+7
hugoharper
Nico29
JO
Meloallstar
Mat
iron mike
Dude
11 participants
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 11:30

Fin de saison pour Ginobili


L’Argentin des San Antonio Spurs, Manu Ginobili, qui souffre d’une fracture de fatigue à la cheville droite, ne jouera plus cette saison.

Mauvaise nouvelle pour les Spurs. Manu Ginobili ne jouera plus cette saison et ne participera donc pas aux Play-offs. L’Argentin, 3e meilleur marqueur de San Antonio souffre d’une fracture de fatigue à la cheville droite, qui l’a obligé à sortir prématurément lors de la défaite à Cleveland la veille. Il revenait tout juste sur les parquets (fin mars) après avoir manqué 19 matches depuis le All Star Game en raison d’une blessure similaire.

Source: sport24





Bon, bah le titre a san antonio, c'est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 11:36

Ca devient un gros boulet financier ce gars, il lui reste combien de contrat, que SA le vire comme une grosse merde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 13:59

Aie trés mauvaise nouvelle pour les Spurs

C'est vrai que Ginobili a vraiment un abonnement à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 14:19

ouai, il a beaucoupé forcé aussi ces dernières années avec la sélection argentine et les longs parcours en playoffs... ça n'a rien arrangé. c'est un joueur a préserver dorénavant, a faire jouer avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 15:13

C'est génial ça, encore un peu plus de place pour Denver. Mais bon vu le rendement actuel de Tony P, faut faire gaffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 15:19

oui, TP aura vraiment le champ libre la, il sera le leader offensif et devra créer à la fois pour lui mais aussi pour les autres qui sont plus des shooteurs que des dribbleurs capables de créer des décalages. Il se fatiguera pas mal a mon avis...

ça va etre tendu du slip!
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 16:51

Je disait quoi est ont voulait me ban ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 19:06

party

On va voir si San Antonio a vraiment un effectif complet !!!
La série des années impaires risque bien de se terminer, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 21:46

Ben voilà je reviens et la sale info que je vois là .... trop dégouté si il ne pas etre là pour les playoffs c'est clair que ça va etre impossible pour les Spurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 22:16

hugoharper a écrit:
Ben voilà je reviens et la sale info que je vois là .... trop dégouté si il ne pas etre là pour les playoffs c'est clair que ça va etre impossible pour les Spurs ...
dur retour à la réalité arf
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 22:21

Jsuis blazé moi, jpensais vraiment que son retour allait propulser l'équipe vers le titre... je tombe de haut !!

J'ai plus qu'à supporter Boston moi... ah ben non, ils ont que des blessés aussi fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMar 7 Avr - 22:31

J'me demande bien pour qui je vais etre moi pendant ces PO : Mike bien sur, et Utah je pense. Je pouvais pas les saquer avec Stockton-Malone, mais la ils jouent au ballon au moins, pas comme Popol ...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMer 8 Avr - 12:21

iron mike a écrit:
Ca devient un gros boulet financier ce gars, il lui reste combien de contrat, que SA le vire comme une grosse merde ? ^^

ooh Gino coûte 10M par an. Difficile de trouver un joueur aussi efficcace à ce prix. Perso j'en vois aucun sorti des contrats rookie évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMer 8 Avr - 13:48

10M pour tenir le stand de l'infirmerie depuis 2 ans, c fait cher le pansement ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMer 8 Avr - 17:03

iron mike a écrit:
10M pour tenir le stand de l'infirmerie depuis 2 ans, c fait cher le pansement ^^


oui ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyMer 8 Avr - 17:40

Dommage, la série (années impaires) des Spurs s'arrêtera donc là ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyJeu 9 Avr - 12:48

iron mike a écrit:
10M pour tenir le stand de l'infirmerie depuis 2 ans, c fait cher le pansement ^^

Cette phrase pue l'ingratitude au possible beurk 28ans c'est encore l'adolescence bad ?

Qu'on dise cela d'Arenas qui coûte encore plus et négocie un gros paquet sur ses béquilles, ok. Mais là c'est très très vite oublier ce qu'a fait, ce que fait et ce que fera sûrement Gino jusque la fin de son contrat. Cette saison, si les Spurs sont bien placé c'est aussi grace à lui (18v/15d sans lui et 30v/12d avec lui !), pareil l'an passé et je ne parle même pas des titres.
Franchement je suis assez stupéfait qu'on puisse considérer Ginobili comme un boulet et pourtant ce n'est vraiment pas mon favori chez les Spurs :-(
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison EmptyJeu 9 Avr - 16:51

iabus a écrit:

28ans c'est encore l'adolescence bad ?


Encore heureux, sinon qu'est ce que je fais encore sur cette terre ??? nanananere

Bon ok j'y vais mechament fort sur Gino, histoire de titiller la communauté fuck
Il manquera ses premiers PO, mais bon, pas de sentiment en NBA normalement, tout bon gestionnaire doit trouver un plan de sortie a l'argentinos dans son état LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginobili... out pour la saison Empty
MessageSujet: Re: Ginobili... out pour la saison   Ginobili... out pour la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginobili... out pour la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison pour Brand
» FIN de saison
» 28 Octobre ( Ouverture de la saison!!)
» Et de 4 pour Paul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Divers Basket :: La NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser