AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+20
Zlatan
The_Choosen_One#1
Mat
BANBAN
iabus
Pitou
Storm46
I love this game
egill le vert
Dude
JO
coach lennox
Seth
Meloallstar
ludo
Popeye
Chauncey
Nico29
Biglee
iron mike
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 13:11

Match très disputé face au Heat...
Chaque équipe a dominé 2 quart temps, et au final, on perd de 1 point 101 a 100...Domage
Love va repasser sur le banc 5 points 7rebonds 3 passes 2 contres
Lee en gros double double avec 15 points 13 rebonds 4 passes 2 contres!
Anderson joue juste ( j'aurais limite du le faire jouer titulaire toute la saison...) 9 points (4/5 au shoot) 3 rebonds 1 passe 1 interception
Car avec un joueur comme ca, carter se libère 26 points 2rebonds 4 passes
Et tj ford aussi : 24 points 8 passes 5 rebonds et 3 interceptions!

5 points pour James
6 pour Cardinal :D
4 pour Douglas Robert...
On aurait vraiment du adopter cette tactique plutôt , avec de jeune joueur qui prenne pas trop leur responsabilité mais qui joue jute!

A l'an prochain , on reviendra plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 13:46

C'est clair HH, ca commence à être tendu pour toi, au plus mauvais moment.

Sinon, on relève un peu la tête sur cette série nous avec 2v. Faut dire que c'était Oklahoma et NY en face mais bon, c'est mieux que rien quoi.

O'neal est dominateur, avec 25pts 12reb je crois sur les 2 matchs avec des pourcentages excellents. Calderon distribue les caviars avec 2 matchs à plus de 10pds. Il est dans son registre, c'est ce que je veux voir.

Bynum assure bien aussi. Je l'oublie peut être trop souvent mais il fait une sacrée saison quand même l'angelino.

Les autres alternent le bon et le moins bon, mais on gagne... pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 14:01

On craque en se faisant exploser par Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 14:39

Et 2 nouvelles victoires, l'équipe joue enfin comme je l'espère : le trio Yao-Stoja-Miller score (70pts sur les 2matchs), Gooden très utile (16rbds-2inter) et Nelson, ... bah il fait du Nelson ^^ Heureusement que Foye est énorme en sortie de banc (24pts à 10/11 et 1 ..contre en 19min ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 15:06

J'ai honte, j'ai perdu 112 à 90 à NY^^
Seul Turkoglu a été bon avec 22 pts.
Howard 28min de jeu à cause de 5 fautes.
15 points de Reddick sur le banc, à part ça rien...

Le lendemain redéfaite 102 à 71 face à Milwaukee, ça va pas très bioen en ce moment^^.
Cette fois y ba que Howard et Lewis qui réussisent qlq chose.
Howard finit à 18 pts 16 rbds et Lewis à 16 pts 6 rbds.
Reddick encore bien sorti du banc avec 10 pts en 10min.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 16:00

une nouvelle victoire, on assure la 2eme place avec 3 défaites de moins a quelques matchs de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 16:12

Dude a écrit:
une nouvelle victoire, on assure la 2eme place avec 3 défaites de moins a quelques matchs de la fin...

Merde j'ai l'impression que si j'tombe contre toi en PO j'vais pas faire long feu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 16:23

ché pas, sérieux, moi tout le monde me fait peur^^

que ce soit washington, Orlando, etc... je suis pas serein.

on verra bien, j'espere que tu as raison en tout cas fuck
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 16:49

Une bonne victoire contre UTA qui nous a trainé en prolongation, mais bonne victoire quqnd meme u le pourcentage ridicule au tir qu'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 16:59

Dude a écrit:
ché pas, sérieux, moi tout le monde me fait peur^^

que ce soit washington, Orlando, etc... je suis pas serein.

on verra bien, j'espere que tu as raison en tout cas fuck

Si les équipes pouvaient percevoir la confiance de leur entraineur on serait dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 18:05

iabus a écrit:
(PS : Pourquoi t'essayes pas Scola en Pivot IM ?).

Parce que Marion revient de blessure, il arrose, alors tant qu'a faire qu'il arrose en AF plutot qu'en AS, le cercle est moins loin.

Et puis il faut une place pour le Sheed, donc Scola pour l'instant c'est le banc booo
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 21:45

1 vicoire et 1 défaite... philadelphie fait pareil donc ça change rien au classement.

Prince se met a shooter un peu trop maintenant^^

Gasol et Brand en bas ça fonctionne quand meme vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 21:55

1 victoire de plus je pense que je vais conserver la 3eme place
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 13:06

Victoire d'un poil de c** face au Heat puis défaite face à une bonne défense des Bobcats et leur banc étonnifiant.
Les lakers gagnent eux 2/2 dans leur back to back mais en passant ils éloignent un peu plus Utah donc un mal pour un bien.

Il ne me reste plus qu'un seul match et on aura le temps de bien se reposer avant de le réaliser mais ce sont les Clippers tout de même et leur Dirk issu du Texas.
On peut finir 7ème ou 10ème sans oublier les 8e et 9e places. Beaucoup de choses entrent en ligne de compte : Mon seule etunique résultat bien sûr mais aussi ceux de Denver, LA, et Utah ainsi que ceux de nos rencontres directes en cas d'égalité. De quoi être constipé jusque la fin avril booo
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 14:22

Deux victoires de rang, l'odeur de la mort doit nous avoir réveillé ^^
La premiere face a Cleveland, et la seconde éclatante (+35pts) face a un concurrent direct, Utah. Tout le 5 est a pied d'oeuvre. Diop shoot toujours autant mais bon, il fait quand meme de bons matchs meme si les % ne sont pas toujours terribles. Je pense que l'an prochain on pourra etre esperer mieux. A moi de ne pas me planter dans les 2/3 ajustements que je pratiquerai.
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 20:04

3 matchs 3 défaites !
Merci d'etre passé ... Mdr xD

Bref Zach Randolph ne score pas plus de 5 points depuis 6 recontres.
Bizarre.

Say Godd Bye To The Playoffs =D
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 9:04

Oui bon ben finalement, la saison prochaine ne sera peut etre pas meilleur quand je vois le match de la nuit face a Houston. Diop 2/14 ca va un moment mais mon seuil de tolérance commence a plafonner là. Qu'un Kobe se rate sur un match je veux bien (6/23) mais que cette grande saucisse sénégalaise se prenne pour Olajuwon....
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 9:50

Une très belle victoire contre NOH ou le trio K-Mart/Stoud/Redd a tout explosé sur son passage!
La 6ème place est aquise maintenant faut gagner les deux derniers et croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 10:02

2 victoires qui rassurent vu le mois en cours !!

la première contre Sacramento avec un super match de Mason en sortie de banc (25 pts, 3 rbds, 5 pds en 22 min) puis contre les Thunders avec un bon georges Hill en sortie de banc (15 pts, 7 pds en 12 min). Les titulaires se reposent un peu on dirait
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 12:35

iron mike a écrit:
iabus a écrit:
(PS : Pourquoi t'essayes pas Scola en Pivot IM ?).

Parce que Marion revient de blessure, il arrose, alors tant qu'a faire qu'il arrose en AF plutot qu'en AS, le cercle est moins loin.

??? Il me semble que les joueurs de NBAlive ont aussi leurs "tendances". Murphy, Okur, B.Miller... shootent à 3pts en étant pivot. Je ne suis pas sur du tout que le poste fait qu'un joueur shoote plus ou moins loin. Pareil pour les Jamison, Lewis et Marion je pense. (ce n'est pas testé ni approuvé bien sur ^^)


Sinon je crois que la défaite des lakers scelle le sort de Dallas qui ira en PO party La défaite des Nuggets pourrait même nous permettre de passer 7ème ! même si rien n'est encore fait à ce niveau, j'avoue que Portland ne me déplait pas. Harris et Bosh feront face à West et Odom, ce qui est toujours mieux que Parker et Duncan ^^ Par contre le délire Camby en mode MVP et les 2 AS Iguo et Howard me paraissent difficiles à contenir même si la contrepartie de tout cet athlétisme est une adresse longue distance pas tiptop quant au 5 majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 12:40

Grosse victoire sur Portland 113-104. Garnett retrouve son costume taille MVP: 29pts 11rbs 10pds
Pierce 24pts et Bell 18pts, le big three monte en puissance à 5 jours des PO
Plus que Phila, Milwaukee et SA à affronter. De quoi être dans le rythme pour les PO devil
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 12:53

san antonio aussi pour moi, grosse fin de saison pour les Spurs!

enfin, si ça se trouve ça va finir en démonstration et on fermera notre gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 14:14

Pas top cette défaite contre les Celtics, a t-on les armes nécessaires pour aller loin en PO, peut-être pas.
West me sort malgré tout un super match : 16 points - 10 assists et en eteignant complètement Rondo !
Camby et Odom ont était dépassé par Garnett, Perkins étant plus ou moins bien contenu.
Howard à chier son match et Iguy à fait ce qu'il a pu pour limite la casse.

Second match et victoire contre Denver, on espère les retrouver au 1er tour des PO car on les domine sur l'ensemble de la saison (3v - 1d).
Le 5 majeur ne semble pas phénoménale avec seulement Camby et Iguodala a un bon niveau, Odom et Howard ne faisant que le stric minimum et West semble ne jouer que les gros matchs xD.

Bref on attend une victoire pour le dernier match (contre les Cavs) pour atteindre notre objectif de 50 victoires et finir la saison sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 14:20

iabus a écrit:
iron mike a écrit:
iabus a écrit:
(PS : Pourquoi t'essayes pas Scola en Pivot IM ?).

Parce que Marion revient de blessure, il arrose, alors tant qu'a faire qu'il arrose en AF plutot qu'en AS, le cercle est moins loin.

??? Il me semble que les joueurs de NBAlive ont aussi leurs "tendances". Murphy, Okur, B.Miller... shootent à 3pts en étant pivot. Je ne suis pas sur du tout que le poste fait qu'un joueur shoote plus ou moins loin. Pareil pour les Jamison, Lewis et Marion je pense. (ce n'est pas testé ni approuvé bien sur ^^)


Sinon je crois que la défaite des lakers scelle le sort de Dallas qui ira en PO party La défaite des Nuggets pourrait même nous permettre de passer 7ème ! même si rien n'est encore fait à ce niveau, j'avoue que Portland ne me déplait pas. Harris et Bosh feront face à West et Odom, ce qui est toujours mieux que Parker et Duncan ^^ Par contre le délire Camby en mode MVP et les 2 AS Iguo et Howard me paraissent difficiles à contenir même si la contrepartie de tout cet athlétisme est une adresse longue distance pas tiptop quant au 5 majeur.


Pourtant, sur nos 2 dernières rencontres, Portland est ressorti avec 2 victoires ^^ mais il est vrai que je fais moins peur que SA, sa serait débile de ma part de dire l'inverse xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 14:49

Défaite face à Milwaukee, la 42ème de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser