AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un pti peu de tout

Aller en bas 
+27
CAPTAIN
Morientes17
MJ69
McGrady
ludo
Pitou
jppic
Chauncey
Biglee
Storm46
Rick
coach lennox
Gronaldo
iabus
Zlatan
Nafis
BANBAN
hugoharper
iron mike
Dude
I love this game
Kingalex
Yoda
Mat
JO
Nico29
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:59

http://hoopshype.com/
il est dans le reglement aussi :-(


MERCI DE BIEN LIRE LE REGLEMENT, VOTRE AVIS EST DEMANDE SUR CERTAIN POINT
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:07

dsl mais c'est plus facile de demander que de chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:21

ben va falloir faire des efforts, tu sais bien en plus t'étais sur GMA^^

on peut faire les topics (présentation des rosters), mais les négociations n'ouvriront que lorsque tout le monde aura son équipe de postée.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:21

J'aimerais avoir un petit renseignement les mecs. Les années optionnelles sont-telles toutes des "team option"?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:23

bah ça parait compliqué de faire autrement, koike...

il faudrait un mec qui gere ça:

un joueur comme stuckey chez wam, au bout de deux ans a 1.5 M$, il demandera a resigner, pas a prolonger^^

faut juste faire attention aux teams option et player option.

je sais pas perso, c'est intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:24

Non non Dude, c'est vraie que sa serait plus intéressant mais trop compliqué ^^ :D Donc je passe toutes les années optionnelles en team option?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:28

on peut en discuter quand meme! je trouve que ce serait pas mal moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:29

fo en parler pour savoir, histoire que tout le monde comprenne
"qualifyng offer" ça veut dire koi ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:19

je pense qu'il vaut mieux laisser tout les options comme des teams option sauf pour les rookies peut etre car sinon ça va etre très compliquer de pondre un réglement comprehensible de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:26

Ouais j'me demander aussi, y'a plusieurs option, donc on passe tout en team option ?

EDIT: ah ba y'a un topic exprès pour, j'vais voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:05

Doit-on mettre tout les joueurs qui ont encore un contrat au club ? Antoine Walker n'est plus à Memphis mais j'ai encore 1 saison de contrat, dois-je la compter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:07

J'ai fait la même remarque pour Portland avec Miles et Francis, à priori on compte pas mais je crois qu'ils vont en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:12

nan, on prend que les salaires des joueurs qui figurent dans le roster, sinon ça va etre vraiment le bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:38

Bien évidemment heureux d'avoir récupérer les Raps avec lesquels j'aimerai faire aussi bien que sur la HOF. Je pars avec un effectif assez différent mine de rien.

J'aurai bien vu Calderon avec un 8 comme 1er chiffre mais bon, sinon, c'est nickel.

Je vois que tout le monde est content, c'est bien là le principal.

Sinon, je viens d'ajouter vos pseudos à votre post dans "rosters". Et là vous vous dites, quel travail de titan !! Me remerciez pas les gars, c'était de bon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 20:53

Popeye a écrit:
Bien évidemment heureux d'avoir récupérer les Raps avec lesquels j'aimerai faire aussi bien que sur la HOF. Je pars avec un effectif assez différent mine de rien.

J'aurai bien vu Calderon avec un 8 comme 1er chiffre mais bon, sinon, c'est nickel.

Je vois que tout le monde est content, c'est bien là le principal.

Sinon, je viens d'ajouter vos pseudos à votre post dans "rosters". Et là vous vous dites, quel travail de titan !! Me remerciez pas les gars, c'était de bon coeur ^^

moi aussi mais les autres étaient pas d'accord LOL
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 21:08

C'est parce qu'ils n'y connaissent rien ^^

Enfin, il y aura droit l'an prochain et ca ne l'empêchera pas de tous vous rétamer cette saison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:10

alors on peut faire des negociation ou pas ??
j ai deja tous preparer sur une feuille j ai plus qu'a poster
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:11

lol, banban il n'est peut plus^^
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:12

j ai vue que yoda a commencé alors si le chef ce lance j y vais lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:13

vas y lache toi gros^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:15

Allez c'est parti mais attention seulement avec les équipes ok messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:52

Je ne tiens surtout pas à rentrer dans les histoires de validation mais suite à la lecture de quelques unes, je me sit qu'il serait bien qu'un indice soit indiqué à côté des joueurs dont le staff sait déjà qu'ils évolueront de façon notable parceque je ne suis apparemment pas le seul à ne pas toujours saisir des affaires pourtant assez évidentes dans la réalité.


Popeye a écrit:
Perso, je suis contre.

Alridge n'arrivera jamais à la cheville d'un Iguodala. Faut pas se voiler la face, c'est un bon intérieur mais c'est tout.

Dire que Lamarcus ne sera jamais aussi bon c'est très très vite dit tout de même.
Aldridge a déjà le même niveau de production qu'Iguodala. La seule différence c'est que l'équipe de Lamarcus est meilleure et que ce dernier en est à sa 3ème saison avec un an de moins qu'Iguo qui enchaine sa 5ème...

Dire que Rose sera aussi bon que Kidd l'an prochain...

Dire que Bosh 89 + A.Parker 75 est validable face à Roy 84 + Bynum 77 alors que dans la réalité Roy et Bynum sont en pleine explosion pendant que Bosh stagne et Parker descend...

... etc ...

Bref tout cela est quasi impossible à deviner si on n'est pas dans votre tête. D'où la demande d'indices d'évolution pour les joueurs les plus "mouvants" niveau rating dans la mesure du possible évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:16

ben normalement le système je crois que c'est (source Yoda il me semble):
entre +2 et -2 pour le réel en évolution
entre + 2 et - 2 pour le virtuel
l'âge entre en ligne de compte
déjà, kidd avec le réel et l'âge va baisser quasi sur même si j'aime ce joueur (je dis pas ça pour que tu le lâches^^, j'ai abandonné la piste mais bon je répète quand même que c'est pas moi qui ait fait capoter le trade, je n'y avais pas d'intérêt vu que KA aurait très bien pu me trader Kidd après le trade avec toi^^)

alors que rose va augmenter vu sa saison réel et va sans doute augmenter pour l'a^ge
donc vu qu'il n'y a que 5 pts d'écart entre les 2 joueurs, il risque d'être au même niveau
pour iguo et albridge, ça se discute
après, bosh fait quand même une grosse saison et bynum a confirmé mais ne s'est pas amélioré par rapport à l'an dernier

edit: au passage, yoda a parlé d'une évolution des budgets au fil des saisons dans le réglement. est-ce qu'il y aurait moyen de connaître un peu à l'avance (pas forcément tout de suite), le montant du budget de l'an prochain svp?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:34

Evolutions des budgets ? Voilà une info qu'elle est pertinente. Si cela se confirme, j'aimerai aussi connaitre cette evolution, car je fais mes trades actuels en prennant en compte les années suivantes. J'imagine qu'une eventuelle évolution peut changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:35

iabus tu veux que je divorce ou koi ??? LOL
tu te rends compte du taff que ça représente ! Là on vient de tout mettre en place, on a deja rectifié tous les rating kon trouvait (moi et HH) exagérer et maintenant la Ligue est prete à partir. Aussi j'aimerai bien en faire moins pendant quelque temps, histoire de reprendre des forces pour l'inter saison (qui risque d'etre torride avec toi^^)
Apres si vous voulez vous en charger, ce forum appartient à tous les GM et on adore etre soutenu

Gronaldo: pour l'évolution des budgets, faudrait se coller à la réalité mais on a pas eu le temps encore de le faire. Ce sera une augmentation de 2 ou 3M$ je pense
Ca avait été fait sur la Bogues, si kelk'1 peut trouver l'info, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti peu de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti peu de tout   Un pti peu de tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti peu de tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ia (pas encore tout) bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: A propos de la ligue :: Questions / Déroulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser