AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+20
Zlatan
The_Choosen_One#1
Mat
BANBAN
iabus
Pitou
Storm46
I love this game
egill le vert
Dude
JO
coach lennox
Seth
Meloallstar
ludo
Popeye
Chauncey
Nico29
Biglee
iron mike
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 16:38

Nouvelle défaite, mon équipe va me faire sombrer dans la déprime ^^

Pour une fois que Granger claquait un joli match, faut que Calderon se louppe. En gros, jamais mes joueurs nejouent bien en même temps. C'est un ptit peu relou à la longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 17:01

On se prend une taule contre Dallas avant d'en mettre une à Cleveland, je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 17:46

Nico29 a écrit:
On se prend une taule contre Dallas avant d'en mettre une à Cleveland, je comprends pas trop...

Ba c'est pas les mêmes équipes en fait lol!



Aie.

J'avais regardé en vacances mais j'ai pas pensé que ça ne marquerai pas les déjà lu si je me connectais pas. Du coup j'ai du me retaper presque tout ^^ je dis retaper parceque les simulateurs ont mis la gomme par moment.

Heureusement ya des prestations qui marquent comme mon équipe à 31,6% de réussite face aux Nets.
3 doubles doubles face aux wizads avec, le plus étonnant de tout la saison, un Duhon à plus de 50% en tentant pas mal quand même (8/13).
Je découvre par contre avec plaisir qu'ils ont remis cela face aux Hawks qu'ils ont en plus étouffer en défense. Je crois d'ailleurs que mon équipe est meilleure dans ce domaine lorsqu'en déplacement.
A noter que le 8/13 de Duhon était passager et qu'il s'est bien rattrapé avec un 1/10 et un 3/20 ^^

Par contre j'ai grave déconné de ne pas regarder les blessures. Warrick était un peu entamé mais c'est surtout Dooling qui était HS et j'avais même pas remarqué que le magnifique Ager était entré sur le banc.
C'était l'occasion ou jamais de sortir Duhon du 5. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 17:47

Popeye a écrit:
Nouvelle défaite, mon équipe va me faire sombrer dans la déprime ^^

Pour une fois que Granger claquait un joli match, faut que Calderon se louppe. En gros, jamais mes joueurs nejouent bien en même temps. C'est un ptit peu relou à la longue ^^

On a qu'à faire Duhon vs Calderon. Tu verra, Chris est très régulier (il arrose tout le temps sans mettre dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 18:09

Dude a écrit:
Oui K mart associé a Stoud, c'est pas mal, bonne pioche. j'aurai sans doute pas misé dessus perso... son contrat me fait grave flippé^^

Phoenix a retrouvé une 2eme jeunesse^^

C'est clair que son contrat m'a fait hésité pendant des lustres mais vu sa rentabilité depuis son arrivée je regrette pas du tout car c'est pas comme si j'allais m'en débarasser tout de suite!

Effectivement les Suns ont prris un sacré coup de jeune et c'était pas gagné car c'est pas une team facile à gérée au début avec beaucoup de vieux cher ou des joueurs moyens pas aguichant niveau rating. Mais bon après un long passage sombre, on voit enfin quelqu'un rayons de soleil et avec un peu de chance les rééval nous feront un peu bronzer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 18:09

iabus a écrit:
Popeye a écrit:
Nouvelle défaite, mon équipe va me faire sombrer dans la déprime ^^

Pour une fois que Granger claquait un joli match, faut que Calderon se louppe. En gros, jamais mes joueurs nejouent bien en même temps. C'est un ptit peu relou à la longue ^^

On a qu'à faire Duhon vs Calderon. Tu verra, Chris est très régulier (il arrose tout le temps sans mettre dedans ^^)

Granger ressemble plus à Duhon en fait.

Dans le genre j'arrose et je continue pke jm'en fou que ca aille dedans ou pas, il est pas ml du tout mon poulain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 18:11

On est pas du tout constant
Ca m'énerve a un point...On parvient a battre des équipe assez grosses
Puis on va perdre a NYK, malgré une bonne série en cours
Dalembert shoot 19 fois et ne marque que 11 points et 9rebonds
Lee shoot 12 fois et marque 16 points ( ca cava encore ) et prends 10 rebonds
Green shoot 15 fois pour 15 points avec 4 passes 3 rebonds et 2 interceptions
Carter ne shoot que 6 fois!et il met 7 points prend 8 rebonds fait 5 passes 3 interceptions
17 shoot pour 17 points pour Ford et 5 passes


On shoot qu'a 37% ...
Comment on peut gagner un match a 37% de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 18:25

Et encore, te plainds pas, tu n'as si Duhon, ni Granger chez toi !!

Tu sais, ce genre de joueur est capable de tout. Granger par exemple, capable de claquer 4/19 à un match et d'enchainer le lendemain soir avec un 5/20.

Oui monsieur, et pas de blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 19:09

Victoire 102 à 98 à la maison vs OKC. L'équipe joue bien at home en ce moment.
Les joueurs du match sont Howard (26 pts 12 rbds 2 ctrs) et Turkoglu (25 pts 10 rbds 6 pds).
Miller signe 13 pts et 6 pds avec un bel arrosage, Lewis 10 pts 9 rbds 5 pds 3 ints et un bel arrosage aussi.
Meilleur bencher Reddick avec 7 pts mais un pourcentage à chier.
On se demandera peut être pourquoi Howard laisse Wilcox mettre 29 pts...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 19:20

Popeye a écrit:
Et encore, te plainds pas, tu n'as si Duhon, ni Granger chez toi !!

Tu sais, ce genre de joueur est capable de tout. Granger par exemple, capable de claquer 4/19 à un match et d'enchainer le lendemain soir avec un 5/20.

Oui monsieur, et pas de blague !!!

Ah quand même ! party

Moi qui croyait Duhon unique avec ses 3/20 puis 1/10 (soit 4/30 en 2 amtchs ^^). Ya concurence apparemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 19:23

Et puis le mien, il a 81 de rating, pas 73 ^^

Sérieux, j'ai presque envie de les faire jouer ensemble ceux-là.

Genre dans un "worst star game", ca pourrait envoyer du pâté. On y mettrai toutes les pseudos stars de la saison.

Ya moyen de rigoler party
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 19:41

Le stress etait un peu presant devant l'ouverture du box contre les Kings.

C'est qu'il fallait enrayer les 2 defaites embetantes.

Resultat, si Curry a rien compris a son retour sur le banc (0 pointé), Sheed s'est payé la plus grosse part du gateau. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 19:58

Rien a redire, mes joueurs sont héroiques.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 21:25

Toi tu n'en a qu'un qui arrose Pop'
Moi 3...

Enfin, je comprends quand même, j'ai souvent eu Duhon sur LV...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 22:17

Victoire dans un match hyper defensif contre houston, c'est bon sa !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 22:26

2v-1d le petit parcours continue pour les clippers
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 22:40

Lourde défaite at home et vs Détroit devil 77-93 :oups:

Bon d'accord Pierce était pas là mais quand même !!!
Meilleur marqueur Rondo 15pts :!
Et pour toute la Team 38% à 2pts et 16% à 3pts beurk

Il reste encore assez de match pour perdre la tête ! c'est loin d'être fini tout ça
Va vite falloir remettre la machine dans le bon sens slap
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 23:42

Nouvelle victoire face à Charlotte avec un Duncan en mode MVP (26 pts à 12/18, 17 rbds, 4 pds, 2 ints et 4 ctrs !!) sans oublié Finley (26 pts à 10/17) et Parker (17 pts, 4 rbds et 8 pds) : le nouveau Big Three !!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 23:43

Et Gino dans tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 23:55

blessé comme en vrai cry
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 23:55

Dur =/
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 19:15

Et bien, courte victoire pour Raps sur Dallas. Désolé Iabus, on hypotèque grandement tes chances de PO avec ça.

Toujours est-il que ca me fait un peu moins regretter d'avoir tradé mon tdd ^^

D'ailleurs, j'y pense Iabus mais peut être qu'un trade Granger / Harris pour la saison prochaine t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 19:18

1 victoire et 1 défaite...

la défaite face a Atlanta, un match dégueu... les deux équipes ont des pourcenatges catastrophiques, mais Atlanta l'emporte grace a une belle réussite aux lancers francs qu'ils se seront procurés.

Ensuite, victoireface a Indiana ou note défense a parlé avec seulement 78 pts encaissés je crois.

Brand costaud: 24 pts 13 reb 6 passes
Les autres moyens.


Mon banc est vraiment déterminant... s'il score, je gagne, s'il se plante, c'est foutu vu que Prince ne et rien de chez rien (enfin il shoot pas, c'est normal aussi...) et nocioni est pas non plus connu pour avoir un impact offensif des plus réguliers.

Reste Terry, mais hormis une grosse perf de temps a autres, il reste tres en deça du niveau attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 19:53

Les Celtics se remettent en marche :) 2 victoires dans un back to back, excellent 8)

115-98 vs Miami. Garnett (26pts 8rbs 5pds 3ctrs et 1 int) et Bell (23pts 5rbs 5ints 4pds et 1ctr) se sont partagés la vedette.
Ajouter au 51.9% à 2pts et 58.3% à 3pts, le Heat n'a pas eu le temps de respirer (sans Biedrins ni Harrington c'est plus dur)

116-107 vs Oklahoma. Bell 29pts, Garnett 26pts, Rondo 20pts et Perkins 19pts. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 20:09

Victoire contre NO qui fait plaisir ! par contre la défaite contre Sacramento j'm'y attendais moins mais bon.

Très bon match de Camby et Iguodala contre NO, le reste suit plus ou moins, tandis que contre sacramento seul Camby est a peu prés correct.

Les 50 victoires sont toujours possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser