AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+20
Zlatan
The_Choosen_One#1
Mat
BANBAN
iabus
Pitou
Storm46
I love this game
egill le vert
Dude
JO
coach lennox
Seth
Meloallstar
ludo
Popeye
Chauncey
Nico29
Biglee
iron mike
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 28 Mar - 12:28

Le yoyo continue a Phila, sur les 8 derniers matchs, ca donne :
VDVDVDVD !!!!

Sur cette serie, gros trou dans le 4QT vs Washington (13-30), victoire à Houston et defaite contre Indiana malgrè un bon match de presque tout le monde.

Ah oui, probleme, j'ai faché Roy lors du All Star, ce con me plante 53pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 28 Mar - 12:36

Un match une victoire lors de cette vague..
Face a Memphis
Dalembert avec un splendide 2/10 mais termine avec 7 points 8 rebonds 2 contres
Lee est un adepte du chiffre 16...16 points et encore une fois 16 rebonds
Green fait un match archi complet : 12 points 10rebonds 3 contres 4 passes
Carter a fait un beau match mais a très peu joué : 14 points 3rebonds 2 interceptions
11 points 3rebonds 4 passes pour Ford

Encore une excellente sortie de banc pour Mike James : 15 points 2 rebonds en 17 minutes
S'il avait été chez moi dés le début de la saison et a sortir des matchs comme ca presque tout le temps, il aurait peut être été meilleur 6 ème homme
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 28 Mar - 13:41

2 défaites qui nous plongent au fond du classement. J'espère que le retour de Gordon fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 28 Mar - 13:55

une lourde défaite contre Boston perdue dans le 2nd 1/4 (31/10 aiiie). Gooden à 1/10 et Stoja qui perd 7 ballons ça fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 28 Mar - 14:03

Et merde, défaite face à Orlando de 2pts. Sérieux, tous les matchs se ressemblent. Je ne suis pas loin mais toujours derrière.

Pour cette saison, c'est fini, pas de PO pour les Raps, c'est désormais certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 28 Mar - 14:38

Grosse victoire a Golden State pour mes Nuggets 116 à 91.

Chandler prend 14 rebonds mais c'est surtout Melo (26 points, 9 rebonds, 7 passes) et Mo Williams (25 points, 8 rebonds, 8 passes) qui me permettent de prendre le large. a noter la bonne perf de West en sortie de banc, 13 points en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 28 Mar - 15:33

On surclasse les Lakers sur un score de 106 à 76 au Staples Center.
Turkoglu revient en forme en signant un de ces meilleurs matchs après sa blessure (25 pts 12 rbds 6 pds 4 ints).
Lewis score 26 et Howard 20 (et 13 rbds).
Miller s'est parfaitement intégré dans son rôle avec ses 16 pts 7 pds 6 rbds.
Le reste n'a guère excellé sur ce match mais la victoire était le principal objectif.

Le lendemain on s'impose in extremis face à Toronto 111 à 109.
Une chance que Lewis et Turkoglu se soient décidés à franchir la barre des 30 pts.
Turkoglu finit à 31 pts et Lewis à 34.
Bon match de Howard également avec 18 pts 15 rbds.
A noter les 13 pts 7 pds et 4 rbds du jeune Brewer.
Miller était dans un jour sans, le banc continue d'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptySam 28 Mar - 21:10

encore une défaite et un Ben wallace que tente de scorer c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyLun 30 Mar - 9:16

Je vais éviter de commenter mes deux derniers matchs, c'est jamais bon de réagir a chaud dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyLun 30 Mar - 15:53

PEtit victoire contre Utah 90-86 qui etait limite ^^ mais elle est la bon pour un second Game avec Harrington en 3 et Young en 4 ses pas ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyLun 30 Mar - 15:56

ah tiens, j'ai zappé de commenter mes matchs, j'étais pas en forme le samedi aprem...

bref, passons :p


Une défaite contre washington (équipe en forme!), puis une victoire face a Cleveland.

Pendant ce temps la Milwaukee continue sont petit bonhomme de chemin et ça va etre chaud d'aller les chercher!

Webster dans le cinq, ça le fait pas, Udrih va repasser titulaire en meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyLun 30 Mar - 23:42

Courte victoire sur les Bobcats dans un match bien défensif. Aucune des deux équipes au dessus de 40% de réussite...

Le sauveur du soir est José Calderon avec 22pts 7pd 7reb. Une bien jolie performance. Il a complètement dominé Hinrich ds le duel des meneurs.

Granger reprend ses bonnes habitudes et nous gratifie d'un 4/19 aux shoots... avec Wallace sur le dos à sa décharge. Mais quand même !!!

Faut que je batte Miami, faut que je batte miami... allez, on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyLun 30 Mar - 23:52

Putain mais c pas vrai...

Après un 4/19, c'est 5/20. 9/39 en deux matchs, je crois que c du jamais vu là.

Ca me gave...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 0:04

Popeye a écrit:
Putain mais c pas vrai...

Après un 4/19, c'est 5/20. 9/39 en deux matchs, je crois que c du jamais vu là.

Ca me gave...


est ses pas avec Harrington meme si il est correct en défense, ses vrai qu'il avait les bras casser la je croit :s
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 0:21

On perd de pas grand chose contre Toronto et on atomise les Wizzard, ce sera dur pour la qualif, mais le Duo Wallace-Allen s'amuse actuelement et compense la baisse de regime de mes interieurs.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 5:13

Bilan positif de 2-1 ça c'est plutôt cool! Ce qui l'est moins c'est JR Smith qui se la tripote un peu trop sur les derniers matchs... Avec 2; 6 puis 5 pts, il ne m'incite pas à lui donner beaucoup pour les resigns! Bouge toi le fion si tu veux des ronds JR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 8:19

La venue de K-mart a definitivement transforme l'equipe, on gagne encore contre GS ou toute l'equipr jour bien, on passe 6eme a l'ouest une tres belle remontee, j'espere revenir et voir ue cela a continue il reste encore LAC devant.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 9:04

J'espere eviter les Playoffs tout compte fait. Cette saison ne vaut rien de mon coté, et j'ai hate qu'elle s'acheve, c'est un long chemin de croix là.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 9:52

Tiens, je crois qu'on avait pris une grosse doudoune vs Cleveland le dernier coup, on se rachete bien avec ce +39.

Faut dire que la ligne interieur de Pitou fait pitié : Elson, Murphy, Wright, Booth, Cook et S Randolph, j'espere qu'il a un ou deux blessés, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 11:06

Nan, c'ets bien les seuls intérieurs à Cleveland ^^

Mais ils sont costauds sur les autres postes, ca compense pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 13:14

iron mike a écrit:
Tiens, je crois qu'on avait pris une grosse doudoune vs Cleveland le dernier coup, on se rachete bien avec ce +39.

Faut dire que la ligne interieur de Pitou fait pitié : Elson, Murphy, Wright, Booth, Cook et S Randolph, j'espere qu'il a un ou deux blessés, sinon ...
Normalement Foster est le pivot titulaire mais blessé 10 semaines. C'est pas Dwight Howard mais c'est déjà plus convaincant qu'Elson. Et puis j'avais joué (et gagné) la veille donc pas évident d'enchainer face à Phily.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 14:04

On se prend une taule contre OKC avant de se reprendre face aux Pacers avec une petite victoire.

C'est n'importe quoi depuis le retour de Gordon. Kirilenko est inexistant et Davis fout n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 16:22

Deux victoires à Boston et Houston, on rejoint Detroit à la 5ème place.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 18:01

1 seul match disputé et victoire face aux Warriors qui nous offrent plus ou moins la rencontre avec 22 lancers réussis sur 27 alors qu'on était à 40% dans le champs.
Duhon à 5/18 continue son show pendant que Lopez enchaine un joli 1/6 face à Zach Randolph. Victoire au bout, c'est plus les Mavs mais le Magic là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs EmptyMar 31 Mar - 18:35

Qu'est ce qu'il se passe chez les Nets? 3 victoires de suite? Un renouveau avec l'arrivée de TJ Ford!!

Dalembert a trouvé un bon rythme : 16 points 12rebonds puis 8 points 11rebonds 4 contres

Lee prend de plus en plus le rôle de franchise player : 16 points 15rebonds 4 passes puis 24 points 10 rebonds 3 passes 3 interceptions
Green fait son taf tranquillement : 12 points 3 passes 2contre et 8 points 6rebonds
Carter joue peu mais bien : 11 points 3rebonds 3 passes 2 interceptions puis 23 points 4rebonds 3 passes
Tj Ford remet de l'ordre dans le jeu : 16 points 4 passes et 19 points8 passes 4 rebonds!

Le banc apporte plus avec un excellent Mike James : 9 points 3rebonds 4 passes puis 10 points 2rebonds 2 passes

Eddie House reprend confiance et joue juste!
Law montre de belle chose
On attend un peu plus de Love ...


On laisse la dernière place de division aux Knicks et on rattrape dangereusement les Raptors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser